CHAPITRE 9

336 21 0
                                    


Je rentre chez Viktor et ressens une onde négative....comme lorsqu'il était en colère.

Luna: Nicolae? Peter? Drogo?

Aucune réponse.

???: Bonsoir Luna.

J'ai eu tellement peur que j'ai reculé et me suis mise en position d'attaque.

Viktor: Tu serais prête à affronter ton père?! Je me sens offensé!

Je l'ignore et me dirige vers ma chambre quand je remarque mes frères dans le salon...ils ont l'air soucieux.

Luna: Il y a quelque chose dont je devrais être au courant?

Viktor: Eh bien nous t'attendions pour faire une petite réunion de famille. J'ai quelque chose qui doit être mis au clair.

Luna: Quoi donc?

Viktor: Il semblerait que l'un de vous m'ai désobéit..est-ce que l'un de vous sais de qui il s'agit?

Aucune réponse.

Viktor: Quelqu'un qui continu une activité que je lui avais interdit de faire. Vous ne voyez toujours pas?

Brusquement Peter est levé dans la pièce, ses pieds ne touches plus le sol et il peine à respirer.

Viktor: Le piano est un instrument de musique, ceux qui en font sont des faibles.

Luna: Arrête!! Lâche le!!

Viktor: Pas tant qu'il n'aura pas compris.

Luna: Lâche le! Ce n'est pas à lui que tu dois t'en prendre!

Peter tombe au sol, à moitié évanoui. Nous courons tous pour l'aider.

Luna: C'est moi qui lui ai trouvé ce passe-temps.

Viktor: Vraiment...?

Luna: Oui...

Je suis amené vers lui grâce à ses pouvoirs. Il me plante devant lui et sa main s'abat sur ma joue sans que je ne m'y attende.

Drogo se lève subitement, les yeux rouges sang.

Drogo: TU NE LA TOUCHE PAS TU ENTENDS?!

Drogo est projeté en arrière à son tour.

Viktor: Vous avez tord de vouloir vous confronter à moi. Je suis plus fort et plus malin que vous.

Soudain mes pouvoirs se manifestent et de vives boules de lumière apparaissent dans chacune de mes mains.

Luna: Tu m'avais promis....je te garantis qu'il va continuer à jouer. Et tu sais quoi? Il jouera même à la soirée organisé ici. Après tout tu me dois bien ça, tu m'as effacé la mémoire...ne m'oblige pas à utiliser mes pouvoirs, si tu veux jouer au plus malin on va jouer!

Viktor: Rigole tant que tu peux, je te rappelle que ta barrière de protection autour de tes frères n'est pas éternelle, elle te prends beaucoup de force n'est-ce pas? Tu crois me faire peur avec tes petites lumières? Si tu crois m'effrayer une seule seconde tu te trompe. Regarde...

Soudain ses yeux deviennent rouges et je n'ai même pas le temps de bouger qu'il m'attrape le cou.

Viktor me regarde...il à l'air...au bord de l'explosion.

Il me relâche et sors ensuite de la maison sans un mot.

Je me dirige vers Peter, Nicolae le porte jusqu'à sa chambre.

Drogo: Ta joue ça va?

Luna: Oui, ne t'en fais pas. Je vais m'occuper de Peter, allez vous reposer, je sais que la force de Viktor vous affaiblit.

Destinés - SÉBASTIAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant