Viktor: Un peu de silence. J'ai dit que Luna avait beaucoup plu à Austin et comme il est en âge de se marier et toi aussi je pense que avec vos pouvoirs respectifs...Luna: Excuse moi mais tu crois vraiment que je vais me marier avec lui?
Viktor: Je pense que ça serait une bonne chose, pour t'apprendre à contrôler tes pouvoirs et....
Luna: Je contrôle très bien mes pouvoirs et je n'ai pas besoin d'être mariée pour vivre pleinement ma vie. Je suis une femme indépendante et si tu penses une seule seconde que je vais me marier avec ce mec tu te trompes! Jamais je n'accepterais!
Viktor: Rappelle toi qui t'a sauvé et qui t'a permis de grandir dans des draps de soie! Tu me dois respect et obéissance!
Luna: FAUX! Je dois respect et obéissance à mes frères!
Je me lève de table précipitamment.
Viktor: Je t'ordonne de t'assoir!
Je marche en dircetion du couloir mais d'un mouvement de la main il ferme la porte, m'interdisant l'accès à ma chambre. Je me retourne et débloque la porte fenêtre menant au jardin grâce à mes pouvoirs. Je me précipite vers cette issue et sors sans me retourner.
Je cours vers le fond du jardin, mes doigts me démangent, il faut vite que je trouve un endroit pour les laisser s'exprimer. Je cours et perçois une forêt un peu plus loin, je m'y engouffre sans réfléchir.
J'avance entre les feuillages et les arbres, seule l'éclat apaisant de la lune filtre à travers les feuilles. Je m'assieds contre un tronc et laisse aller mes pouvoirs. Un immense lumière blanche tournoie autour de moi et m'apaise. Une larme coule soudain sur ma joue, je l'essuie d'un revers de la main rageur. Je ne laisserais jamais personne contrôler ma vie...Viktor n'aura pas ce qu'il souhaite quoiqu'il fasse!
Je ne sais pas pendant combien de temps je laisse aller mon pouvoir, tout ce que je sais c'est que lorsque que la lumière autour de moi se dissipe, je remarque un loup devant moi.
Ce n'est pas n'importe quel loup puisqu'il s'agit de celui qui venait me voir au manoir, je le remarque au collier identique au mien qu'il porte autour de son cou...mais alors...c'est un loup-garou!!
Je baisse la tête et il vient au creux de mes bras. Je les resserre autour de lui et pose ma tête sur son pelage et laisse aller à mes émotions. Je suis agitée de sanglots que je ne parviens même pas à contrôler. Je suis tellement en colère, tellement triste...tellement perdue...
Mon loup ne bouge pas, je sens son museau sur mon épaule et son souffle dans mon cou.
Luna: Pourquoi tout est si compliqué? Pourquoi Viktor croit-il qu'il peut décider de nos vie d'un claquement de doigts ?!
Le loup recule et ancre son regard doré au mien. Il me fixe sans bouger et repose sa tête sur mon épaule, comme pour me montrer son soutien. Soudain, je l'entends grogner et il se détache de moi, il me regarde une dernière fois et disparaît dans les feuilles de la forêt.
Je sais que quelqu'un arrive mais je ne sais pas qui. Quelqu'un s'assied à mes côtés, je distingue des mèches blondes et une odeur boisée. Plus de doute.
Drogo: C'est la première fois que quelqu'un lui tient tête, il n'a pas l'habitude.
Je détourne la tête et je l'entends soupirer.
Drogo: Écoute Petite chose, concernant notre départ, je comprends que tu nous en veuilles mais on essayait seulement de te protéger, nous savions qu'il allait venir pour nous ramener ici mais nous ne voulions pas que....
Luna: Je pensais que vous aviez confiance en moi.
Drogo: Ce n'est pas une question de confiance! Comment aurais-tu réagi si tu avais été au courant de ça? Je t'assure que nous sommes tous les trois peinés parce que nous t'avons blessés...tu es nôtre petite chose et savoir que tu es triste à cause de nous nous peine beaucoup.
Je le regarde, moqueuse.
Luna: Nôtre rebelle préféré est peiné?
Drogo: Oui.
J'éclate de rire devant sa mine faussement boudeuse. Il me tend ses bras et je m'y blottis sans hésiter.
???: Et nous alors?
Je me retourne et remarque Nicolae et Peter.
Luna: D'accord je vous pardonne.
Peter: Merci, j'ai cru qu'on allait devoir te faire un gâteau pour se faire pardonner!
Luna: Oula non! J'ai déjà faut l'expérience de vos talents de cuisiners et je ne souhaite pas retenter!!
Ils éclatent des rire.
Luna: Et puis, j'ai quelqu'un d'autre en travers de la gorge pour quelque chose de bien plus impardonnable.
Nicolae: Viktor est très énervé tu sais?
Luna: Eh bien si il croit qu'il va obtenir ce qu'il souhaite il se fourre le doigt dans l'œil! Je ne laisserais pas contrôler ma vie!
Peter: Il essaiera par tous les moyens tu sais?
Luna: Je ne laisserais pas faire.
Drogo: Je crois que je déteint sur toi Petite chose!
Luna: Viktor passe son temps à vouloir contrôler nos vies!
Peter: Nous te défendrons.
Luna: Non.
Nicolae: Comment ça non?!
Luna: Je ne veux pas que vous ayez des problèmes, je suis grande je peux gérer.
Drogo: Luna arrête, tu...
Luna: Je ne VEUX pas que vous vous en mêliez c'est compris?! Vous comptez plus que tout pour moi et je permettrais pas qu'il vous fasse du mal par ma faute, je sais qu'il vous intimide mais je sais aussi que le fait que je sois une enfant de la lune fait que mes pouvoirs sont supérieurs aux siens, même si je ne peux pas tous les exploiter.
Durant ma vie dans le monde des humains Nicolae m'a aidé à contrôler et savoir utiliser mes pouvoirs et Drogo et Peter m'ont aidés à savoir me battre. Cependant, je sais que mon pouvoir est bien plus puissant que ce que j'arrive à maîtriser actuellement.
Luna: Je compte bien lui tenir tête!
__________
🌸 Qui ne rêve pas d'avoir les Bartholy comme frères?🌸
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...