PDV de Sebastian:
Luna a fini son entraînement, aujourd'hui ça a été plutôt simple, ça ressemblait aux entraînements que l'on fait ensemble alors elle n'a pas eu vraiment de difficulté. Elle s'est changé et nous sommes sortis du royaume des elfes aussi discrètement que nous y sommes entrés.
Luna: Alors....tu as des choses à faire ou...
Sebastian: Ou?
Luna: Ou on peut passer du temps ensemble?
Elle baisse la tête mais je peux facilement voir son visage prendre une teinte écarlate.
Sebastian: Eh bien, non je n'ai rien à faire de particulier. Qu'est-ce que tu voudrais faire?
Luna: On pourrait aller en ville non? Histoire de changer d'air...
Sebastian: Bonne idée, allons y.
******
Depuis qu'on a commencé à marcher j'ai l'impression que Luna veut me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas.
Sebastian: Qu'est-ce que tu as à me dire? Pourquoi tu ne me dis pas ce qui trotte dans ta tête depuis qu'on est partis?
Luna: Eh bien...en fait, Viktor souhaite que je fasse connaissance avec un certain Austin Seilh et...il y a pas mal de temps maintenant j'ai dû déjeuner avec lui et...
Sebastian: Oui c'était moi.
Luna: Hein?
Sebastian: Oui c'était moi derrière vous, c'est moi qui ai cassé mon verre de colère en voyant cet homme puérile toucher tes cheveux et te regarder comme un morceau de viande. Tu ne savais pas encore qui j'étais mais j'ai toujours pris soin de toi et j'ai toujours veillé à ce que tu sois en sécurité, même si c'était d'une manière plus ou moins discrète à chaque fois sache que j'étais là...et pas seulement quand tu venais me voir le soir. En réalité j'ai toujours voulu faire en sorte que tu sois heureuse alors quand dans la nuit tu me racontais tes problèmes en pleurant et que je ne pouvais rien faire j'ai pris la résolution d'être toujours prêt de toi. De toujours te protéger de ceux qui te veulent du mal. Je suis désolé si tu prends ça comme une atteinte à ta vie privée...
Luna: Merci....je ne te le dirais jamais assez mais merci. Merci d'avoir été là pendant toutes ces années.
Il s'installe alors un blanc entre nous.
Sebastian: Et hum...il te veut quoi exactement ce gars?
Luna: Il m'a parlé d'un mariage et il m'a dit vouloir danser avec moi à la fête organisée à la propriété dans deux semaines environ...
Sebastian: Il veut se marier avec toi?!
Luna: Faut croire oui...mais je ne compte pas accepter. Pourtant une partie de moi me dit de faire ce que Viktor me demande car sinon mes frères en payeront le prix fort...
Sebastian: Quoi?
Luna: Viktor les contrôle, il fait de eux des marionnettes et ça le tue de ne pas pouvoir me contrôler comme eux. Si je ne respecte pas ses choix il risque de leur faire du mal...il est capable de les tuer.
Sebastian: On trouvera une solution pour les libérer de Viktor mais ne te marie pas avec ce type... il manigance certainement quelque chose avec Viktor et puis il ne te mérite pas.
Luna: Tu as sans doute raison.
*******
Nous venons d'arriver au kiosque. Non loin de la propriété des Bartholy.Luna: Je crois qu'il est temps pour moi de faire face à cette situation...
Sebastian: De quoi tu parles?
Luna: De Austin, je ressens sa présence, il est là.
Je sens la colère monter.
Luna: Ne t'en fais pas, je saurais gérer, et puis mes frères sont là pour moi, je sais qu'ils n'en pensent pas moins concernant ce mariage. Ne t'en fait pas pour moi.
Sebastian: Qu'est-ce qui me garanti que tout ira bien?
Luna: Eh bien faisons quelque chose, à minuit met toi à l'orée de la forêt discrètement. Je pourrais te voir. Si tu vois de la lumière à ma fenêtre se former alors c'est que tout se passe bien, et si je n'y suis pas eh bien tu sauras qu'il y a quelque chose.
Sebastian: Très bien.
Elle commence à partir puis reviens sur ses pas et dépose délicatement un baiser sur ma joue.
Luna: Bonne soirée.
********
PDV de Luna:
J'ouvre la porte d'entrée et entre dans le salon, le fait de savoir que Sebastian veille sur moi me rassure. Comme je l'avais dit il y a Austin tranquillement assis sur un des fauteuils. Dès qu'il m'aperçoit il s'empresse de m'embrasser la main.
Austin: Vous êtes resplendissante ce soir!
Luna: Merci...
Viktor: Bonsoir ma chère fille.
Ma chère quoi?
Luna: Euh...bonsoir.
Nicolae: Vous voulez bien nous excuser, je dois lui parler un moment.
Il me prend par le poignet, je lance un regard d'incompréhension à Peter et Drogo qui hochent la tête pour me montrer que je n'ai rien à craindre.
Nicolae entre dans ma chambre et ferme la porte à clés.
Luna: Mais qu'est-ce qui t'arrives Nicolae?
Nicolae: Écoute je sais que cette situation ne te plaît pas et à nous non plus mais essaye de ne rien dire, ait la sagesse de ne rien répondre même si cela ne te plaît pas. J'en ai parlé avec Peter et Drogo et nous pensons que Viktor devient de plus en plus puissant et nous ne voulons pas qu'il t'arrives quoique ce soit tu comprends?
Luna: Mais je ne peux pas rester sans rien dire! Tu crois que je vais accepter de me marier avec lui?
Nicolae: Je ne te demande pas ça mais ne réagis pas aux provocations de Viktor, c'est tout ce qu'il souhaite. J'utiliserai mes pouvoirs pour te calmer au cas où ça déraperait, nous pourrons parler par télépathie avec Peter et Drogo sans que on nous entende et ne t'en fait pas, personne ne peut entendre notre conversation actuelle et on te protégera c'est juré.
Luna: D'accord...
*******
Je suis assise entre Drogo et Peter et en face de moi se tient Austin.Viktor: Alors, comment se passe les affaires?
Austin: Eh bien disons que ça avance lentement mais sûrement.
Viktor: Austin est un colonel de haut rang qui veille à la sécurité des terres des vampires, il provient d'une famille de généraux.
Austin: Ne me jetait pas autant de fleurs mon cher ami, je ne fait que mon travail.
*Drogo*: Non mais sérieux je peux pas le voir en peinture ce mec.
*Peter*: Ne l'associe pas à de la peinture! C'est une honte pour l'art enfin!
Je me pince les lèvres pour ne pas rire et je croise le regard de Drogo qui sourit discrètement.
_______________
🌸 Swipe!🌸
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...