Je marche dans l'immense jardin de la propriété. Je suis perdue dans mes pensées quand je sens une présence derrière moi. Je ne me retourne pas car je sais pertinemment de qui il s'agit. Je me dégage sèchement et je l'entends me dire:Viktor: Tu pourras t'énerver autant que tu veux tu seras obligé de te plier à ma volonté. Tu es une Bartholy depuis le jour où je t'ai sauvé.
Luna: Je reste avant tout une Wheeler.
J'entends son rire glacial.
Viktor: Tu te crois toute puissante n'est-ce pas? Tu ferais mieux de ne dévoiler à personne qui tu es, les autres te tueraient dès qu'ils sauraient ta vraie identité souviens toi de ça.
Mes épaules s'affessent.
Viktor: Tu es encore vivante grâce à moi. À ta place j'écouterai, sauf si tu veux faire souffrir tes frères adorés...mes pouvoirs son un peu faibles en ce moment mais n'oublie pas que j'ai le pouvoir de les contrôler comme bon me semble.
Il a murmuré ces paroles à mon oreille mais quand je fais volte face il a disparu.
*******
Je suis allongée sur l'herbe fraîche, le léger vent caressant mon visage. Je contemple les étoiles. La nuit est le seul moment où je me sens tranquille. Je joue avec ma magie, un fin filet de lumière au bout des doigts. Je suis calme et apaisée. L'herbe se froisse près de moi et je reconnais la présence de mon ami le loup à mes côtés, comme pratiquement tous les jours depuis que je vis chez les Bartholy que ce soit dans le manoir ou ici. Je me redresse et il me tourne le dos, je comprends qu'il souhaite me montrer quelque chose. Je me lève et le suis un peu plus loin dans cette forêt.
Nous marchons plusieurs minutes et arrivont devant un kiosque au milieu des plantes. C'est magnifique! Je m'assieds et regarde la végétation de la forêt tout autour de moi. Mon loup s'avance vers moi et penche le tête sur le côté comme pour essayer de me comprendre. Je soupire et prends mon visage dans mes mains.
Luna: J'ai l'impression que rien ne va. C'est tellement frustrant!
Je relève la tête et passe ma main sur le pelage de mon cher loup.
Luna: Tu dois en avoir marre de me voir me plaindre sans arrêt. Et je ne sais même pas qui tu es, tu as grandis avec moi mais je ne te connais pas...qui es tu?
******
Je sens que l'on me dépose sur un lit, j'ouvre faiblement les yeux et remarque un homme, j'ai juste le temps de le voir sauter de ma fenêtre. Je....je me suis endormie au kiosque? Mais alors est-ce mon loup qui m'a ramené ici? Pour toute réponse je sombre dans un sommeil de plomb.******
???: Mademoiselle Bartholy?
Luna: Hmm...
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...