CHAPITRE 23

386 17 0
                                    

*********
Luna: Mère...j'ai besoin de vous...je vous en prie montrez vous. Vous m'avez dit que vous étiez toujours près de moi.

Je ressens alors sa présence, elle se matérialise devant mes yeux et me sourie tendrement.

Luna: Je...je suis perdue

Maman: On va trouver une solution ma chérie, tu n'es pas seule..Viktor a toujours été un être méchant et vicieux. Je suis désolé que tu ai dû vivre avec lui tout ce temps...surtout lorsque je sais que c'est lui qui a tout manigancé pour faire tomber notre royaume. Allons ma fille, concentre toi. Brise cette bague, je sais que tu en est capable. Ferme les yeux et puise toute ton énergie dans le plus profond de ton cœur.

Je me concentre de toute mes forces. Et repense à tous ceux qui comptent pour moi: Mes parents, mes frères, Sebastian, Tasha, Bryan, Rita, le petit Haru...

Je sens une brise légère me caresser le visage et d'un coup, la pression dans mon corps disparaît et je sens la bague se briser. J'ouvre les yeux et ma mère a disparu.

Luna: Merci...

Maintenant il faut que je réussisse à me transformer....il va bientôt être minuit.

J'essaye de me remémorer la phrase écrite dans le grimoire....au même moment j'entends une clé qui tourne à l'extérieur de ma chambre, c'est l'heure!

Allez souviens-toi! Souviens-toi!

«Bien! Ferme tes yeux et répète après moi: Montre moi ma vie, aide moi à savoir quel animal dort en moi! »

Luna: Mais oui c'est ça! Montre moi ma vie, aide moi à savoir quel animal dort en moi!

Je rechercher cette petite boule d'énergie tout au fond de moi dans l'espoir qu'elle me transforme et ça marche!! Je ne vois pas quel animal je suis, même si j'en ai une petite idée.

Je cours en dehors de ma chambre, tous sont figés, il n'y a pas mes frères, Austin et Viktor. Je passe par la fenêtre qui mène à la forêt et cours de plus en plus vite, c'est grisant. Je me rends alors compte que je ne vais pas pouvoir traverser la rivière, mais je me retourne et remarque que tout autour de moi est gelé et enneigé! Je m'approche de l'eau et celle ci devient telle une patinoire!

*****

PDV DE NICOLAE

Nous sommes sur le point de rendez-vous, tous les Originels sont présents. Les loups sont devant nous. Les elfes arrivent à leurs tours avec leurs archers.

Viktor: Eh bien mes chers amis! Je vois que vous avez décidé de faire équipe? Quelle merveilleuse idée. Mais dites moi...savez-vous au moins pourquoi vous êtes ici?

Sebastian: Je te conseille de vite débiter tes phrases, on a pas trop le temps de bavarder avec un vampire poussiéreux comme toi.

Viktor éclate d'un rire diabolique. C'est ce moment que nous avons choisis pour sauter et partir du côté des elfes et des loups.

Viktor: Alors c'est ça?! Vous m'abandonnez?! Vous? Mes très chers fils! Je savais que dès que l'occasion se présenterait vous seriez dans le camp adverse.

Drogo: Va crever en enfer, ordure de vieil Originel de merde!

Viktor: Bien...

Les yeux de Viktor changent aussitôt de teinte. Mais avant même qu'il ai eu le temps de faire quoique ce soit tout ce qui nous entoure devient gelé et enneigé. C'est alors qu'un animal blanc surgit de nulle part et se place entre nous et les Originels. Il ne m'en faut pas plus pour savoir de qui il s'agit...

 Il ne m'en faut pas plus pour savoir de qui il s'agit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle se détransforme et tous n'en reviennent pas...un loup de glace...

Luna: J'imagine que vous savez ce qui vous attend?

Dans un élan de rage, Viktor utilise ses pouvoirs et de nombreuses ombres maléfiques se dirigent vers Luna. Mais elles s'effacent toutes devant elle. Une immense lumière émane ensuite de Luna et les Originels ne deviennent plus qu'une fumée noire. Il reste seulement Viktor.

Viktor: Ma très chère fille, tu ne me ferais pas de mal n'est-ce pas? Épargne un homme qui t'a élevé comme sa petite protégée....

Les yeux de Luna changent de couleur, c'est impressionnant!

Les yeux de Luna changent de couleur, c'est impressionnant!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna: Tu n'as que ce que tu mérites, enflure!

Un arc apparaît dans ses mains et elle lance une flèche parfaitement droit sur sa cible. Viktor tombe a terre et devient une fumée noire comme le reste des Originels et Austin.

C'est alors que le royaume de la Lune, autrefois détruit, apparaît à nouveau comme un endroit magnifique. Les terres de Lune ont retrouvées leur Reine...et elle s'appelle Luna Wheeler..

et elle s'appelle Luna Wheeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

🌸 Longue vie à la nouvelle Reine!🌸

Destinés - SÉBASTIAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant