**FIN DU SOUVENIR**
Je suis perdue...pourquoi ai-je eu cette vision de...moi. Je n'ai aucun souvenir de cette partie de ma vie...pourtant, en regardant dans ses yeux dorés je sais que je peux lui faire confiance, je le sens.
Il se relève, confus.
Sébastian: Désolé de t'avoir effrayé, je...je sais pas ce qui m'a pris mais si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment!
Luna: Ce moment?
Sébastian: Oui! Ce moment où on se retrouverait après toutes ces années! Quand tu es partie je ne pensais plus jamais te revoir et puis...
Il s'est stoppé dans son élan de joie en croisant mon regard gêné.
Sébastian: Tu ne te souviens pas de moi c'est ça?
Luna: Je..non enfin oui...c'est-à-dire que jusqu'à maintenant je ne m'en souvenais pas et...en te voyant j'ai eu comme une vision alors je suppose que...
Sébastian: Je savais que c'était une mauvaise idée. Si nous avions été présent...
Luna: Quoi donc?
Sébastian: Si nous avions été présents ce soir là nous t'aurions pris sous nôtre aile et tu n'aurais pas eu à vivre avec ces monstres.
Luna: Ces monstres?
Sébastian: Oui. Je suppose que ils ne t'ont pas traité comme tu le méritais et qu'ils ne s'occupaient pas de toi. Ces êtres là ne sont pas des personnes de confiance. À partir du moment où ils sont de la même famille que Viktor...
Luna: Eh bien tu supposes mal.
Sébastian me regarde avec surprise.
Luna: Les frères Bartholy sont des personnes adorables. Ils m'ont gâtés et malgré leur forme de vampire ils ont toujours tout fait pour que je grandisse sans avoir besoin de quoique ce soit. Certes Viktor Bartholy est un être sombre et qui inspire la haine mais sa « famille » comme tu le dis est remplie de personnes adorables qui n'ont pas choisies de devenir vampires. Je croyais pourtant qu'après tout ce temps passé près du manoir tu aurais compris qu'ils sont différents même si Viktor est un être abominable que nous détestons nous-mêmes.
Mon expression ce fait plus sévère.
Luna: Je considères les frères Bartholy comme les propres frères.
Je le vois serrer les poings.
Sébastian: Ouvre un peu les yeux Luna, ils t'ont enlevés tes souvenirs. Et tu crois qu'ils œuvrent pour ton bien?
Luna: Écoute, je ne pensais pas voir le loup qui a grandis avec moi sous forme humaine un jour et pouvoir bavarder avec lui comme je le fais maintenant. Je te remercie pour toutes les fois où tu étais avec moi et où tu m'apaisais. Je te remercie de m'avoir évité les problèmes tout à l'heure mais je pense que chacun devrait rentrer. Au revoir Sébastian.
Je tourne les talons.
Sébastian: Ne te voile pas la face, lorsque tu prendra conscience qu'ils t'ont enlevés la mémoire et qu'ils te manipulent pour que tu épouse M. Seilh tu les verras à leurs juste valeur. Comme des monstres...parce que ce sont des monstres! Pires que nous! Ouvre les yeux Luna! Tu es simplement un jouet pour eux!
Je m'élance vers la propriété, la tristesse me rongeant de l'intérieur.
*******
Je rentre discrètement dans la maison et monte les escaliers qui mènent dans ma chambre. Seulement lorsque j'arrive devant la porte de ma chambre Peter est devant cette dernière et me regarde à la fois triste et inquiet.
Luna: Peter, ça va?
J'ouvre la porte de ma chambre et l'invite à s'assoir sur le lit à côté de moi. Aucun de nous n'ouvre la bouche pour parler pendant quelques secondes. Puis, il me lance:
Peter: Qu'est-ce que Viktor t'a menacé de faire si tu rembarré Austin?
Luna:...
Voyant que je ne dis rien il se tourne vers moi et ajoute:
Peter: Il t'a dit qu'il s'en prendrait à nous c'est ça?
Luna: Non...j'ai décidé ça de mon plein gré...
Peter: Alors que tu nous disais hier que tu ne passerais pas une seconde de plus en compagnie de ce mec?
Je soupire et passe ma main sur mon visage. Peter passe une main dans mon dos.
Peter: Tu peux le dire tu sais? On sais que nous sommes ta seule faiblesse. Je ne vois pas pourquoi tu aurais accepté de voir se type si Viktor ne t'avait pas menacé. Et ne t'inquiète pas il est sorti ce soir.
Luna: Tu as raison...je ne veux pas qu'il vous fasse du mal...
Peter: Luna, il sera toujours plus fort que nous. C'est comme ça.
Luna: Mais je refuse de vous voir dans cet état de noirceur permanente! Vous ne méritez pas ça!
Peter: On est habitués à ça tu sais. Heureusement que la barrière mentale de Nicolae persiste. Enfin...pour le moment. Plus le temps passe plus nous sommes vulnérables à ses pouvoirs.
Luna: Si ça peut vous permettre de ne plus souffrir alors je suis prête à passer du temps avec l'autre débile.
Peter: Il ne souhaite pas que tu passes simplement du temps avec lui...il..
Luna:...aimerait que je me marie avec lui, je sais...il m'en a vaguement parlé mais j'ai coupé court à la conversation.
Peter: Luna...
Luna: Je ne veux pas de lui mais je ne veux plus que vous subissiez les pouvoirs de Viktor.
Peter: On souhaite que tu sois heureuse tout au long de ta vie. Tu ne peux pas rester toute l'éternité avec cet abruti sous prétexte que tu ne veux plus que Viktor utilise ses pouvoirs sur nous! Tu crois vraiment qu'il tiendra parole?
Je sais qu'il a raison mais une partie de moi refuse de les laisser souffrir. Pendant toutes ces années ,quand Viktor était présent ils n'étaient que l'ombre d'eux même et devaient subir Viktor qui se défoulait sur eux pour un rien.
Peter: Ton initiative nous touche tu sais, mais on ne veux pas que tu gâches ta vie avec Austin, tu mérites quelqu'un qui se préoccupe de toi et qui t'aime réellement et non pas parce que tu es une Bartholy ou parce que tu as des pouvoirs puissants. Tu comprends?
Ma discussion avec Sébastian me revient en mémoire.
Luna: D'accord....et...Peter, je vais te poser une question. S'il te plaît réponds moi franchement.
Peter: Je t'écoute.
Luna: Est-ce que vous m'avez enlevé la mémoire?
Peter: Quoi?
Luna: Eh bien, j'ai eu comme une vision de mon passé récemment et...je ne me suis rendue compte que je ne me souvenais de rien concernant mon enfance...à part la nuit où mes parents sont décédés je n'ai aucun souvenir...alors est-ce que...
Peter: Oui. Pendant que tu étais en état de choc Viktor a volontairement effacé ta mémoire dans le but que tu ne sois pas traumatisé suite à ce choc. Nous n'en savions rien, lorsqu'il t'a amené au manoir il nous a dit qu'il te l'avait effacé. Je comprends que tu sois triste et en colère mais sache que nous n'y sommes pour rien Drogo, Nicolae et moi.
Luna: Je vois.....
_____________
🌸 Merci d'avoir lu ce chapitre! 🌸
VOUS LISEZ
Destinés - SÉBASTIAN
ParanormalLuna Wheeler est une femme spéciale, en effet, c'est la dernière descendante de la lune. Cela peut paraitre bizarre mais, dans cet autre monde, peuplé de vampires, de loups garous, d'elfes et autres créatures mystérieuse il existe une catégorie d'êt...