Newt était arrivé dans la petite ville de Beacon Hills le dimanche, il avait eu le temps de se préparer pour débarquer dans son nouveau lycée il était impatient mais rien n'allais se passer comme prévu.
Le réveille de Newt sonna, il était enfin l'heure d'aller dans ce nouveau lycée alors il se leva du lit prit une douche enfila un sweet noir et un Jean slim.
Puis sa mère l'accompagna jusqu'au lycée, puis c'est le directeur qui l'accompagna jusqu'à sa nouvelle classe.
Il rentra et tout les regards était poser sur lui mais un brun le dévisaga en le regardant de travers.Le directeur: - Bonjour voici votre nouveau camarade Isaac Newton veuillez L'accueillir comme il se doit je vous pris. Dit t-il sèchement.
Le brun: - Pourquoi il débarque maintenant ? Il à était viré de son ancien lycée. Dit le brun en ricanant.
Et le reste de la classe éclater de rire.
Le directeur: - Vous voulez faire un tour dans mon bureau jeune homme ? S'exclama le directeur.
Thomas: - Oh non je suis bien la ou je suis mais vous aurez ce petit nouveau dans votre bureau d'ici quelque jour. Répondit le brun en ricanant une nouvelle fois.
Le directeur: - Maintenant sa suffit monsieur Edison. Cria t-il.
Le directeur part et le professeur demanda à Newt de s'assoir mais hélas il restait une seul place et c'était à cotés de se brun alors il se dirigeaient et aller s'assoir mais le brun tira sa chaise et Newt tomba à terre se cogna la tête sur le bureau de derrière.
La classe se mit à rigoler à plein poumon on pouvais voir un mauvais rictus sur le visage du brun.
Newt se releva et regarda le brun dans les yeux.Newt: - Sale con. Lui lança le blond.
Thomas: - Fait gaffe tu sait pas à qui tu parle le nouveau. Répondit le brun sèchement.
Newt ne répondit rien et suivais le cours jusqu'à la pause déjeuner.
La sonnerie retenti et sorta le plus vite possible en direction du self.
Mais en passant a côtés des toilettes on le poussa à l'intérieur.
Il se retourna et vit le brun le prendre par le col.Thomas: - Écoute moi squelette sur patte tu me réinsulte ca va très mal se passer pour toi. Dit le brun.
Newt: - On ne se connait pas tu m'agresse c'est à toi de faire attention. Dit le blond en le pointant du doigts.
Quand un groupe arriva dans les toilettes.
Thomas: - Ça va j'arrive Gally et Teresa je réglé juste ce petit problème. Dit le brun en lâchant Newt.
Puis le groupe s'en va mais rentre un asiatique.
L'Asiatique: - Salut moi c'est Minho je te donne un conseil éviter de te frotter à ces trois la surtout à Thomas c'est le plus con d'entre eux. Lui l'Asiatique.
Newt: - Oh j'ai bien vue merci moi c'est Newt. Répondit le blond.
Minho: - Oui je sais on est dans la même classe, tu viens manger avec moi blondinet ? Demanda l'Asiatique.
Newt: - Bien sur oui. Répondit le blond.
Ils se dirigeaient vers la cafétéria et Minho se diriga vers un groupe qui lui faisait des signe sa devait son groupe d'amis.
Minho: - Je te presente Brenda, Arriette, Malia, Ben et Scott. Dit l'Asiatique.
Newt les salua, pendant le repas tout le monde rigolait le blond n'était pas laisser de côtés mais Malia ne l'avais pas lâcher du regards ce qui mettait mal à l'aise Newt.
Puis il sentit un liquide froid qui glissait dans son dos.Thomas: - Oh mon verre ses renversé je suis navré enfaite non je le suis pas. Dit t-il en ricanant.
Newt fronca les sourcils et le regarda partir avec son groupe qui le souvais comme des chiens mais Newt fut attiré par les fesse musclé du brun et il se ressaisit au plus vite.
Minho: - Parfois non tout le temps je pense à lui foutre dessus à ce gamins pourri gâté. Dit l'Asiatique.
Newt rigola, puis ils sortent de la cafétéria en direction de leur prochain cours de l'après midi.
Newt s'assit au côtés de Minho, par moment le brun le regarda avec un petit rictus.Newt: - Minho pourquoi Thomas est comme ça ? Demanda le brun.
Minho: - Ah ça mon pote c'est le riche ils se crois sur d'eux et Thomas des qu'il tiens sa proie il ne la lâche pas l'année dernière il à pousser une personne au suicide. Lui répondit l'Asiatique.
Newt: - Super sa me rassure. Dit le blond.
Puis il se remit au travail, la fin des cours sonna Newt s'empressa de descendre les escaliers mais Thomas le poussa ce qui fit tomber Newt en bousculant Gally.
Newt eu une douleur à la cheville il pouvais pas se relever tandis le brun rigolaient de sa chute mais Gally le releva par le colle et le colla son poing sur la joue d'un grand coup.Gally: - Et le nouveau tu me rebouscule je te finis. Cria t-il.
Newt ferma les et Gally le lâcha et parti avec Thomas et Teresa.
L'Asiatique court vers Newt en l'aidant à marcher jusqu'à la voiture de sa mère.
Une fois dans la voiture sa mère demanda ce qu'il avait mais Newt répondit pas il se contentait de regarder la fenêtre et mis ses écouteur.
Une fois rentrer il monta dans sa chambre en claquant la porte et se jetta sur le lit il n'avais pas faim donc il resta dans sa chambre à pleurer à cause de la journée qu'il venais de passer et sa cheville lui faisait atrocement mal mais ne dit rien.Il se leva pour fermer sa fenêtre mais vit Thomas à la maison en face de chez lui il se dit sur le moment qu'il était maudit.
Et le brun le regarda, Newt ferma vite sa fenêtre et parti dormir en pleurant il voulais retrouver sa vie d'avant.
VOUS LISEZ
~The House Opposite~ { Newtmas }
FanfictionNewt débarque dans une toute nouvelle ville en millieu d'année, Il découvre son nouveau lycée mais il va vite déchanté un jeune brun ténébreux nommé Thomas va lui en faire voir de toute les couleurs en plus de ça ce jeune brun habitât en face de la...