Chapitre 6 ~Le devoir~

388 29 25
                                    

Newt se réveilla vers 11h et alla prendre sa douche il repensais à ce qu'il sait passer hier soir et se secoua la tête pour essayé d'oublier.

Il était midi Newt depuis son harcèlement il ne mangais plus et avais perdu du poids.
Puis à 13h on sonna à la porte il allais voir c'était Thomas.

Thomas: - Tu me laisse rentrer on va travailler sur la reproduction. Dit le brun sèchement.

Thomas poussa Newt et rentre dans sa maison.

Newt: - Bonjour à toi aussi la politesse ne s'apprend pas chez les riches. Dit le blond sarcastiquement.

Thomas prit Newt par le col.

Thomas: - Me chauffe pas la brindilles. Dit le brun.

Newt: - Non c'est plus ton genre de me chauffer derrière une fenêtre. Dit sarcastiquement le blondinet.

Thomas: - Ah parce que ta pas aimer ? Dit t-il à son oreille en lui pinçant les fesses.

Newt le poussa mais tes complètement malade ta de la chance qu'il faut faire se devoir sinon je t'aurai jeter dehors psychopathe.
Thomas eu un rictus sur les lèvres le blond était agacée il fit monter Thomas dans sa chambre.

Newt lui donna une chaise et Thomas s'assit.

Newt: - Hum bon on va travailler sur les Lynx si sa te dis. Dit le blond.

Thomas: - Oui peut importe une reproduction c'est toujours pareil donc faisons la disserte qu'on en finisse. Répondit le brun.

Newt: - Sur ce point je suis d'accord. S'exclama le blond.

Les deux travailla pendant 2h une fois fini Thomas regarda Newt.

Thomas: - Newt tu n'a pas répondu à ma question l'autre jour pourquoi ta changer de lycée ? Demanda le brun.

Newt eu rire de nervosité.

Newt: - Tu te fiche de moi dit t-il en se levant. Et toi tu à répondu à ma question pourquoi vous vous acharné sur moi ?

Thomas baissa la tête en se levant.

Thomas: - Je devrais y allais. Dit t-il.

Mais il s'arrêta et se retourne en regardants Newt.

Thomas: - Non pas avant que je fasse ça. S'exclama le brun. 

Thomas s'approcha de Newt le pris par la taille et déposa ses lèvres sur les siennes Newt le repoussa.

Newt: - Tes bipolaires ou quoi Thomas pourquoi ta fait ça ? Cria le blond.

Thomas: - Je crois je devrais partir la. S'exclama le brun.

Thomas posa à peine la main sur la poignée que Newt l'en pêcha de sortir.

Newt: - Thomas Edison tu sais très bien que je suis avec Malia alors pourquoi à tu fait ça RÉPOND MOI ! Cria à plein poumon le blond.

Thomas se retourna et vit la rage dans ses yeux.

Thomas: - Peut être pour détruire le peu de bonheur que tu à en ce moment tu croyais quoi la brindilles je vais te détruire tu va souffrir. Cria à son tour le brun.

Newt se recula et vit partir Thomas.
Newt s'effondra au sol ses yeux se remplissaient de larmes pourquoi faisait t-il ça se demander le blond.
Il prit son téléphone et envoya un message à Malia.

{ 19h30 Newt }
Salut tu peux venir ce soir j'ai envie de compagnie.

{ 19h31 Malia }
Bien sur j'arrive de suite.

Newt eu un sourire et se releva il se posa sur son lit.
Peu de temps après on sonna à la porte Newt se dépêcha c'était bien Malia.
La blonde sauta sur Newt en l'embrassant tandis que le blond la serra fort dans ses bras.
Newt la fit monter dans sa chambre.

Newt: - Tu veux regarder un film ? Demanda le blond.

Malia s'approcha du blond en passant ses main sous son sweet le leva légèrement et lui déposa des bisous puis elle releva sa tête.

Malia: - Ou on peut faire un truc dans ce genre la. Dit la blonde à son oreille.

Newt: - Sa me parait tentant. Dit le blond avec un petit sourire.

Newt passa ses mains derrière sa nuque et l'embrassa en la soulevant et la posa sur un meuble.
Malia mis ses main sous on sweet en caressant son dos tandis que le blond mordillais son coup avec ses main sous son pull toucha sa peau délicatement Malia gémissait Newt souris et la posa sur son lit il enleva son sweet tellement sexy que Malia se pinca les lèvres. Newt se mis à califourchon sur elle en lui enlevant son haut et déposait des baissé de son coup jusqu'au nombrils en descendant de plus en plus doucement vers le bas Newt entendis les plaintes et les gémissements de la blonde alors il enleva son Jean et lécha son entre jambes la blonde se cambra en gémissant Newt remonta et l'embrassa en la caressant puis la parti de jambe en l'aire était parti.

Mais Newt n'avais pas fermer les  volets Thomas avais tout vue.

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant