Chapitre 10 ~Le voyage~

352 29 25
                                    

~Éclipse de deux jour~

Newt se réveilla il était 1h du matin il fallait être au lycée à 1h30.

Newt sorti de sa maison et vit Thomas dans sa jeep en train de l'attendre.

Thomas: - Aller monte je t'en mène grouille blondi. Dit le brun.

Newt sourit et monta dans jeep ils était habillé tout les deux en jogging avec un sweet, une fois arrivé devant le lycée ils descende de la voiture et se dirige devant le car qui les attendais tous les élèves était la la professeur fit l'appel et ils pouvais enfin monter
Teresa fit signe à Thomas de venir mais il se mit à cotes de Newt qui était déjà assis près de la vitre.

Newt: - Tes pas obligé va rejoindre ta copine si tu veux. Dit t-il d'un air fatigué.

Thomas: - C'est pas ma copine et je veux être avec toi blondi. Dit t-il en s'asseyant.

Le trajet jusqu'à l'aéroport aller durer 1h alors Newt commençait à s'en dormir et posa sa tête sur l'épaule du brun.
Thomas souris et passa une main dans les cheveux du blondinet.
Le brun c'était endormi aussi bercé par le souffle du blond dans son cou. Le bus s'arrêta se qui réveilla Thomas et réveilla Newt doucement.
Les élèves descendit du bus et rentre dans le haul de l'aéroport.

T

out le monde se dépêchée l'avion aller partir dans 10 minute.
Les élèves Monte dans l'avion il y avais des sièges de deux places ou de 4, Thomas et Newt peut ceux de deux places.
Le brun vit Newt taper du pied et se mordre les lèvres.

Thomas: - Blondi ça va pas ? Demanda le brun.

Newt: - J-j'ai toujours eu peur de l'avion. Dit le blond.

Thomas le pris contre lui tout le long du vole, le blond c'était endormi ainsi le brun.
Le vole avais durer 5h une fois l'avion atterri les élèves descendit senti enfin l'air frais.
Un car les attendais pour les amener à l'hôtel, tous les élèves montes dans le car Thomas et Newt toujours assis à côtés.
Le car s'arrête ils était devant l'hôtel les élèves récupère leur affaires plus leur clé de chambre.

Thomas et Newt rentre dans la leur elle était immense avec une baie vitré qui donne sur un balcon immense avec une superbe vue sur le palais Royal.

Thomas: - C'est vraiment magnifique. Dit le brun avec un grand sourire.

Newt: - J'en ai le souffle coupé. Répondit le blond.

Les deux redescendit dans le haul et Minho s'avance vers le blond.

Minho: Newt je suis désolé j'aurai du être la et je tiens à te remercier Thomas de lui avoir sauver la vie. Dit l'Asiatique.

Newt pris Minho dans ses bras.

Newt: - C'est bon ne t'inquiète pas. Lui dit le blond avec un sourire. 

Minho soupira il était soulager.
Les élèves avais le droit d'aller visiter la ville.

Newt: - Minho tu veux venir avec nous ? Demanda le blond.

Minho: - Oh non je suis crevé du voyage je vais vous laisser. Dit t-il en lui faisant un clin d'œil.

Thomas pris Newt par l'épaule et ils se balader dans la ville.
Ils visiter plusieurs lieux.
À 19h ils était de retour à l'hôtel et monta dans leur chambre pour prendre une douche et aller dîner.

Newt s'assit sur le lit en grimaçant il avait toujours quelque cotes fracturé le brun l'avais vue.

Thomas: - Lève toi blondi. S'exclama le brun.

Newt: - Pourquoi ? Demanda le blond.

Thomas: - Je vais t'apprendre quelque prise de défense alors lève toi. Dit t-il.

Newt se releva et commencer quelque prise que Thomas stoppa directement puis au fur et à mesure il avais réussie quelque prise mais Thomas arrêta une dernière prise Newt dos contre le brun tandis que Thomas avait pris le bras de Newt derrière son dos et son autre main était sur son torse les deux ne disait rien on pouvais juste entendre leur respiration Newt senti les abdos de Thomas et son souffle chaud dans son cou.
Thomas passa la main qui était poser sur son tors sous son sweet en touchant légèrement son torse.
Newt en avais frissons et ferma les yeux il aimer çà mais on frappa à la porte alors Thomas arrêta et allez ouvrir c'était le professeur qui passais pour dire que c'était l'heure d'allais manger.

Newt ouvrit les yeux et repris sa respiration qu'il avais couper quand Thomas effleuré sa peau.
Il eu un blanc entre les deux il se dirigeai vers le restaurant de l'hôtel sans s'adresser un mots.
Ils s'installa à la table de Minho.

Minho: - Les gars au 1 ère étage il y à un putin de jacuzzi. S'exclama l'Asiatique.

Newt: - Wow faudra que j'aille y faire tour ! S'exclama à son tour le blond.

Thomas n'avais pas parler pendant le repas il se contenter juste de les écouter en souriant.
Le repas c'était terminé.

Minho: - Bon alors bonne nuit et ne faite pas de bêtise. Dit l'Asiatique en rigolant.

Newt: - Minho ! Cria le blond.

Newt et Thomas marchait dans les couloir jusqu'à l'ascenseur il y avait un blanc qui c'était installer entre eux depuis leur corps à corps mais c'est Thomas qui brise le silence.

Thomas: - Viens on va dans le jacuzzi ! Dit le brun avec un rictus.

Newt: - C'est le couvre feu on à pas le droit. Répondit le blond.

Thomas: - Aller blondi on se fera pas prendre. S'exclama le brun.

Newt hocha la tête et Thomas le pris par le bras et s'empressa d'aller au jacuzzi une fois arrivé Thomas se déshabille.

Newt: - Tu fait quoi la ? Demanda le blond.

Thomas: - Je veux prendre un bain de minuit même si il est que 21h je n'ai pas de maillot mais rassure toi je garde mon caleçon aller blondi a toi ! S'exclama le brun.

Newt eu rire de nervosité mais se déshabilla à son tour il  rentra dans le jacuzzi Thomas le regarder.

Thomas: - Sa te fait encore mal tes bleus ? Dit t-il en passant ses doigts sur les bleus.

Newt: - Un peu moins c'est surtout mes cotes enfaite. Répondit le blond.

Thomas continué de toucher son torse du bout des doigts en regardant Newt dans les yeux.
Le blond avait des frissons qui lui parcourait tout le corps.

Thomas: - Blondi je tien sincèrement à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait. Dit t-il en continuant de toucher son torse.

Newt: - J'aimerais savoir pourquoi tu à fait tout çà et d'un coup tes gentil envers moi Thomas ? Demanda le blond

Thomas baissa la tête.

Thomas: - C'est pas facile à raconter. Répondit le brun.

Thomas se recul en arrêtant de toucher le torse du blond.
Quand Newt pris la main du brun et la positionnant sur son torse.

Newt: - Non t'arrête pas. Dit t-il en plongeant son regard dans le sien.

Thomas se rapproche de Newt un peu plus et le pris sur sa taille le blond enroula ses jambe autour de lui.

Thomas: - Ce que je peut te dire blondi c'est que tu m'attire. Dit le brun.

Thomas passa ses mains derrière sa nuque et posa délicatement ses lèvres sur les siennes Newt cette fois répondu au baissé.

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant