Chapitre 20 ~L'annonce~

488 27 29
                                    

1 an plus tard Thomas avait réussi à s'en sortir grâce à Newt il lui devait beaucoup.

Thomas était sur le balcon en train de fumer, Newt rentre du boulot et voit Thomas il se dirige vers lui les mains sur le balcon.

Thomas: - Ça a été ta journée mon ange ? Demanda le brun.

Newt: - Très bien merci Tommy. Répondit le blond.

Thomas balance sa clope et prend Newt par la taille et l'embrasse langoureusement.

Thomas: - Je vais aller m'habiller. Dit le brun en partant.

Thomas était juste en caleçon ce qui attirait l'attention de Newt qui regardait ses fesses musclées.

Thomas: - Je sens ton regard pervers Newtie tu auras rien ce soir tu as oublié ? Minho et sa femme viennent ce soir. Dit le brun.

Newt part s'habiller aussi, Thomas et Newt s'échangèrent des bisous par ci par la quand on frappa à la porte.
Newt ouvre la porte Minho et sa femme étaient la.
Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger.

Minho: - Bon vous nous dites ce que vous voulez nous annoncer la ?demanda l'asiatique.

Thomas: - Oui bien évidemment alors voila-

Il se fait couper par Newt.

Newt: - Non laisse moi leur annoncer Tommy. Dit le blond.

Thomas: - À toi l'honneur mon ange. Répondit le brun.

Newt: - Alors hum... Thomas ma demander de l'épouser et j'ai dit oui. Dit le blond avec un grand sourire.

Minho: - Alors ça je m'y attendais pas mais Thomas attention je t'ai toujours à l'œil. Dit l'asiatique en rigolant.

Thomas: - Oui alors euh je tiens à rajouter que j'ai été forcé hein. Dit le brun avec un rictus.

Newt donna un coup à Thomas et ce dernier éclata de rire.

Newt: - Tu te fou de moi la. Dit le blond.

Thomas: - D'accord d'accord j'ai pas été forcer il ne s'y attendait même pas en fait. Répondit le brun.

Thomas embrasse newt.

Minho: - Bon alors par la même occasion je vous annonce que je vais être papa dans quelques mois et j'aimerais que vous soyez les parrains. Avoua l'asiatique.

Newt et Thomas se levèrent en hochant la tête en prenant Minho et sa femme dans leurs bras.

***

2 ans plus tard Thomas et Newt étaient mariés et avaient adopté un enfant qu'ils avaient appelé Stiles.
Minho et sa femme ont eu une fille et l'on appelé kira.
Les 4 amis se voyaient souvent ils vivaient tous heureux.

~FIN.~


~ Donc voilà l'histoire touche à sa fin j'espère qu'elle vous aura plus. Je travaille déjà sur une prochaine histoire cette fois se sera du Dylmas je vous donne déjà le titre (The Mountain Man) je part en voyage une semaine donc je la publierait quand rentrant. ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant