Newt avait passé le reste du dimanche à repenser à ce qu'il c'etait passé mais ne comprenait pas lui même. Il se posait toutes sortes de questions. Est-ce que Thomas avait des problèmes ou tout simplement jouait-il avec ses sentiments ?Il était perdu.
Lundi matin, Newt se rendit au lycée, toujours perturbé il était dans l'incompréhension mais il vit Minho.
Minho: - Hey ça a été ton week-end ? Demanda l'asiatique.
Newt: - J'ai passé le week-end devant ma télé. Menti le blondinet.
Il aurait voulu lui en parler mais Minho l'aurait sûrement engueuler donc il préféra se taire.
Minho: - Ce soir c'est le bal de fin d'année ! Tu as un costume ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Oui bien sur t'inquiètes pas. Dit le blond.
Newt vit arriver Teresa dans les bras de Thomas, il détourna le regard.
La sonnerie retenti aujourd'hui il n'avait que les cours du matin pour avoir l'après midi de libre pour se préparer.
Les deux amis allâmes donc en cours pendant 4h.
Quand ils entendirent enfin la cloche sonner, ils se mirent à courir jusqu'à l'extérieur du lycée, Minho salua Newt en se disant à ce soir et Newt croisa le regard de Gally mais ce dernier tourna le regard à la plus grande surprise de Newt. Mais il continuait son chemin a son arrêt de bus il avait vu Thomas bien sur mais d'un coté il était content il aimait bien sentir sa présence, Newt mit ses écouteurs et s'assit par terre. A sa plus grande surprise Thomas s'assit à ses côtés et lui pris un écouteur et fini par posé sa tête sur lui.
Aucun des deux ne parlaient mais ils appréciaient ce moment.Le bus arriva Newt n'en avait pas envie il voulait rester la mais le brun ne sortait sa tête de l'épaule du blond alors Newt décidé d'attendre le prochain et profitait de ce moment tant qu'il le pouvait.
Le deuxième arriva le brun releva la tête doucement et déposa un bisous sur le front du blond ce qui fit sourire Newt, Thomas tendis la main Newt pour le relever donc le blond pris sa main sans rien dire.
Ils rentrent dans le bus le blond s'assit et Thomas le suivi s'asseyant à côté et remis sa tête sur son épaule.
Newt ne disait rien il se contentait de sourire.Le bus s'arrêta ils descendirent et Newt se dirigeait vers chez lui mais il s'arrêta d'un coup Thomas lui avait pris le bras et l'avais plaqué contre son torse, Newt enroula ses bras autour du brun et mis sa tête dans son cou toujours sans un mot.
Puis les deux se lâchèrent mais Thomas viens déposer à nouveau un bisou sur le front de Newt et chacun rentra chez eux.Newt se jeta sur son lit regardant le plafond il avait aimé ces instants même sans un mot c'etait intense il aimait sa présence.
A 19h Newt était prêt il avait mis son costume et pris son bus.
Une fois arrivé il rejoint Minho qui était bien sur au stand à bisous ca ne l'avait pas étonné.Minho: - Newt t’es enfin la j'ai embrassé plusieurs filles le seul truc c'est qu'on à les yeux bandés mais tu devrais essayer. Dit l'asiatique.
Newt: - Hum oui pourquoi pas plus tard. Dit t-il en partant se chercher à boire.
Newt avait vu Teresa danser avec Thomas ça lui avais mis un coup au coeur mais détourna le regard quand une fille l'invita à danser il accepta, Thomas l'avait vu aussi.
Quelques minutes apres Newt se décida d'aller au stand à bisous on lui mit un bandeau.
Quand il senti des lèvres se poser sur les siennes ce baisé était intense il avait duré un moment il l'avait bien reconnu ses lèvres . Il décida d'enlever son bandeau.Newt: - T-Thomas ! S'exclama le blond.
Thomas: - Tu me manques blondi. Dit le brun.
Thomas pris la nuque du blond et l'embrassa à nouveau devant tout monde et bien sur devant Teresa et Gally qui faisaient une tête de déterrés.
Thomas: - Suis moi. Dit le brun à l'oreille de Newt.
Thomas pris Newt par le bras et le sorti dehors.
Newt s’appuie contre un mur tandis que Thomas était en face de lui.Newt: - Je comprends pas je suis perdu explique moi Tommy. Demanda le blond.
Thomas: - Voilà quand j’étais dans les vestiaires Gally ma menacé de me mettre avec Teresa sinon il te renvoyait à l'hôpital donc j'ai du subir des coups de pression et j'ai fait tout ça... Il marqua une pause puis repris. Parce que je t'aime Newtie. Avoua t-il avec une larme sur sa joue.
Newt posa ses main sur taille pour le rapprocher.
Newt: - Alors pourquoi tu n'es pas avec elle ? Demanda le blond.
Thomas: - Car j'ai tout arrêté Gally ne voulait pas du coup je l'ai hum frappé et je lui dit que je recommencerai si il nous laissait pas alors il ma finalement laissé. Répondit le brun.
Newt passa ses mains derrière le cou du brun et déposa ses lèvres sur les siennes le brun avait intensifié se baissé.
Ils décidèrent de retourner au bal et c'etait un slow Newt vit Minho danser avec une fille quand il vit le blond il lui fit un clin d'œil.Thomas: - Viens danser avec moi dit t-il en lui tendant sa main.
Newt mis sa main dans la sienne et partirent sur la piste Thomas avait les bras au tour de la taille du blond tandis que Newt avait ses mains autour du coup de Thomas et sa tête dans son cou.
Newt: - Je t'aime Tommy. Dit le blond.
Thomas: - Je t'aime aussi Newtie. Répondit le brun.
VOUS LISEZ
~The House Opposite~ { Newtmas }
FanficNewt débarque dans une toute nouvelle ville en millieu d'année, Il découvre son nouveau lycée mais il va vite déchanté un jeune brun ténébreux nommé Thomas va lui en faire voir de toute les couleurs en plus de ça ce jeune brun habitât en face de la...