Newt n'avais pas beaucoup dormi alors il se leva avant son heure habituel des que son pieds se posa au sol il senti une douleur atroce.
Il parti en direction de sa douche en boitant puis une fois sortie de la douche il s'habilla en Jean bleu slim et un sweet gris.
Il descendit sa mère était déjà parti au boulot, il ne voulais rien manger puis il parti prendre son bus une fois le bus devant le lycée Newt descendit en mettant sa capuche pour se cacher mais Thomas l'avais vue il le choppa un peu avant l'entrer du lycée contre un mur.Newt: - Putin lâche moi qu'es que ta. Cria le blond.
Thomas: - Tu boite ? Demanda le brun.
Newt: - Ça ne se voix pas crétin. Dit le brun sèchement.
Thomas: - Fait gaffe toi espèce de brindilles boiteux. Cria le brun.
Newt se pu sortir de son emprise et rentra dans le lycée il sentit une main sur son épaule il se retourna le poing lever.
Minho: - Oooh c'est moi Newt c'est Minho. S'exclama l'Asiatique.
Newt: - Je suis désolé je croyais c'était l'autre crétin. Répondit le blond.
Minho lui fit une accolade et vit Malia arrivé elle lui déposa un bisous sur la joue du blond.
Malia: - Salut Newt. Dit la blonde.
Newt: - Salut. Dit t-il en rougissant.
Puis la sonnerie retenti ils se dépêchèrent d'aller en cours Newt et Minho était toujours a cotes mais Thomas c'était mis derrière eux avec Gally.
Pendant tout le cours Thomas lui lançais des choses dessus mais Gally lui donna des coup dans la cheville.
Newt ne broncha pas il se modrais les lèvres pour ne pas crié de douleur.
Puis d'un il se retourna et foutu une baffe au deux.
Le professeur se mis à crié.Le professeur: - Newton Isaac dehors ! Cria de colère le professeur.
Gally et Thomas le regardais sortir avec un regard noir, le blond regretta maintenant c'était sur il allais avoir des ennuis.
Jusqu'à la pause déjeuner il était dans le bureau du directeur.
Puis il sorta du bureau pour allais à la cafétéria mais il senti qu'on lui attraper le bras il tourna la tête et vit Malia.Malia: - Tu faisait quoi dans le bureau du directeur ? Demanda la blonde.
Newt: - Oh une histoire t'inquiète. Dit le blond.
Malia haussa les épaules et se dirigeait dans la cafétéria en attendant le reste de la bande ils s'installa a une table mais voilà que Gally, Teresa et Thomas s'assoit en face de Newt.
Thomas: - Tu va regretter ton geste je te le dit brindilles. Dit t-il en Menaça le blond.
Newt: - Qui semes la pluie récolte la tempête. Dit le blond en fixant le brun.
Thomas: - C'est ca fait le malin. Dit t-il en lui lançant son vers d'eau dessus et parti.
Newt s'essuya mais son sweet était trempé.
Malia: - Newt faut que tu en parle à quelqu'un tu peux pas laisser Thomas te faire peur. S'exclama la blonde.
Newt n'a pas peu répondre le reste de la bande était arrivé le reste du repas tout le monde rigolé sauf Newt la tête baissé vers son assiette il sentais le regard méprisant du brun.
Puis les cours de l'après midi reprenais il c'était mis loin de Thomas.Il était 17h la fin des cours sonna Newt s'empressa de partir mais une fois arrivé devant l'arrête de bus il y avais Thomas.
Newt mis sa capuche et baissa la tête.
Mais quelqu'un lui enleva sa capuche il leva la tête et c'était Thomas.
Newt le regarda ne comprenant pas ce qu'il voulais il avait un rictus au coin des lèvres.Newt: - Je t'ai fait quoi pour que tu sois comme ça envers moi. Demanda le blond.
Thomas: - Pourquoi à tu changer de lycée ? Demanda à son tour de le brun.
Le bus arriva et Newt ne répondit rien et monta dans le bus sous le regard intrigué de Thomas.
Une fois arrivé chez lui il se jetta sur le lit il en avais marre de vivre ça pourquoi ce groupe s'acharner sur lui se demander t-il qu'es ce que sa pouvais leur apporter de faire souffrir quelqu'un.
VOUS LISEZ
~The House Opposite~ { Newtmas }
FanficNewt débarque dans une toute nouvelle ville en millieu d'année, Il découvre son nouveau lycée mais il va vite déchanté un jeune brun ténébreux nommé Thomas va lui en faire voir de toute les couleurs en plus de ça ce jeune brun habitât en face de la...