Chapitre 5 ~Malia~

413 29 7
                                    

Newt se leva il était enfin vendredi il couru à son arrêt de bus car il était en retard puis une fois devant le lycée se dépêcha d'aller chercher un billet de retard et rentra dans sa classe.

Newt se dirigea vers Minho mais Teresa était a côtés de lui pourquoi se demander t-il mais la seul place qui rester était à cotes de Thomas il ne voulais pas il lui avait foutu un coup dans le ventre quand même mais il était obligé alors s'assoit sans le regarder mais celui le regarder avec un mauvais rictus.

Thomas: - Il faut qu'on s'arrange pour le devoir j'ai pas envie de me payé un zéro par ta faute la brindilles. Dit le brun.

Newt se contenta de lui répondre en faisait juste un geste du doigts Thomas lui lança un regards noir.
La fin du cours retenti Newt sorti pour rejoindre Minho et Thomas lui suivis pour continué la discussion mais s'arrêta net quand il vit une blonde se jeter sur Newt et l'embrasser alors tête baissé il passa à côtés.

Newt: - Malia mais qu'es que. Dit le blond surpris.

Malia: - J-je j'en avais envie. Bégayait la blonde.

Newt: - Alors tu ne m'en voudra pas pour ce que je vais faire. Répondit le blond.

Newt pris la nuque de Malia et viens l'embrasser à son tour, le brun assista à toute la scène.
Minho sauta de joie.

Minho: - Oui j'aime voir ça j'aime voir de l'amour allez-y continuer s'exclama l'Asiatique.

Malia prit la main du blond et allait à la cafétéria suivis de Minho.
Les amis s'installa à une table et manger tranquillement mais une fois de plus tout dérapa Thomas faisait coulé pot de crème dans le dos du blond et sur ses beau cheveux blond Newt poussa un crie en se levant il se retourne fit valser le plateaux de Thomas et le pris par le col il lui mis une droite.

Newt: - Ta un problème Edison. Dit le blond.

Thomas le balança par terre et Gally arriva en courant en lui donnant plusieurs coup dans le ventre et la tête mais un pion arriva sortie Gally de la cafétéria Thomas donna un coup à Newt avant de partir lui aussi.
Malia coura et se jeta par terre prêt de Newt recouvert d'hématome.

Newt: - Laisse moi vas t'en. Dit t-il en partant en direction des toilettes.

Newt entra dans les toilettes les larmes Coulais sur ses joue mais Malia l'avais suivis elle entra à son tour.

Newt: - Excuse moi Malia je voulais pas te parler comme ça. Dit le blond.

Malia s'approcha de lui en le prenant dans ses bras.

Malia: - Chut... Aller c'est bon t'inquiète respire. Dit la blonde en le regardant dans les yeux.

Newt l'embrassa en la prenant par la taille.
Puis les cours reprenne Newt se dirigea dans sa salle Minho lui avait garder sa place le blond était soulager.

Newt: - Pourquoi t'était avec Teresa tout à l'heure. Demanda le blond.

Minho: - J'en sais rien elle c'est assise directement la certainement pour que tu te retrouve avec Thomas pour te maltraité putin cette salope. S'exclama l'Asiatique.

Newt: - Ouais j'en ai marre ça va durer encore combien de temps. Dit le blond.

Minho donna un papier à Newt.

Minho: - C'est mon numéro appel moi quand tu veux pour parler ok mon pote je serai toujours la pour toi. Dit l'Asiatique.

Newt hocha la tête en souriant. 
Puis la fin des cour retentit.
Les deux amis sorte du lycée les parents de Minho était venu le chercher, Newt se rendit à son arrête de bus il se mit contre le mur la capuche sur la tête et arriva Malia elle lui pris les hanches et l'embrassa.

Malia: - Je t'ai laisser mon numéro dans ta poche arrière appel moi. Dit elle en souriant à son oreille.

Malia allais partir mais Newt lui attrapa le bras puis posa ses main sur sa taille et l'embrassa à son tour.

Newt: - Viens chez moi dimanche. Lui dit le blond à son oreille en disant aussi son adresse.

Malia sourit et part tandis qu'un autre personne approcha c'est Thomas il se tenais droit devant lui. 

Thomas: - Quel jolie petit couple. Dit le brun sarcastiquement.

Newt: - qu'es tu veux ? Demanda le blond.

Thomas: - Demain on se vois et travail sur le sujet ça te va ? Ah oui et pas chez moi. Répondit le brun.

Newt: - Ou on peut très bien travailler chacun de son cotes j'ai pas envie de travailler avec un connard comme toi Thomas. Cria le blond.

Thomas le pris par le col.

Thomas: - Alors écoute la brindilles on se vois demain on travail ensemble sur le sujet point final. Cria le brun à son tour.

Newt: - Très bien lâche moi maintenant. Répondit le blond.

Thomas le lâcha avec un rictus.
Le bus arriva Newt se dépêcha de monter suivis de Thomas puisque leur maison et en face.
Une fois arrivé Newt monta dans sa chambre il allais fermé ses volet mais vit Thomas se déshabiller il avais des abdos magnifiquement bien dessiné ses bras était musclé les veines ressorté Thomas le vit a son tour il le regarda d'un regard ténébreux, Newt détourna le regard sorti son sweet et le balança puis il pris ses volet mais vit Thomas le matter encore une fois le brun déboutonné son Jean Newt senti une vague de chaleur dans son corps et ferma vite les volet mais il s'aperçut très vite qu'il bandait.
Il se jeta sur le lit essayant de comprendre pourquoi cette attirance puis il s'endormi.

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant