Le lendemain matin Newt se réveille avec la gueule de bois super pour les cours se dit t-il.
Il était 7h il pris son bus il avait sa capuche sur la tête avec ses écouteur.
À l'arrêt de bus il descendit du bus et vit Minho devant le lycée il se dépêcha d'aller le voir.Minho: - Hey mon pote désolé hier j'etait pas très bien mais j'espère que cette brute de Thomas et ses mouton ne ton rien fait. S'exclama l'Asiatique.
Newt: - Pour tout te dire si...répondit le blond.
Minho: - Quoi il ton fait quoi ? Demanda l'Asiatique.
Newt: - Rien t'inquiète laisse tomber. Dit le blond.
Minho: - Tu me raconte de suite putin Newt. Cria l'Asiatique.
Newt: - Gally ma plongée la tête dans les toilettes... Avoue le blond.
Minho: - Je vais lui défoncer la tronche a celui la et Thomas ? S'exclama l'Asiatique.
Newt: - Non il n'a rien fait c'était surtout Gally. Dit le blond.
Minho fronça les sourcils et pris Newt pas le coup et allait en cours.
Pendant le cours Minho ne lâcha pas du regards Gally.
À la fin du cours Newt et Minho sortait de la salle et une fois que Gally était sorti l'Asiatique plaqua Gally contre le mur et lui mis un grand coup de poing dans sa gueule.Minho: - Espèce de bâtard tu retouche Newt je te refais sa ta face. Cria l'Asiatique.
Thomas s'interposa et pris Gally par le bras pour s'éloignait.
Newt avais un sourire sur les lèvres.
C'était la pause déjeuner il allais à la cafétéria il y retouva leur groupe d'amis Malia eu un grand sourire envoyant Newt tandis que ce dernier se mis en face d'elle.Malia: - Tu tes décidé a venir ! S'exclama la blonde.
Newt: - Oui ta petite tête me manquer. Dit le blond.
Malia rougit a ces mots.
Minho: - Il y'a de l'amour dans l'aire. Cria l'Asiatique.
Newt rougissait à son tout, Thomas le regardais et a ce moment la Newt le vit et fronça des sourcils se demanda qu'es qu'il avait à le fixait.
Puis la sonneries retentit ils retourna en cours.
Newt essayer de suivre le cours.Le professeur: Vous aller devoir travailler en groupe et me faire une disserte sur la reproduction d'un animale au choix Et je choisi les groupes bien évidemment. ( elle fit les groupes jusqu'au tour de Newt ) Newton Isaac et Thomas Edison ce devoir et à me rendre lundi donc dans 4 jour puisque nous sommes jeudi.
Newt senti son visage se décomposée à cette annonce il vit Thomas le regarder avec un petit rictus il détourna le regard.
puis la sonnerie retenti Newt et Minho sorte du lycée l'Asiatique rentra en voiture ses était venu le chercher tandis que Newt se dirigea vers son arrête de bus il y avais bien sur Thomas.
Le brun s'approche de Newt et le pris par le col.Thomas: - Si ton amis recommence ce qu'il à fait on va s'en prendre à lui alors arrête d'aller pleurnicher la brindilles. Dit t-il en lui donnant un coup dans le ventre.
Newt: - Tes qu'un enfoirés non un psychopathe Thomas. Cria le blond.
Thomas: - Fait gaffe me chauffe pas. Cria à son tour le brun
Leur visage était qu'à quelque centimètres ils se fixaient du regards, Thomas se lécha la lèvres inférieur et se décolla de Newt quand le bus arrivais enfin.
Newt avait senti un bon dans sa poitrine en voyant Thomas prés de son visage il avait trouvé attirant avec se regard ténébreux il secoua sa tête pour se sortir cette idée de la tête et monta dans le bus.Une fois arrivé chez lui il s'allongea sur le lit il s'endormit mais se réveilla 20 minute après en criant il venait de faire un cauchemar Gally et Thomas le tabasser à mort.
VOUS LISEZ
~The House Opposite~ { Newtmas }
FanfictionNewt débarque dans une toute nouvelle ville en millieu d'année, Il découvre son nouveau lycée mais il va vite déchanté un jeune brun ténébreux nommé Thomas va lui en faire voir de toute les couleurs en plus de ça ce jeune brun habitât en face de la...