Chapitre 7 ~Les ennuis reprenne~

405 29 20
                                    

Newt avait passer le dimanche avec Malia qui était reparti dans l'après midi.

Le réveille de Newt sonna il se réveilla mais il avais peur, peur de se retrouver une nouvelle fois face à Thomas et son groupe il avais toujours les bleus sur son torse qu'il lui faisait encore mal.
Il pris son bus une fois à l'arrêt il descendit et rentra dans le lycée et vit tout les visages se posait sur lui en ricanant il ne comprenais pas jusqu'à qu'il vois Thomas et sa bande.
Gally se mis en face de lui.

Gally: - Bah alors la brindilles tes Gay ? Pourquoi ta matter Thomas l'autre soir ? Dit ce dernier.

Newt: - C'est vraiment dégueulasse de faire ce genre de chose Thomas. Dit t-il les larmes au yeux.

Newt poussa Gally pour passer mais Thomas le poussa à son tour pour ricaner.

Thomas: - Et la brindilles j'espère ta bander en me voyant pratiquement nu. Cria le brun pour que Newt l'entende.

Newt parti à son casier quand il senti des mains se mettre au tour de lui il se retourna et c'était Malia et il sourit en la voyant et l'embrassa mais Thomas passa à ce moment la.

Thomas: - Hum Malia ton mec et Gay je serai toi je serai dégouté d'avoir baissé avec lui en plus sous mes yeux qu'elle vision d'horreur j'ai eu mal pour toi. Dit le brun en ricanant.

À ces mot Newt se jeta sur Thomas ce dernier à tomba a terre Newt le frappa sans arrêter, Malia l'arrêta et le releva laissant Thomas par terre mais Gally arrive il avait vue la scène de loin il se précipita sur Newt poussant Malia sur son passage et donna un grand coup dans ventre de Newt qui le fit tomber à terre et lui cracha dessus avant de partir avec Thomas. 

Malia se jeta par terre.

Malia: - Newt bordel ça va ? Qu'es qui ta pris de faire ça bon sang. S'exclama la blonde.

Newt: - Il n'avais pas à parlé comme ça ce mec n'a aucun respect. Cria le blond dans les bras de Malia.

Minho était arrivé en retard et vit son amis a terre dans les bras de Malia il compris vite se qui c'était passer. 
La sonnerie retentit les cours reprenne mais c'était le moment de rendre la disserte.
Ils s'installa en classe mais la prof leur demande de se mettre avec leur binôme.
Newt ne bougea pas il ne voulais pas.

Le professeur: Bien puisque Isaac Newton n'est pas décidé à bouger Thomas Edison lever vous aller vous assoir a cotes de lui sinon vous irai tout les deux en retenu.

Thomas se leva et se mis à cotes du blond le regard noir.

Thomas: - Même taper tes une merde tu crois m'avoir fait mal ? Mais tu va le payée oh oui. Dit t-il avec un rictus au lèvres.

Newt ne répondit rien il en avais marre il voulais plus se battre il baissa la tête tout le long du court ils avait déposé la disserte sur la table avant de partir et Newt se précipita d'aller à la cafétéria pour y revoir Malia.
Minho les avait rejoint et ils allais manger mais Newt vit Thomas passer avec son groupe derrière lui pour manger il n'y prêta pas attention mais Thomas pris sa puré dans la main et barbouilla le visage du blond.
La cafétéria rigoler, Newt se précipita vers la sortie pour aller se nettoyé au toilettes.
Il avait ses mains posait sur le lavabo et il fondit en larmes.
Il ne comprenais pas pourquoi Thomas s'acharner t-il autant mais surtout pourquoi il le trouver attirant avec ce regard ténébreux.

L'après midi il retourna en cours il allais en Anglais quand le professeur leur annonça qu'il allais bientôt partir à Londres et que c'est le professeur qui ferait les chambres.

La fin des court retentit Newt alla à son arrête de bus à peine était t-il arriver qu'une main l'agrippa c'était Thomas, Newt fronca les sourcils.

Thomas: - Plus jamais tu ne me frappe la brindilles. Cria le brun.

Newt: - Mais pourquoi tes aussi cruel envers moi ta besoins d'avoir de l'attention sur toi ? Dit le blond en fondant en larme.

Le brun le lâcha en le voyant pleuré comme ça.

Thomas: - Newt je-

Il se fit couper par Newt.

Newt: - Non non je veut rien entendre tu veux t'excusé de quoi d'être un bâtard de raconter n'importe quoi pourquoi tu parle plus la ? Cria le blond.

Thomas: - C'est ce que je suis un bâtard et ta pas fini de m'entendre. Cria le brun.

Le bus arriva Newt monta ainsi que Thomas une fois à la maison puisque sa mère n'était pratiquement jamais la il bu plusieurs verre d'alcool et sorti de la maison en direction de celle de Thomas ce dernier fumer dehors quand il vit arriver.

Newt: - Tu ne connais pas mon passer et te permet de me juger et de m'Harceler mais tes qui ? Un dieu ? Ahah non tes personne Thomas Edison. Dit le blond complètement soûl.

Thomas: - Ta bu ? Mais pourquoi ? S'exclama le brun.

Newt: - A cause de toi tu me fait perdre la tête j'en ai marre. Cria Newt.

Thomas: - Tes parents ne sont pas la ? Demanda le brun.

Newt: - Oh non s'exclama le blond.

Thomas: - Bon rentre chez moi tu va pas bien la. Dit le brun.

Newt hocha la tête et rentre, Thomas le fit monter dans sa chambre et lui dit de s'allonger sur le lit.
Newt s'allongea et ferma les yeux, Thomas se couche à son tour.

Newt: - Tu sait j'ai plus que ma mère elle travail à l'hôpital jour et nuit car mon père était partie en prison et c'est suicidé et tu sait pourquoi j'ai changer de lycée car je n'en pouvais plus de vivre dans la maison et cette ville en repensant a mon père alors ma mère c'est fait muter ici. Dit le blond.

Thomas: - J-je suis désolé si j'aurai su-

Il se fit couper par Newt.

Newt: - Si t'avais su tu aurai fait quoi ? Rien car tes comme ca ta même pousser une personne au suicide. Cria le blond en se levant pour partir.

Thomas: - Non se sont des rumeur ses faut Newt. Cria le brun en rattrapant Newt.

Newt: - Je m'en fou tes un psychopathe ne t'approche plus de moi. Dit le blond.

Thomas lâcha Newt pour qu'il parte mais Newt ne savais rien du lourd passer de Thomas il n'était peut être pas aussi méchant qu'il voulais bien le montré.

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant