Chapitre 3 ~Harcèlement~

431 35 6
                                    

Le lendemain matin Newt se rendit au lycée la boule au ventre et il avait car ce qu'il l'attendait et loin de ce qu'il peut imaginer.

Il était 7h20 Newt se rendit dans les toilettes pour se rafraichir le visage mais il entendit la porte il se retourna et Vit Gally et Thomas il voulais partir mais Gally lui prit le bras.

Gally: - Alors la brindilles tu voulais te laver ? Mais je vais te laver moi. Cria t-il.

Il pris Newt par le col et le traina jusqu'à un WC et lui plongea la tête à l'intérieur, Thomas ricaner.
Lui releva la tête.

Gally: - Tu vois c'est plus rapide. Dit t-il.

Newt: - Fils de pute. Cria Newt en crachant l'eau des toilettes.

Gally: - Bon je vois que tu en redemande. Cria t-il à nouveau.

Il pris la tête du blondinet et le plongea une nouvelle fois de plus dans les WC.

Thomas: - Gally sa suffit arrête. Cria le brun. 

Gally: - Tes sérieux ou quoi Thomas ?  Dit t-il sèchement.

Thomas: - Tu va le noyer si sa continue. Cria Thomas a plein poumon.

Gally soufflât et part des toilettes, Thomas s'approche de Newt en lui attrapant des serviettes et se mit a genoux pour être à sa hauteur, Newt était assis par terre contre le mur des toilettes complètement trempé mais ce dernier repoussa l'aide du brun.

Newt: - Dégage putin dégage. Dit le blond en pleure.

Thomas a ces mots se leva et parti des toilettes tandis que Newt était en pleure par terre il se taper le derrière de la tête contre le mur.
La sonnerie retenti les cours commence alors Newt se releva et se dirige tête baisser jusqu'à sa salle mais en rentrant tout le monde le dévisager et rigoler il allais vite s'assoir il était tout seul Minho n'était pas la il s'effondra sur la table mais le brun l'avais vue.

La sonnerie retenti après 4h de cours pour la pause déjeuner Newt c'était endormi mais Gally passa prêt de lui et le poussa pour qu'il tombe par terre la tête du blond claqua contre le sol ce qui le réveilla mais Thomas poussa Gally et sorti de la salle.
Newt descendit les escaliers mais il n'allais pas a la cafétéria son appétit c'était couper depuis ce matin puis il s'assit sur un banc et au bout de quelque minute il senti une présence s'assoir à côtés de lui il tourna la tête et vit Malia celle ci lui déposa un bisous sur la joue se qui fit sourire le blond.

Malia: - Pourquoi tu viens pas manger ? Demanda la blonde.

Newt: - Je n'ai pas faim mais vas-y t'inquiète pas. Répondit le blond tête baisser.

Malia: - Non je reste avec toi petit chou je veux pas que ces brute s'éprenne à toi aujourd'hui. Dit la blonde.

Newt: - C'est déjà fait. Dit le blond en marmonnant.

Malia: - Ta dit quoi j'ai pas compris. Répondit la blonde.

Newt: - Non rien t'inquiète. Dit le blond en se forçant à lui sourire. 

Newt vit le groupe de Thomas, Gally et Teresa passer devant eux le brun l'avais regarder.
Puis les cours de l'après midi avait repris Newt ne suivais rien il lui tardais qu'une chose rentrer chez lui ou même retrouver sa vie d'avant. Mais au dernier cours Thomas se mis à côtés de lui.

Newt: - Pourquoi tu viens ? Dit le blond en fronçant des sourcils.

Thomas ne répondit rien et continuer à suivre le cours tout en restant avec côtés du blond.
Newt ne comprenais son comportement mais à la sonnerie il couru vers la sortie malgré sa douleur à la cheville il attendit son bus mais il était en retard et il pleuver des trombes d'eau Thomas arriva attendre son bus il se mis dos au mur en face de lui.
Newt releva la tête et vit que Thomas le regarder mais détourna le regard de suite quand il vit que son bus était la Thomas monta juste après lui.

Une fois rentrer chez lui Newt monta dans sa chambre et regarda par la fenêtre et vis Thomas devant chez lui en train de fumé. Il décida de sortir il marcha vers lui d'un pas décidé et le pris par le col de son sweet.

Newt: - Pourquoi vous me fêtes subir tout ça... Pourquoi putin. Dit t-il les yeux rempli de larmes.

Thomas: - Lâche moi bordel tes malade ou quoi la brindilles ta attraper froid en relevant ta tête des toilettes. Dit le brun en ricanant.

Newt le lâcha le regard noir.

Newt: - Pathétique. Dit t-il en partant.

Une fois rentrer chez lui Newt pris une bouteille d'alcool et la bu jusqu'à la dernière goute il pleurer et jetta la bouteille par terre mais il ramassa les morceaux de verre de suite pour pas que sa mère s'en aperçoit puis il monta dans sa chambre il avait faillit tomber plusieurs fois dans les escalier puis une fois arrivé dans sa chambre il s'écroula sur son lit.

~The House Opposite~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant