Comme chaque matin je me lève par le bruit du putin de mon reveille.je me réveilla et le frappa vers le mur.
Sa commence mal le premier jour de la rentrée,je me lève vers la salle de bain je prends une petite douche je me brosse les dents me maquille simplement d'un trait d'eyeliner et du mascara, je mit un short noir avec un débardeur noir et une chemise a carreaux rouge et mes conversse bland . Je dessans pour prendre mon petit déjeuner préparer par mon père ( ma mère nous a quittés quand j'avais 6 ans ,je nai pas de frère où soeur ,je vit toute seule avec mon père ) il m'a préparer des pank cakes et du jus d'orange.une fois terminé je prend mon sac je salue mon père et je sorti attendre ma meilleure amie Lisa . je l'attendais devant ma porte ,après qu'elle que minute j'aperçus sa voiture proche noir se garer devant moi, jentra et la salua elle était habillé d'une simple robe blanche qui lui aller à merveille,avec des talents doré,
.......................................................Lisa: bonjour Laura de bonne humeur ? (me dit elle en me regardant)
De moi: ouii cool! ( dit'j simplement)
............ éclipse du trajet....................
De moi: Lisa tu peux rouler plus vite ,putain on va être en retard le premier jour !
Lisa: mais c'est le maximum putin!
...................... lycée.......................
Une fois arrivé Lisa se garre et je desend ,je part un peu plus loin pour fumer! ( et oui je fume :( .
Je pris ma boîte et commence à fumer quand jappercus un très beau garçon, en face de moi entrain de fumer aussi , (cheveux noir , musclé,des yeux gris a en bavé) il fumer sa cigarette, quand une fille non on dirai une poupée barbie ,on vois presque tous son corps, elle s'assit sur c'est genoux et elle l'embrassa,on dirai qu'elle lui fais un lavage, bon je continue de fumer et je rejoins mon groupe qui est composer de Lisa et Angel ,enthan ,zed et moi .
..... Description du groupe.....
Angel : garçon musclé, cheveux blanc , des yeux verts , 18 ans , un vrai Bad boy, et aime les combats de boxe.
Ethan: cheveux brun ,yeux bleu , musclé, tatoué de partout,le plus rigolo du groupe , c'est un play boy attention.
Zed: caractère fort, musclé, tatoué, cheveux noir,des yeux noir aussi ,c'est un Bad boy aussi .
Laura: fort caractère une fille sexy , belle, ne se laisse jamais se faire, 17 ans , longs cheveux blanc,des yeux bleu vert, des formes bien placé et aime faire du surfe.
Lisa: une adorable jeune fille,17 ans , la meilleure amie de Laura , c'est une brune des cheveux longs marron ,des yeux marron claire , qui l'a rends très spécial.
...... La sonnerie du début des cours......
Zed: grouller vous bande d'imbéciles en va être en retard le premier jour. ( nous fais chier zed)
Ethand : calme toi man (dit ethan sur le même ton que zed)
De moi: arrêter de vous hurlé dessus comme des gamin et allez i!
Sur c'est mots en entra tous au lycée chacun vers sa classe , cette année j'ai été avec Angel et zed et Lisa était avec ethan dans l'autre classe.
Lisa: dépêche toi ethan on va être en retard.
Enthan: vas-y je te suis princesse. (ditil le sourire au oreilles)
Lisa : bon au-revoir Laura , en se verra après les cours ,dit'elle en partant.
De moi: a toute ! ( dije simplement en entrant à la classe suivez de Angel et zed)
"Se matin on avait français."
On entra son taper à la porte , la prof nous fit une grande remarque comme chaque année.
La prof: comme chaque année vous êtes toujours les dernières a arriver, vous place ,et laisser moi continuer mon cours! ( dit elle a bou de souffle et de colère)
De moi : c'est ça continue ton court de merde qui ne serre a rien ! ( dit j sur le même ton quelle)
Les élèves rigole et parmit eu angel et a terre a force de rire sur la tête du prof.
La prof : et bien mll Laura vous aurez deux heures de colle après les cours . ( dit elle sévèrement)
De moi: allez-vous faire foutre . Dit'j dans un murmure, et je prit place au fond de la classe a côté de la fenêtre.
Au bou de qu'elle que seconde je remarqua le garçon que j'ai vu tout a l'heure quand je fumer , il était dans mon cour putin je l'avais pas remarqué il est trop sexy, soudain la prof me fit sortir de mes pensées et me dit
La prof : tu peux me répète se que je viens de dire ,on me regardant avec un regard sévère.
De moi: non parceque je n'écoutez pas votre court stupide qui fais chier a mort.
Elle de vient rouge et elle me dit,
La prof: a la fin du cours je voudrais te parler !
Je ne lui est pas rependu et elle c'est retourner questionner une autre personne.
La prof questionna le garçon de tout a l'heure.
La prof: Liam peut tu me redir ce que je viens d'expliquer ?
Où mon dieu il s'appelle Liam!!!
Liam: non je vous écouter pas ! (dit il simplement)
La prof : mais quesque vous avez tous a ne pas écouter ? Dit elle en hurlant
Liam lui répond : parceque vous avez un court de merde et vous êtes comme une merde a expliquer. Lui dit!
La prof rougissa de hante.
La prof : tes collé aussi pour deux heures après les cours ! Dit elle d'un coup.
Une fois elle terminé sa phrase la sonnerie sona le début des autres matières , je courus vers la portes , quand j' entendi mon nom.
Bon mes loulous c'est ma première histoire j'espère que vous allez la doré je vous aime ❤️❤️ soyer nombreux, et si ya des question ditte les en commentaire 💞 mily.
Passer sur mon insta mes bébés @malaaaaaak.mily❤️💋
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
RomanceC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...