Le lendemain, les filles attendaient avec impatience le cours d'histoire de la magie. Pour ma part, j'attendais celui de potion avec le professeur Snape. Nous l'avions de 10h à 12h. À la fin du cours, je m'approchais du bureau de mon directeur de maison sous le regard interrogateur de mes amies.
_ Allez y, j'arrive.
Elles sortirent de la salle et je me retrouvais seule avec Snape.
_ Mademoiselle White. Que puis je pour vous ?
_ Pardon si je vous ennui professeur, mais je voudrai savoir si vous pouviez m'apprendre l'occlumencie ?
Mon professeur leva un sourcil.
_ Dans quel but ? Je me doute que vous voulez protéger votre esprit des intrusions, mais de qui ?
_ De tout le monde professeur.
De toute évidence, il avait des doutes.
_ Ce soir, 18h dans mon bureau. Vous y viendrez tous les soirs jusqu'à ce que vous soyez une occlumen aguerrie.
_ Merci professeur.
J'allais partir lorsqu'il m'interpella.
_ White !
Je me retournais.
_ Oui ?
_ Votre.. retour chez vous s'est bien passé ?
_ Bien sûr professeur.
Il me congédia d'un signe de main. Je rejoignis mes amies qui m'attendaient devant la porte.
_ Tu lui as demandé quoi ? s'enquit Hannah.
_ De me donner des cours d'occlumencie. Je commence ce soir à 18h.
_ Mais pourquoi ?
_ Pour mes parents.
Les filles n'insistèrent pas et nous partîmes manger.
_ Tu mange beaucoup en ce moment. remarqua Kate.
Je haussais les épaules.
_ La croissance.
_ Tu vas finir comme moi. rit Evanna.
Je ris et me servis une nouvelle part de pudding.
_ Eh, tu vas te rendre malade, arrête ! me dit Kate.
_ Mais non. Allez venez on va préparer tout ça.
Le " tout ça " était le bazar que nous comptions faire dans la classe de Binns. Arrivées dans notre dortoir, nous examinâmes ce que nous avions.
_ Je propose des feuxfous fuseboum avec un combo de bombabouses.
La proposition de Hannah fut approuvée à l'unanimité et nous nous rendîmes en classe, surexcitées.
_ Asseyez vous. Bien, la révolte des gobelins. En 1642...
Hannah nous passa discrètement un feuxfous et deux bombabouses chacune. Nous attendîmes une bonne heure avant que Hannah ne lance le signal. Je lançais une première bombabouse sur le professeur qui atterrit juste sous son nez. Il leva la tête.
_ Qui à fait ça ? demanda-t-il d'une voix soporifique, comme si ça ne l'intéressait pas. D'un coup de baguette, Kate lança la deuxième en plein dans sa tête. La bombabouse le traversa et atterrit sur le tableau. Hannah envoya un feuxfous dans la salle et nous lançâmes les dernières bombabouses tout en activant les feuxfous. Ce fut la pagaille dans la classe. Les élèves se bouchaient le nez tout en se réfugiant sous les tables pour échapper aux feux. Le professeur vola vers nous.
_ C'est vous n'est-ce pas ? demanda-t-il en nous voyant pliées de rire. Vous trouvez ça drôle !? cria-t-il.
Notre fou rire redoubla en voyant le visage de Binns prendre une teinte argentée, signe qu'il rougissait.
_ Chez le directeur IMMÉDIATEMENT !
Pliées en deux de rire, nous sortîmes de la classe en courant et nous fîmes une pause dans le couloir.
_C'était génial ! m'écriais-je.
_ Mais tellement ! renchérit Kate.
_ Respire, respire tu vas mourir ! lui dis-je, moi même à moitié morte.
Hannah et Evanna étaient par terre, en pleurs, et Kate et moi finîmes pareil. Au bout de dix bonnes minutes, nous reprîmes le chemin du bureau du directeur, qui n'était autre que le professeur Snape lui-même. Étant en cours, nous fûmes accueillies par Mc Gonagall. En nous voyant, elle soupira, ce qui nous fit glousser.
_ Mesdemoiselles Masuke, Rowan, White et Malefoy. Je me prépare au pire. Qu'avez vous fait ?
_ Absolument rien professeur. répondis je avec aplomb, ce qui eut le don de nous faire reprendre notre fou rire.
_ Décidément, vous n'avez aucune tenue mesdemoiselles. Ah, je suppose que ce hiboux m'apporte des explications.
Mc Gonagall donna à manger au hibou qui venait de se poser sur son bureau avant de déplier le parchemin attaché à sa patte.
_ Je vois. Bien, vous serez en retenue samedi soir avec Rusard. Et je retire 20 points à votre maison. Allez ouste maintenant !
Nous sortîmes du bureau pour nous rendre en cours de sortilèges. À 18 h pile, je frappais à la porte de mon professeur de potions.
_ Entrez mademoiselle White.
J'entrais dans son bureau, rempli de livres de potion et de chaudrons.
_ Asseyez vous. J'ai entendu parler de vos exploits en cours d'histoire de la magie. Le professeur Binns était très mécontent.
_Excusez moi professeur.
_ Nous allons commencer. Vous allez tenter de vider votre esprit de toutes pensées, de tout souvenirs. Faites le vide. Dans quelques instants, j'essaierai d'entrer dans votre esprit.
Prête ?
Je hochais la tête, essayant de faire le vide.
_ Legilimen!
Je ressentit la sensation familière et tentais de me protéger, en vain. Des souvenirs jaillirent.
J'avais 4 ans, et ma mère me frappais. J'avais 6 ans, et j'étais dans le placard. 8 ans, je recevais un doloris de la part de mon père. Je rentrais de Poudlard et me faisais torturer par mes parents.Mon professeur de retira et me regarda avec stupéfaction. Je baissais la tête, honteuse.
_Votre retour ne s'est pas si bien passé que ça.
_ Non.
_ Pourquoi avoir choisi Serpentard ?
_ Pour avoir la satisfaction de faire ce que je voulais pour une fois.
_ Vous saviez dès le départ ce qui allait se passer n'est ce pas ?
_ Oui Monsieur.
_ Enlevez votre robe je vous prie.
_ Professeur...
_ Je ne vous ferait pas de mal. Je voudrais juste voir l'étendue des dégâts.
Gênée, j'ôtais ma robe, dévoilant ainsi de nombreux bleus, coups de fouets et autre. Mon professeur pointa sa baguette sur moi et je reculais d'un pas.
_ Détendez vous Aria, je vais simplement vous soigner.
Il lança quelques sortilèges qui m'étaient inconnus et je me sentis un peu mieux. Il passa sa baguette le long de mon corps.
_ Mademoiselle White, je viens de vous faire un scanner. Vous souffrez d'une côte cassée.
D'un coup de baguette, il me la répara.
_ Combien de doloris avez vous subi ?
_ Je ne sais pas professeur. Plusieurs. Vous n'en parlerez pas, hein?
_ Je vous le promet. La séance est terminée, vous reviendrez demain. Ah, et vous êtes en retenue pour toute la durée des vacances de Pâques, ce qui signifie que vous serez dans l'obligation de rester au château. Bonne soirée White.
_ Bonne soirée professeur.
Je sortis du bureau, assez contente. Je me sentais mieux physiquement et je n'aurai pas à subir la fureur de mes parents pendant les vacances. Arrivée au dortoir, les filles me sautèrent dessus.
_ Alors ?
_ Ça s'est bien passé, mais je n'ai pas réussi à fermer mon esprit. Je recommence demain, et tous les soirs.
_ Bon, on a quoi comme devoirs ? demanda Kate.
_ Un rouleau de parchemin en potions, travailler le sortilège d'expulsion et un rouleau sur les botrucs. répondis je. Déjà fait.
_ Hein ? Quand ? cria Evanna.
_ À la pause déjeuner. Puis pendant le thé.
_ Ah Oui c'est vrai.
_ Tenez les filles. Vous pouvez copier. Je vais prendre une douche.
Je partis à la salle de bain, déçue de n'avoir pas réussi à bloquer mon esprit, mais heureuse que mon professeur m'ait évité de retourner à la maison pendant les vacances. Ce soir là, je me couchais, apaisée.
VOUS LISEZ
White
HorrorAria est maltraitée par ces parents sous prétexte qu'elle est une fille. Toute sa famille étant à Gryffondor, elle se jure d'être à Serpentard. Voici son histoire