Après le repas, très bon soit dit en passant, je regagnais mon dortoir avec les autres élèves de ma maison. Il fut convenu que je partagerai ma chambre avec Evanna, Hannah et Kate. Je pris une douche et sombrais dans le sommeil, peuplé de cauchemars dans les quels mes parents me torturaient à mort. Le lendemain, j'enfilais ma robe Serpentard que je trouvais magnifique et sortit de la salle de bain. Mes blessures n'étant pas encore guéries, je préférai ne pas montrer mon corps. Je trouvais les filles devant la porte en train de bavarder.
_ Ah, Aria, on t'attendait pour aller déjeuner. s'écria Hannah.
_ Désolée. On peut y aller.
_ Cool, j'ai trop faim ! s'écria Evanna. Sachez que j'ai tout le temps faim.
Nous rîmes et partîmes dans la Grande salle. Le courrier arriva et le hibou grand duc de ma famille de posta devant moi.
_ Merde Aria, c'est une beuglante ! me fit remarquer Kate. Ouvre la maintenant, c'est pire si tu attend.
Je tendis une main tremblante et saisit l'enveloppe rouge. La voix de mon père s'éleva.
_ ARIA WHITE ! COMMENT AS TU OSÉ ?! TU NOUS FERA HONTE JUSQU'À LA FIN DE NOS VIES ! ATTENDS TOI À DES REPRÉSAILLES SÉVÈRES LORSQUE TU RENTRERA ! JE SUIS TOTALEMENT HONTEUX DE DEVOIR T'APPELER MA FILLE ! NOUS NOUS REVERRONS AUX VACANCES DE NOËL !
TRIVIUS WHITE.
L'enveloppe prit feu et je remarquais que toute la Grande salle c'était tue pour écouter. Hannah se pencha vers moi et me chuchota :
_ Il veut dire quoi par " des représailles sévères ? "
_ Qu'il va m'engueuler à se casser la voix.
J'essayai de paraître sereine et calme, mais je tremblais intérieurement. Les conséquences de mon acte seraient terribles. On nous distribua nos emplois du temps. J'avais Potions avec le professeur Snape, puis DCFM avec le professeur Gervais. Je partis en direction des cachots avec mes amies ( oserai-je espérer les appeler ainsi ? ) La porte de la classe s'ouvrit sur un homme aux cheveux noirs et l'air un peu sévère. Je m'assis au premier rang à côté de Hannah tandis que Kate et Evanna s'asseyait derrière nous.
_ Bien. Ne sortez pas vos baguettes, vous n'en aurez pas besoin. Ouvrez vos livres page 394 . Vous suivrez la recette inscrite au tableau pour faire une potion d'enflure. Aucun bavardage ne sera toléré. Venez un par un chercher les ingrédients nécessaires et ne chahutez pas.
À la fin du cours, j'avais réussi ma potion avec succès, apportant ainsi 50 points à ma maison. La journée passa somme toute vite. Après les cours, je fis mes devoirs et écrivit une lettre à mes parents.
Mère, Père,
Je suis affreusement désolée de ma répartition, mais le Choixpeau à décelé une part de Serpentard en moi et à décidé de m'y envoyer. Je comprend votre fureur. Pardonnez moi.
Aria White.Je n'étais pas sûre du tout que cette lettre parviendrait à apaiser la colère de mes parents, mais je préférais tenter ma chance. C'est je coeur gros que je regardais le hibou s'envoler dans le ciel. Cette nuit là, mon sommeil fut encore une fois peuplé de cauchemars et je me réveillai plusieurs fois, en sueur, terrorisée. À trois heures du matin, Hannah me réveilla, m'ayant entendu gémir et pleurer.
_ Eh ben, ça va ?
Je me redressai en tremblant.
_ Ça va ça va.
_ Oh non ça va pas. Enfile un truc et suis moi.
_ Non rendors toi, il est tard.
_Je t'ai dit de me suivre.
Devant son ton autoritaire, je décidais d'obéir. Nous sortîmes discrètement de la salle commune et Hannah me conduit en haut de la tour d'astronomie. Elle fit apparaître une couverture et nous nous allongeâmes à même le sol en regardant les étoiles.
_ Ça va mieux ?
_ Un peu oui.
_ Tu sais, j'ai jamais eu beaucoup d'amis à cause de mon nom. Mais toi tu t'en fous complètement, et les filles aussi. Je peux être moi même avec vous. Ok on se connaît pas depuis super longtemps mais je me sens bien avec vous. Et toi tu as quelque chose de particulier. Tu as défié ta famille et c'est très courageux.
Elle se tourna subitement vers moi et me tendis sa main.
_ Amies ?
Je lui offrit mon plus grand sourire.
_ Amies.
Nous finîmes par nous endormir à la belle étoile. Le lendemain, en rentrant dans notre dortoir, nous trouvâmes les filles paniqués par notre disparition. Après les avoir rassuré, nous allâmes manger. La semaine passa à toute vitesse. Le samedi soir, alors que nous étions au bord du lac en train de bavarder, Kate se leva.
_ Bon, les filles. Si vous êtes d'accord, on va faire un pacte.
_ Un pacte de quoi ? demanda Hannah à côté de moi.
_ Un pacte d'amitié mais sans magie. On sera amies jusqu'à la fin de nos vies. On fera les 400 coups ensemble et on ne se quittera jamais. Alors ?
Je me levais timidement.
_ Moi je veux bien.
_ Moi aussi. dit Hannah en se levant.
Evanna se leva également.
_ Moi aussi.
_ Eh les filles ! s'écria Evanna. Il nous faut une phrase. Rien qu'à nous.
_ J'ai une idée, dis-je.
_ On t'écoute.
_ " Zakhor. Al Tichka " Ça veut dire "Souviens toi, n'oublie jamais " comme ça, on oubliera jamais notre amitié.
Ma phrase fut approuvée par toutes et Kate tendit sa main devant elle.
_ Zakhor.
Nous mîmes nos main sur la sienne, et, à l'unisson, récitâmes.
_ Al Tichka.
_ Amies pour la vie ! s'écria Hannah.
_ Venez on dort ici ce soir. proposa Evanna. J'ai pris de la nourriture.
Nous eclatâmes de rire, et elle eut la bonne grâce de rougir. Je fis apparaître plaids, couvertures et oreillers sur lesquels nous nous assîmes. Hannah proposa un action ou vérité qui fut approuvé.
_ Aria, action ou vérité ?
_ Hum, action.
_ Fais la roue.
Je fis mon gage et me rassit.
_ Kate, action ou vérité ?
_ Vérité.
_ Ta musique préférée ?
_ Fake love, des BTS.
Nous jouâmes jusqu'à minuit, puis on se coucha.
Le lundi, les cours reprirent. J'avais découvert que j'étais assez douée dans chacune des matières, mais avais des difficultés en soins aux créatures magiques et en DCFM. Mais je m'en tirai assez bien. Les filles et moi étions devenues inséparables, mais ma meilleure amie était Hannah. Elle était comme ma soeur. J'aimais ma vie à Poudlard, aussi, je voyais les vacances de Noël approcher avec crainte. Il nous restait trois semaines à Poudlard et nous décidâmes de nous amuser un peu. Lâchant des bombabouses dans la classe de métamorphose, décorant les couloirs à notre façon, faisant exploser des feux d'artifice dans le parc et faisant léviter des chaises pour en faire un combat, nous récoltâmes plusieurs heures de colle et des fous rires mémorables. Nous nous étions même trouvé un nom : les étoiles noires. Ironique, comme je m'appelai White. La dernière semaine, nous transformions la table des Gryffondor en cochons, ce qui nous valut la semaine entière de retenue. Kate colora les cheveux d'un Poufssoufle en vert, Evanna anima un combat de poules dans la Grande salle, Hannah changea les assiettes en minis crocodiles et je fis apparaître de la neige à l'intérieur du château. Hannah y avait ajouté de la glace sur le sol et nous faisions du patin à glace dans les couloirs. Nous nous amusions comme des folles et, pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment heureuse.
VOUS LISEZ
White
HorrorAria est maltraitée par ces parents sous prétexte qu'elle est une fille. Toute sa famille étant à Gryffondor, elle se jure d'être à Serpentard. Voici son histoire