Le lendemain, au petit déjeuné, le hibou de ma famille de posa devant moi. Je lançais un regard à mon professeur de potions, qui m'adressa un signe de tête. J'ouvris la lettre.
Aria,
Nous avons été mis au courant de ta dernière bêtise avec tes amies de Serpentard, ainsi que de ta retenue durant les vacances de Pâques. Estime toi heureuse d'être obligée de rester au château. Néanmoins, retenue ou pas, tu reviendra aux prochaines vacances. Tu risque de ne pas apprécier ton retour, ma chère enfant.
Nous tenons à te préciser que tu seras sévèrement punie, en conséquence de tes actes à Poudlard. Tu iras passer l'été avec nous chez ton oncle Claudius et ta tante Hermine.
Trivius et Ariane White.Je tremblais intérieurement. Mes oncles et tantes étaient très déçus de ma défection et ma tante Hermine était un peu folle sur les bords. Nul doute que mes vacances seraient un calvaire. Mais en attendant, j'étais en sécurité à Poudlard. Je finis de déjeuner et partis en cours avec mes amies. J'eus un peu de mal à me concentrer ce jour là.
_ On accentue le "s" à la fin, mademoiselle White. me reprit le professeur Flitwick
Je dus reprendre plusieurs fois mon sortilège avant d'y arriver. La journée passa vite et le soir, je me rendis chez mon professeur de potions. Je frappais à la porte.
_ Entrez. Alors, que disait cette lettre de vos parents ?
Je lui tendis la lettre que j'avais apporté, pressantant qu'il voudrait la lire. Après sa lecture, il me regarda.
_Comment sont votre oncle et votre tante ?
_ Furieux contre moi et ma tante un peu folle sur les bords. Mais ça va aller je vous assure.
_ Vous m'enverrez une lettre par hibou si ça part trop loin.
_D'accord professeur.
_ Bien. Commençons. Vous allez d'abord faire quelques exercices de respiration. Inspirez lentement en comptant jusqu'à trois, puis expirez lentement en comptant jusqu'à trois. Faites cela plusieurs fois.
Je fis l'exercice plusieurs fois jusqu'à me sentir détendue.
_ Bien, fermez votre esprit. Ne pensez à rien. Imaginez simplement un mur qui bloqué l'accès de vos pensées.
Je me concentrais et fit signe à mon professeur que j'étais prête. Il entra dans mon esprit, mais je réussit à le bloquer quelques secondes, avant qu'il ne passe mes barrières. J'avais 5 ans de nouveau et ma mère me hurlait dessus.
Roulée en boule à même le sol, je hurlais alors que ma mère me frappait.
_ Tu es un fléau ! Je voudrais te voir mourir !
Nouveaux coups.
_ Pitié Mère, arrêtez !
_ Endoloris !
Nouveaux hurlements de ma part. Mon professeur de retira de mon esprit.
_Vous commencez à vous protéger, c'est déjà très bien. Vous serez une bonne occlumen. Recommençons.
Je refermais mon esprit, et mes barrières tinrent un peu plus longtemps. Hors, cela me demandait beaucoup de force.
J'avais 10 ans et je menaçait d'aller à Serpentard. Les sortilèges pleuvaient sur moi et je fini par m'évanouir.
_ Ce sera tout pour ce soir Miss, vous êtes à bout. Allons nous restaurer, cela vous fera du bien.
_ Merci Monsieur.
Je prit la direction de la Grande salle et rejoins mes amies à ma table.
_ Alors, t'as réussi ? demanda Kate.
_ Un peu, mais pas assez. Ça demande beaucoup d'énergie. Je suis crevée.
_ Bon, au moins, les devoirs sont faits. Que dirais-tu de préparer un autre petit tour ?
_ Avec plaisir !
Nous mangeâmes avec appétit, puis nous réunîmes dans notre dortoir.
_ On essaye le sort qui fait des bruits de cochon ? Avec un marécage portable devant la salle de métamorphose et... pourquoi pas une tornade de purée ?
_ T'es déchaînée toi dis donc ! rit Hannah en me lançant un coussin.
_ Complet. Validé ?
_ Les filles ?
_ Ça nous va.
_ Il fait s'entraîner à lancer le sort d'abord.
_ Perso, rajoutais-je, je verrai plus la tornade dans la Grande salle en envoyant un maximum sur les Gryffondor.
_ Parfait ! s'amusa Kate. Hannah, on prévoit ça pour quand ?
_ Voyons, on est quel jour Ev' ?
_ Mercredi tête de nouilles.
_ Eh ! protesta Hannah, tête de nouilles toi même.
Un coussin lui atterrit sur la figure.
_ Attends un peu toi ! Les coussins volèrent et je pris la défense d'Evanna.
_ Traîtresse ! s'écria Hannah en envoyant deux oreillers sur nous. Nous les lui renvoyons et Kate s'attaqua à Ev'.
_ Ça va pas de passer comme ça ! ris je.
Attirée par le bruit, la préfète entra dans notre chambre et s'arrêta net face à la pagaille qui y régnait. Des plumes volaient partout, les lits étaient défaits et de nombreux oreillers étaient par terre. Un lui atterrit en plein visage au milieu de nos rires.
_ Ça va pas bien vous ! Rangez moi ce bazar et plus vite que ça ! s'écria-t-elle.
_ Désolée Pénélope, lui dis-je en lui envoyant un coussin.
_ WHITE !!! hurla-t-elle. 10 POINTS EN MOINS ET UNE RETENUE SAMEDI !!!!
_ Euh... je suis déjà en retenue samedi.
_ Et bien dimanche alors ! 5 points en moins chacune. ET RANGEZ MOI ÇA !! ON A PAS IDÉE DE FOUTRE UN BORDEL PAREIL !!
Elle sortit en claquant la porte et en râlant sur la vieillesse du Choixpeau qui visiblement n'avait pas toute sa raison pour lui imposer des gamines comme nous. De quelques coups de baguette, nous rangeâmes la chanbre et nous penchèrent sur notre prochaine bêtise.
_ Vas y Aria, t'es la meilleure en sortilège, essaie.
Je sortis ma baguette.
_ Explosum Strium !
Un filet argenté sortit de ma baguette pour exploser avec un gros bruit de cochon. Nous explosâmes de rire.
_ On fait ça pour vendredi ? demanda Evanna tout en serrant la main de Hannah en signe de paix.
_ Vendredi, c'est acté. Essayez pour voir.
Kate et Evanna réussirent avec succès le sortilège, déclenchant de nouveaux rires.
_ Qui c'est qui va encore être en retenue !? m'écriais je.
_ C'est nous ! répondirent les filles en choeur.
_ À croire qu'on aime ça. remarqua Kate.
_ Tu parle, c'est un bonheur d'être collées ! rit Evanna.
_ Faut qu'on soit collées dimanche comme ça on est avec Aria. dit Hannah.
_ Bonne idée, je m'ennuierai toute seule. répliquai -je.
_ ARIIIIIIIA !!!! hurla soudain Kate. Aaaaaah !!!!
Elle se cogna la tête et sortit de sous mon lit avec dans les cheveux une petite boule de plumes grises et noire.
_ Mais qu'est ce que tu faisais sous mon lit ? demandai-je en éclatant de rire.
_ Enlève moi ça !! cria-t-elle en secouant la tête dans tous les sens.
_ Aria, pourquoi tu cache un bébé hibou sous ton lit ? demanda Evanna en riant, Hannah étant hors service pour le moment.
Je m'approchais de Kate complètement paniquée et retirai Serpy de ses cheveux. Il vint se poser sur mon épaule en me donnant un petit coup de bec affectueux sur la joue.
_ Les filles je vous présente Serpy.
_ Ah ça va c'est qu'un hibou. dit Kate, visiblement soulagée. Arrête de rire Hannah j'ai vraiment eu peur. ajouta-t-elle a l'intention de ma meilleure amie, écroulée de rire sur son lit.
_ Pourquoi tu le cache ?
_ J'ai pas le droit de l'avoir et mes parents sont pas au courant. Je leur ai volé de l'argent pour l'acheter.
_ Mais on est à Poudlard, tes parents ne le sauront pas.
_ On sait jamais. Accio cage de Serpy !
La cage vola dans mes mains.
_ Maintenant que vous le savez, il peut sortir. Mon pauvre bébé.dis-je à mon hibou d'amour. Il hulula comme pour approuver mes paroles.
_ Eh Aria ! appela Hannah.
Je me retournais.
_ Tiens, t'as fini toi ?
_ Aguamenti ! cria-t-elle en pointant sa baguette sur moi.
Je me retrouvais trempée de la tête aux pieds tandis que Serpy, dans un hululement indigné, allait se percher sur l'épaule de Kate qui le caressa. Hannah partit en courant.
_ TU VAS ME LE PAYER !! hurlais-je en me lançant à sa poursuite, baguette en main. Nous passâmes devant la préfète qui nous regarda passer avec un soupir à fendre l'âme. Nous sortîmes de la salle commune et j'arrivais à l'atteindre avec un sortilège de chatouilles. Pliée en deux par terre, ne pouvant cesser de rire, elle me lança un Tarentallegra qui m'atteignit en pleine poitrine. Dansant, je lui lançais un Aguamenti qui la trempa.
_ Finite incantatem.
Nous retrouvâmes toute deux notre sérieux face à une Mc Gonagall épuisée et furieuse.
_ Dans...le...bureau...du...directeur... TOUT DE SUITE !!!!
Ce n'était jamais bon lorsqu'elle était dans cet état. En pouffant, nous la suivîmes.
VOUS LISEZ
White
HorrorAria est maltraitée par ces parents sous prétexte qu'elle est une fille. Toute sa famille étant à Gryffondor, elle se jure d'être à Serpentard. Voici son histoire