La malédiction.

1K 45 15
                                    


La jeune reine était sur le balcon et observait l'horizon en réfléchissant à la meilleure des solutions mais surtout en se disant que plus jamais elle n'aurait la chance de se réveiller auprès de son mari et de pouvoir observer la beauté de son royaume avec lui alors que le roi était resté dans la pièce et avait le regard perdu dans le vide. Il tentait d'imaginer ce que serait sa vie sans sa femme et aucun scénario ne lui convenait.

« Je ne veux pas. Je refuse. » Fit simplement la jeune brune en revenant dans la chambre.

« Ça ne peut être que toi. » Assura le blond, le cœur lourd.

« Je ne veux pas te quitter. » Souffla-t-elle sur le point de fondre en larme en s'approchant du berceau qui était censé accueillir son enfant.

« C'est la seule solution. Tu te mettras dedans et tu seras protégé de la malédiction. » Répondit le prince en la prenant dans ses bras.

« Il a dit que ça n'arriverait pas avant le jour de ses vingt-huit ans ! » Désespéra la reine en laissant une larme couler le long de sa joue.

« C'est quoi vingt-huit ans quand on a l'amour éternel ? J'ai foi en toi, tu me sauveras comme je t'ai sauvé. » Chuchota-t-il en tentant de retenir au mieux le flot d'émotion qui le submergeait à son tour.

Blanche ne sut quoi répondre. Au fond, elle savait pertinemment que son mari avait raison mais elle ne voulait vivre loin de lui, elle était tout simplement incapable d'être loin de son véritable amour.

Elle prit simplement son visage en coupe entre ses deux mains et l'embrassa amoureusement malgré les larmes qui roulaient à présent librement le long de ses joues. Le roi resserra ses bras autour de ses hanches pour la tenir au plus près de son corps malgré son ventre assez imposant de femme enceinte et elle glissa son bras autour de ses épaules pour approfondir un peu plus leur baiser.

Alors qu'ils intensifiaient toujours plus le baiser, Blanche posa ses deux mains sur les épaules de son mari et s'écarta immédiatement de lui avec une grimace de douleur dessiné sur le visage.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » S'inquiéta le prince charmant en la regardant attentivement.

« Le bébé. Il va arriver. » Articula-t-elle difficilement en posant sa main sur son ventre rond.

Au même moment, un peu plus loin dans le château, au niveau des tours, Grincheux menait la garde en se tenant droit comme un I. La malédiction de la méchante reine pouvait arriver à tout moment alors il observait attentivement l'horizon, le royaume qui se dessinait sous ses yeux pour pouvoir sonner l'alerte dès que quelque chose de suspect arriverait vers eux.

Il était à son poste depuis déjà de longues heures et, il fallait avouer, qu'il commençait à fatiguer. Il attrapa alors la petite flasque qui était accrochée à sa ceinture et l'ouvrit sans attendre, il ferma les yeux quelques instants pour profiter pleinement de l'alcool qui coulait le long de sa gorge mais ce furent quelques secondes de trop car lorsqu'il les réouvrit, il les écarquilla immédiatement en voyant le ciel.

Il en laissa sa flasque remplie d'alcool tomber au sol et donna un coup de pied dans la jambe de son frère, Dormeur, qui se reposait à côté de lui.

« Réveille-toi ! Allez ! Réveille-toi ! » Ordonna-t-il sans quitter l'horizon des yeux.

Le second nain émergea difficilement mais en voyant la tête de six pieds de long que tirait son frère, il secoua rapidement la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits et venir se poster, à son tour, à son poste qu'il avait abandonné pour une tout petite sieste de rien du tout.

Ma fin heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant