Michael Tillman n'avait aucune envie de s'attirer plus d'ennuis avec la mairesse, après tout, elle régnait sur la ville avec un main de maitre alors il ne voulait en aucun cas se la mettre à dos. Il s'empressa de retirer son bleu de travail pour sauter dans sa voiture, s'il voulait jouer au baseball, il allait avoir besoin de son matériel qui prenait la poussière – quelque part – dans son sous-sol.
Pendant qu'il menait ses recherche entre deux toiles d'araignée, il ne put s'empêcher de penser à tout ce qu'Ava et Nicholas lui avaient racontés la veille au soir. Selon les enfants, Regina leur avait préparé un succulent repas, elle leur avait lu une histoire au moment de les mettre au lit, elle leur avait déposé un baiser sur le front et elle avait même veillé sur eux une nuit entière lorsqu'ils se tordaient de douleur à cause de la fièvre et des vomissements.
Personne en ville ne pouvait douter du fait que la brune était une bonne mère pour Emma, elle la couvait même sans doute un peu trop par moment mais il était étonné de savoir qu'elle pouvait agir de cette façon avec quelqu'un d'autre que sa fille. Elle se montrait toujours de marbre, elle ne laissait jamais ses sentiments percer la carapace et elle ne faisait rien pour tisser des liens avec ceux qui n'avaient pas la chance de faire partie de son cercle très restreint si bien que le surnom de Méchante Reine avait fini par germer dans l'esprit de tous.
Elle n'était pas vraiment méchante à proprement parler mais elle n'était pas le genre de femme à faire des concessions. Elle érigeait constamment une muraille infranchissable autour d'elle ce qui alimentait constamment le mystère, beaucoup de personne se demandaient même s'il y avait réellement un cœur qui battait sous cette poitrine.
Le garagiste devait l'avouer, il avait lui aussi participé à toutes ces conversations. Une fois attablé au diner de Granny, une fois son verre de bière entamé, il s'était souvent amusé à faire tout un tas d'hypothèse plus folles les unes que les autres en compagnie de Leroy.
Était-elle vraiment humaine ?
Était-elle capable d'éprouver autre chose que du mépris pour les habitants ou était-ce son émotion par défaut ?
Était-elle devenue la mairesse de StoryBrooke dans le but d'avoir un royaume sur lequel assouvir son règne à défaut d'avoir réussi à conquérir le cœur du futur roi d'Angleterre ?
Faisait-elle partie du groupe d'extraterrestres reptiliens, aux côtés de la Reine Elisabeth II – Madona – Katy Perry ou encore Barack Obama, qui désiraient dominer le monde ?
Son régime alimentaire était-il composé de viande d'être-humain ?
Avait-elle mis la main sur la fontaine de jouvence pour ne pas prendre une seule ride ?
Peut-être était-elle une réincarnation de la comtesse sanglante et, dans cette vie encore, elle continuait de pratiquer les bains de sang de jeunes vierges pour ralentir le processus de vieillissement et ainsi rester jeune et belle ?
Était-elle un vampire ? Cela expliquerait pourquoi, jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait encore jamais mis les pieds à l'intérieur du manoir en dehors de Monsieur Gold qui devait, sans nul doute, être de mèche.
La ville de StoryBrooke existait-elle réellement ?
Peut-être que la vie des habitants de StoryBrooke n'était rien d'autre qu'une simulation.
Un peu dans le même registre que les SIMS, Regina avait sans doute enfermé tout le monde dans un monde virtuel pour s'amuser en les contrôlant à sa guise.
Michael devait également avouer que dès que l'alcool se mettait à couler dans ses veines, même en très faibles quantités, il avait tendance à devenir un véritable complotiste. Il avait déjà passé des soirées entières à expliquer à Granny que la mairesse était une sorcière qui collectionnait les cœurs de tous les habitants de la ville. Evidemment, tout le monde lui avait ri au nez, Archie lui avait même conseillé d'arrêter la boisson et, en y repensant, il se trouvait vraiment idiot.
VOUS LISEZ
Ma fin heureuse.
FanficUne reine fatiguée, au cœur brisé mais surtout à l'humeur vengeresse, jette une terrible malédiction sur la forêt enchantée dans l'espoir d'avoir le dernier mot dans cette guerre qu'elle souhaite gagner. Alors que tout se déroule comme elle l'avait...