5 mois :
Regina se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit, elle envoya valser ses couvertures en entendant clairement les cris de son bébé qui provenaient d'une part du babyphone qui se trouvait à côté de son lit mais également de la chambre de sa fille.
Elle se leva rapidement et se précipita le plus vite possible vers la chambre de sa fille sans même prendre la peine d'enfiler ses chaussons pour se protéger du sol froid.
Elle arriva près du berceau en bois et paniqua en voyant sa petite fille chérie.
Son visage était entièrement rouge, elle respirait beaucoup trop vite et pleurait littéralement à chaude larmes en criant de douleur.
La petite fille tendit ses bras dans le but d'être soulevée et Regina ne résista pas longtemps, elle cala Emma contre sa poitrine et lui caressa délicatement le dos de haut en bas en le berceau.
« Bah alors mon bébé, qu'est-ce qui se passe ? Un cauchemar ? Tu as mal quelque part ? » Demanda-t-elle doucement en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer.
Elle la câlina pendant de longue minute puis la posa sur sa table à langer pour la changer dans le but de la calmer ne serait-ce qu'un tout petit peu mais au contraire, ses pleurs redoublèrent d'intensité.
Regina posa doucement sa main sur le front de sa fille et fronça des sourcils en constatant qu'il était chaud, très chaud, elle lui caressa délicatement le nez et posa sa main à plat sur sa poitrine pour l'empêcher de tomber de la table haute puis elle se pencha sur le côté pour plonger sa main dans l'un des tiroirs de dessous.
Elle en sortit un pistolet de température qu'elle approcha du front d'Emma avant de l'actionner, elle écarquilla des yeux en voyant le petit écran passer du vert au rouge et, avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, sa fille attrapa sa main puis elle porta son doigt à sa bouche pour le mordiller en continuant de pleurer.
Elle s'approcha de l'enfant qui semblait souffrir le martyre et souleva délicatement sa lèvre supérieure avec sa main de libre, elle devint complètement blanche en voyant que ses gencives très enflées et d'un rouge vraiment inquiétant.
« Qu'est-ce qui t'arrive mon bébé ? » Souffla-t-elle doucement en regardant sa fille dans les yeux.
La brune la souleva avec douceur et la rhabilla pour qu'elle n'attrape pas froid puis elle lui donna son petit doudou qu'elle avait abandonnée dans son berceau et qu'elle se mit immédiatement à mordiller.
Elles descendirent les escaliers et entrèrent dans la cuisine où Regina prépara un biberon que l'enfant refusa catégoriquement, elle but évidemment quelques gorgées mais elle en recracha la plupart sur la jeune femme qui grimaça en sentant le liquide filtrer à travers la soie de son pyjama.
Elle ouvrit le frigo et attrapa un petit pot rempli de compote à la pomme qu'elle avait préparé elle-même avec les fruits de son pommier. Habituellement, Emma l'adorait et en redemandait toujours plus alors elle espérait sincèrement que sa petite fille accepterait de manger pour qu'elle puisse lui faire avaler une petite dose de paracétamol grâce à la pipette avec laquelle sa fille aimait jouer.
Elle la déposa confortablement dans sa chaise haute en faisant bien attention à la position de sa petite tête puis, doucement, elle lui tendit la première cuillère de compote qui fut accueilli avec joie.
Regina se mit à sourire et caressa doucement la joue de sa fille avant de lui donner une deuxième cuillère mais cette fois-ci, la petite fille posa ses deux mains au niveau de la sienne pour garder le couvert froid en bouche pour le mordiller.
VOUS LISEZ
Ma fin heureuse.
FanfictionUne reine fatiguée, au cœur brisé mais surtout à l'humeur vengeresse, jette une terrible malédiction sur la forêt enchantée dans l'espoir d'avoir le dernier mot dans cette guerre qu'elle souhaite gagner. Alors que tout se déroule comme elle l'avait...