La récréation succédant l'heure du repas allait bientôt toucher à sa fin et chacun des trois enfants savait exactement ce qu'il devait faire pour la réussite de leur opération. D'un simple signe de la tête, ils se mirent d'accord pour lancer la première partie de leur plan.
« Aie... Qu'est-ce que j'ai mal... » Marmonna Emma en laissant tomber son livre au sol.
Posant instinctivement ses deux mains à plat sur son ventre, elle se recroquevilla sur elle-même en forçant le tremblement de ces membres. Tout en continuant de geindre gravement, elle mordit l'intérieur de ses joues de toutes ses dents afin de rendre son rôle un peu plus réaliste grâce aux larmes qui remplissaient d'ores et déjà ses yeux.
« Ma grande, est-ce que ça va ? » Questionna le professeur en s'approchant.
« J'ai mal au ventre monsieur. » Dit-elle avec une grimace de douleur sur le visage.
L'homme posa délicatement sa main sur son front et s'inquiéta d'autant plus en le trouvant froid mais trempé de grosses gouttes. Il l'aida à se lever, lui disant que faire quelques pas la soulagerait sans doute mais la jeune élève s'écroula de tout son poids au sol en respirant de plus en plus bruyamment.
« Monsieur, il faut l'emmener à l'infirmerie ! » Lança Ava, la mine inquiète, en remettant discrètement sa bouteille d'eau dans son sac.
« Oui... Tu as raison... »
Sondant la cour de récréation du regard, il chercha désespérément un autre adulte à qui confier la fillette. Il devait surveiller les élèves en pause et surtout, il était seul. Il ne pouvait donc pas se permettre de quitter son poste, même pour emmener la petite fille souffrante à l'infirmerie.
« Je peux l'emmener si vous voulez. » Proposa Nicholas en glissant l'un des bras de la blonde autour de son cou.
« Tu vas réussir à la porter tout seul ? » Fit l'homme.
« Je vais les accompagner ! » Assura sa sœur qui attrapa les hanches de la malade pour la soutenir.
Le professeur les jaugea avec attention en se demandant s'il pouvait laisser trois enfants se balader, seul, dans l'enceinte de l'école. Il n'eut pas vraiment le temps de peser le pour et le contre puisque, du coin de l'œil, il capta deux élèves qui commençaient à se disputer. Connaissant le caractère des deux garçons, il devait se dépêcher de calmer le jeu avant qu'une bagarre n'éclate.
« Tiens, c'est la clé pour ouvrir la porte de l'école. Tu me les ramènes tout de suite, est-ce que c'est compris ? » Dit-il avec sérieux en donnant le trousseau à la jeune fille.
« Bien sûr monsieur, on dépose Emma à l'infirmerie et on revient ! » Promit Ava qui ouvrit la marche.
Avançant lentement, la cadette Mills se mit à gémir de plus en plus fort afin de faire savoir à tous sa souffrance. Elle le savait, plus il y aurait de témoin et plus la seconde partie de son plan serait facile.
Tous les élèves qu'elle croisa se retournèrent alors sur son passage en se demandant ce qui lui arrivait, certains de ces camarades de classe vinrent même la voir pour savoir si elle avait besoin d'aide. Se pinçant la peau du poignet, elle les rassura tous avec un sourire qui se voulait convainquant malgré les larmes qui roulaient le long de son visage.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, ils se cachèrent derrières les casiers pour souffler. Le professeur remplaçant était réellement naïf ce qui avait grandement joué en leur faveur, s'il avait été un peu moins crédule, ils auraient eu beaucoup plus de mal à passer tous les trois.
« Celle-ci, c'est la clé des classes et celle-ci, c'est celle du local à vélo. Celle-là, ouvre la porte de secours à côté de l'ancienne classe de musique. » Fit la blonde en les détachant une à une.
VOUS LISEZ
Ma fin heureuse.
FanfictionUne reine fatiguée, au cœur brisé mais surtout à l'humeur vengeresse, jette une terrible malédiction sur la forêt enchantée dans l'espoir d'avoir le dernier mot dans cette guerre qu'elle souhaite gagner. Alors que tout se déroule comme elle l'avait...