Je me réveille,me lève, me prépare et m'habille avec un gros pull et un jogging
Je descends pour manger et je remarque que mon père et ma sœur ne sont toujours pas là.
Après avoir fini de déjeuner, jepars au lycée à pied cette fois. Quand j'arrive au lycée je vais rejoindre Avani puis je vais en cours, la prof m'a changé de place je suis toute seule pour l'instant mais elle m'as dit qu'un élève va arriver.
Quelqu'un toque, il entre et je le reconnais, c'est le gars que j'ai bousculé l'autre fois pff-Bonjour tu veux bien te présenter dis le prof au jeune homme venant de rentrer en classe
-Bien sur, je m'appelle Payton, j'ai 16 ans et je viens de Caroline du Nord.
-Très bien merci, tu peut aller t'asseoir à côté de Lisa.
-C'est qui Lisa ?Je lève la main, il me regarde et dis:
-C'est la petite salope, qui sait pas regarder devant elle.
Je ne comprend pas pourquoi est il si méchant avec moi après tout il ne me connaît pas, je ne comprend vraiment pas.
Toute la classe rigole et moi je me contente de baisser la tête. Payton se dirige vers mon bureau, il s'installe et s'assis à côté de moi et me dis:
-T'es vraiment degueulasse, tu fait pitié.
-Je sais répondis je en soupirant
-Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Comment comme ça ?
-Bas tu te défend pas
-Sa sert à rien vous êtes trop nombreux et tu as dis la vérité...
-Et c'est qui les autres personnes qui font ça ?
-Il y'a Loren et Eliza et Mattia et le groupe de gars avec lui pourquoi ?
Payton: Je veux qu'on soit pote, ils ont l'air grave cool pas comme toi *il rigole*Je baisse la tête et écoute le cours.
Je viens de sortir du lycée, ma journée c'est passer comme les autres, on m'as harcelée sauf que maintenant Payton s'est rajouté à la liste de mes harceleurs.. Forcément toutes les personnes de ce putain de lycée me déteste et je ne sais même pas pourquoi.
Je suis devant chez moi quand je vois une voiture rouge arriver et se garer devant la maison d'en face, sa doit être les nouveaux voisins.⬇️La voiture⬇️
Je vois un jeune descendre de la voiture, quand il se retourne je reconnais Payton, il me vois et me dis:
-Dis moi pas que t'es ma voisine !
-Je suis désolée mais je crois bien que siPuis je rentre chez moi, j'ai plus beaucoup d'argent et j'ai plus de quoi manger alors demain je travaillerai.
Il est 22h,mon père n'est toujours pas rentré, sa fait depuis hier matin que je ne lais pas vue, mais j'ai peur de l'état dans laquelle il va rentrer. Je vais me coucher et m'endort assez difficilement, ça me rassure quand mon père n'est pas là mais à la fois j'ai peur qu'il rentre dans la nuit et s'acharne sur moi..
493words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..