Il est 6h30, je me fait réveiller grâce au doux bruit de mon réveille..
Je remarque que Payton et moi nous sommes endormis devant la télé sur le canapé
Je réveille Payton en lui faisant des papouilles, je vais m'habiller avec la boule au ventre.
J'ai toujours quelque cicatrice alors je met du fond de teint dessus.Je descends déjeuner Payton est réveillé nous parlons en déjeunant, puis c'est l'heure de partir alors nous rentrons dans la voiture à Payton, je suis hyper stressée,Payton le voit alors il me fait rire tout le long du trajet, il est vraiment adorable je commence vraiment a bien l'aimer...
Nous sommes arriver je descends de la voiture, le stresse remonte,Payton me fait un câlin et me dit:
-Je vais rester avec toi tout la journée
-MerciNous avançons côte à côte dans les couloirs au loin j'aperçois Loren, elle ne m'as pas encore vu alors j'avance comme si de rien était mais tout le monde me regarde et chuchote entre eux...
Je vois Loren s'approcher à grand pas vers moi en me fixant, quand elle arrive devant moi elle me pousse avec une rage démesurée que je tombe elle me regarde te dis :
-Alors la revenante comment ça va depuis le temp, tu m'as laissé toute seule avec papa t'es sérieuse !
-Il...il t'as fais quelque chose ? Dis je inquiète et en me relevant
-Il a voulu s'en prendre à moi parce qu'il a cru que j'étais toi elle rigole mais comme je suis forte je l'ai repoussé et je me suis pas soumise a lui elle me gifle pas comme toi là puteJe pleure beaucoup, mes larmes n'arrête pas de couler, je commence à faire une crise d'angoisse, je suis en boule par terre j'ai du mal à respirer..
-C'EST BON LOREN T'AS FAIT TON SPECTACLE MAINTENANT TU DÉGAGE ET TU LA LAISSE TRANQUILLE, SINON JE TE JURE JE TE FERAIS SUBIR UN ENFER Dis Payton en rage
-A Oui bas vas-y montre moi? Dis Loren en étant sûr d'ellePayton mes un coup de point à Loren puis le mec de Loren se ramène et commence à se battre avec Payton
Moi, je tremble, je pleure j'ai peur alors je cours au toilette sur le chemin tout le monde me dévisage et parle sur moi, arriver au toilette je vois Eliza elle me pousse par terre et me dis:
-Alors la pute on est de retour, je croyais que t'étais morte j'étais contente, ça nous aurait fais des vacances dis t'elle en se moquant de moi
-TA GUEULE ELIZA TU C'EST PAS CE QUE JAI VÉCU
-Ah oui etalors qu'est ce que t'as vécu t'es resté enfermé dans une cave dis t'elle en levant les yeux au ciel et ne rigolantJe lui donne une puissante gifle elle me regarde avec tant de haine et commence à me tirer les cheveux, on se bât à un moment je glisse et ma tête tape contre le lavabo, je tombe au sol et je vois du sang coulé, j'ai mal à la tête et j'ai de plus en plus de mal à garder mes yeux ouvert.
PDV Eliza
Lisa vient de se taper violamment la tête contre le lavabo et elle tombe au sol,je vois que beaucoup de sang coule de sa tête, je panique je sors des toilettes et cris :-A L'AIDE ELLE SAIGNE BEAUCOUP !!!!
Tout le monde se précipite vers moi et je leur montre les toilettes tout le monde rentre et il sont tous choqué des personnes appellent les pompiers, je m'en veux tellement et si elle meurs ça sera de ma faute.. Je ne veux pas vraiment qu'elle meurs..
Mais je ne vois pas Payton et j'ai remarqué qu'il était proche donc je vais à sa recherche. Je parcoure les couloirs je le trouve là entouré d'une foule de gens entrain de se battre avec le mec de Loren, je passe devant tout le monde et commence à pleuré et dis:-PAYTON ARRÊTE STOP LISA ELLE SE VIDE DE SON SANG !!!
Il arrête de se battre, se lève vite et me dis tout apeuré :
-ELLE EST OÙ ?!?!
-Dans les toilettes des filles..Payton cours vers les toilettes...
PDV Payton
Je cours le plus vite possible vers les toilettes, je m'inquiète énormément, Eliza a dis qu'elle se VIDAIT DE SON SANG, celui qui lui a fait ça je vais le tuer..
J'arrive au toilette il y a beaucoup de monde devant, je pousse tout le monde pour passer et vois Lisa sur le sol avec du sang autour de sa tête, elle a encore le yeux un peu ouvert je vais la voir et met une mains sur sa joue et la caresse et elle dis :-Je...je t'aime Payton
-Moi aussi Lisa alors s'il te pâlit accroche toi, garde les yeux ouvert une ambulance arrive
Je pleure en la regardant,elle viens de m'avouer ces sentiments, je partage les mêmes mais actuellement j'ai tellement peur il y a beaucoup de sang qui coule de sa tête..
Elle ferme les yeux, non non c'est pas possible elle ne peux pas me laisser seul:-Non, Non LISA RÉVEILLÉ TOI !!!
Elle n'ouvre plus les yeux et ne bouge plus, je prend son pouls il et faible mais elle en a toujours. Certaine personne autour de nous pleurent je ne les comprends pas, elle a eu seulement une vrai amie au lycée et c'était Avani et aujourd'hui elle et pas là, ils ne l'ont jamais aidé alors pourquoi ils pleurent, je suis sure qu'il ne savaient même pas son prenom avant que je le cris !
Une ambulance arrive, elle prend Lisa et je seule personne peut monter je me décide à y aller:
-Vous êtes qui pour elle seulement la famille peut venir ?
-Je suis... je suis son petit ami..
-Ok c'est bon venez
Je rentre dans l'ambulance ils lui font les premiers soins et nous partons en direction de l'hôpital. J'ai vraiment peur de la perdre, je l'aime tellement...
On arrive à l'hôpital, il l'emmène au bloc opératoire, je dois attendre la fin de l'opération pour revoir Lisa....1021words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..