On appel un uber et en l'attendant on parle:
-Bon les filles, ils faut qu'on s'organisent, faut une équipe qui vas chercher la nourriture et l'autre qui vas chercher des plaides et tout
-Ok et bas Avani et moi on vas chercher des plaides et tout et vous deux vous aller chercher de la bouffe, dis Addison
-Ok, on se rejoins dans 30 minutes à la house
-Allez c'est partiiii avec une voix de forainAvani et Addison on pris le uber et Charli et moi en appelons un autre.
Le uber arrive, on le prend et on se dirige au magasin. Arriver au magasin on deviens de vrai gamine on cours partout, joue avec le cadis etc..
On prend beaucoup de choses vraiment beaucoup dont des bonbons, des chips, dès snack etc...
Après notre petit trajet en Uber, on arrive à la house, les filles sont déjà rentré, on les rejoins dans la chambre de Charli et on bouffe devant la télé, on fait des masques, on danses, on fait des jeux etc..
Pendant toute la soirées, on s'amuse,c'était là MEILLEURE soirée de ma vie
Nous sommes le lendemain il est 12h30, je viens de me réveiller, les filles ne sont pas encore réveillé donc je descends pour préparer le petit dej, je croise Dixie, Nessa et Josh on parle un peu puis je fais le déjeuner pour les filles.
Nous mangeons puis j'appelle Payton:
-Allo Payton ?
-Oui
-Est ce que tu pourrais venir me cherchais à la house et me ramener chez moi s'il te plaît
-Je veux bien venir te chercher mais c'est or de question que tu retourne chez toi...je t'héberge
-Je veux surtout pas dérangé...
Payton: Tu ne dérange pas et façon ce n'était pas une question je t'héberge point finale
-Merci
Payton: Y'a pas de quoi et j'arrive dans pas longtempsNous avons prévenu la police des que je suis revenue, pour l'instant je n'ai eu aucune nouvelle de mon père et heureusement. Nous avons juste dis à la police que j'avais fugué, il ont du prévenir mon père j'ai très peur de ce qu'il vas me faire, si il me retrouve il va être fout de rage...
Quelques minutes plus tard Payton arrive et me récupère, dès que je suis avec lui il arrive à me faire décompresser, je ne pense plus à mon père pendant tous le trajet, mais nous arrivons devant chez Payton et donc en face de chez moi, je regarde ma maison quelques larmes coulent, je suis tellement stresser si mon père se rend compte que Payton m'héberge il le tueras puis me tueras...
On rentre chez Payton, il me dis de m'installez dans la chambre d'amie, ce que je fais puis je me pose sur le lit, je sens mes yeux se fermer petit à petit, je m'endors.
On est 1h15 plus tard,je sens que quelqu'un me fait des papouilles dans les cheveux, alors j'ouvre les yeux et aperçois Payton je lui fais un gros câlin et lui dis:
-Merci de m'héberger
-Arrête de me remercier, c'est normal
-Oui désolée
-Arrête de t'excuser tout le temps ! Argh
-Oh Oui pardon euh merde je suis des..rien enfaite
-Bon sinon tu veux faire quoi aujourd'hui ?
-Netflix and chill ?
-Parfait je pensais à la même choseJe choisis un film puis un autre et un autre, toute la journée on a regardé des films mais j'ai adoré surtout être avec Payton 🥴
Demain nous sommes lundi, je dois retourner en cours j'ai pas envie, j'ai surtout peur de la réaction des gens j'ai quand même disparu pendant 1 mois et je vais sans doute revoir Loren et j'ai peur que mon père soit à la sortie...
618words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..