~Chapitre 34: Rêve~

1.8K 34 7
                                    

PDV Payton :

Je suis là, affalé sur mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps, un sentiment de pur désespoir s'empare de mon corps.

J'ai pleurer quasiment toute la journée, il est 21h je me sers un bol de céréale puis me met devant un film puis là comme un flash back me reviens de Lisa et moi assis là sur le canapé juste avant qu'elle ne tombe au sol,nous étions si heureux et j'étais si fière d'elle.
Je reviens à la réalité et me remet à pleurer en me disant que je ne revivrais plus jamais un moment pareil avec une telle personne. Je n'ai plus une once d'espoir ou de positivité, pour moi ça y est c'est fini elle va mourrir ou comme si, en perdant la mémoire...

Je met beaucoup de temps à trouver le sommeil mais quand j'arrive enfin à le trouver je me met à rêver, je me vois moi assis sur un fauteuil à la house avec tout les membres autour de moi qui sont en pleurs chacun dans les bras de l'autre et moi là, je pleure mais personne ne viens vers moi, je suis entourée mais comme si j'étais seul..
Il manque une personne...Lisa, c'est pourquoi à ce moment, je me sens si seul, elle n'est pas là, cette fille est comme une partie de moi, elle me complète, sans elle je ne suis rien...

Me voilà le lendemain, je me réveille les larmes au yeux en pensant à mon rêve puis je me rend compte que c'était un moment que j'ai vécu l'année dernière quand j'ai dû annoncer le coma de Lisa à la house, je dois revivre ce moment...je crois ne pas en avoir la force..et si je ne leur disais pas, je faisais comme si juste j'inventais une excuse, nan il ne faut pas sa serais hypocrite et égoïste..

Je descend, prend mon petit déjeuné en regardant la télé mais je n'écoute point et suis perdu dans mes pensée,suis comme vide, je n'arrive plus à pleurer, ne suis plus triste mais ne suis pas pour autant joyeux, juste vide de tout sentiments..
J'ai aucune envie de faire quoi que ce soit alors je remonte dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et regarde le plafond, je pense a tellement de chose que cela me détruit peut à peut..

Je passe ma journée sur mon lit, à rester sur mon ordinateur à regarder des films, je ne sais même plus quels films ai-je regardé, j'ai si peux suivi et était tellement perdu dans mes pensées, je ne faisait que de réfléchir..

J'ai seulement manger au petit déjeuné mais au cours de la journée je n'avais plus aucun appétit..

Il est 20h, j'entends la porte s'ouvrir alors je descend et constate que c'est ma mère, elle me regarde son regard se remplis de tristesse puis elle me dis:

Joanne: Ça va pas mon chou? t'a des cernes d'un autres mondes et tes yeux sont tellement t rouges 🥺
Moi: Hmm t'inquiète 🙄

Je commence à remonter les escaliers mais j'entends ma mère dire:

Joanne: Tes sur que ça va ? Et puis tu me demande même pas où j'etait passée ?
Moi: Je m'en fous, fais ta vie et moi je fais la mienne

J'arrive dans ma chambre me remet dans mon lit, aller remettre mon film en route lorsque ça toque à ma porte alors je ne réponds point, je n'ai aucune envie de voir Joanne ou de lui parler. Je vois la porte s'ouvrir un peux puis la tête de Joanne apparaître, elle dis:

Joanne: Comment tu me parles ?
Moi: Je t'ai pas autorisé à rentrer
Joanne: Je te rappelle que toute cette maison est à moi donc j'ai le droit d'entrer dans chaque pièce de cette maison y compris ta chambre puis je suis quand même ta mère
Moi: Et bas je vais partir d'ici pour que tu me laisse tranquille
Joanne: A oui et tu compte aller où ?
Moi: Ça te regarde pas
Joanne: Si je crois que ça me regarde quand même un peu jeune homme, je te rappelle encore une fois que je suis ta mère
Moi: Tu ne l'est plus à mes yeux !

Joanne ne dis rien sa bouche s'ouvrît, elle reste la debout sur le pas de ma porte choquée avec les larmes au yeux, elle me regarde avec tellement de tristesse...

Je lui dis:

Moi: C'est bon maintenant tu peux partir
Joanne: oui, désolée..

Elle repars la tête baisse, en avançant tout doucement et je l'entends sangloter puis descendre les escaliers.

Me revoilà enfin de nouveau seul dans ma chambre, je décide de mettre de la musique puis chercher des petits studio, appelle plusieurs personne puis trouve un studio pas très loin, pas chère et qu'il serais près à me vendre dès demain. Le visiter ne m'importe peux, je veux juste être loin de ma mère et seul que ça soit dans un château ou dans un 9m2 ça me convient.

———————————————————————

Voili voilou, j'espère ça vous a plus 😸

Sinon bas fuck you 👽🔪

Allez la bise 😎✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~De harcelée à Aimée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant