PDV Lisa:
Nous sommes deux jours plus tard, je viens de me réveiller toujours dans cette chambre d'hôpital, je suis seule mais je ne m'inquiète pas car Payton et les filles m'ont prévenu qu'il partait quelque jours.
J'allais me lever pour le diriger vers la salle de bain mais la porte s'ouvre et une infirmière rentre et me dis :-Bonjour mademoiselle, vous allez enfin pouvoir rentrées chez vous
-Bonjour et oui j'ai hâte de sortir
-Vous devez juste attendre votre père
-ok...euh attendais quoi
-Votre père va venir vous chercher, vous avec besoins d'un tuteur pour sortir vu que vous êtes mineur.
-Oh d'accord...Il faut que je fasse quelque chose pour sortir avec que mon père soit là...
Je vais me préparer et ressors de la salle de bain en pensant à mon plan pour partir avant que mon soit disant "père" vienne me chercher mais lorsque je relève le regard vers mon lit je vois un homme assis dos à moi sur mon lit, je le reconnais de suite, c'est lui...c'est mon père, il est déjà là. Je suis terrifié ne bouge plus quand soudain il se retourne,me regarde et me dis:
-Bonjour ma chérie, j'espère que tu t'es bien reposer ?
-Bonjour et oui dis-je pétrifiée et en regardant les pieds
-Fais t'es affaire nous rentrons à la maison
-d'accordJe fais mes affaires le plus lentement possible, j'ai tellement peur de ce qui vas ce passer à la maison, je suis terrifiée à l'idée de me retrouver de nouveau seule dans une maison avec cette homme...
-C'est bon t'as fini ? Me dit-il sèchement
-oui...
-Allez viensIl se lève et se dirige vers la porte de ma chambre, je le suis il ouvre la porte et nous sortons, je suis terriblement stressé et apeuré, nous avançons vers la sortie, nous sortons et arrivons devant la voiture j'ai encore un peu d'espoir qu'un de mes amis soit là mais Mais non rien, je rentre dans la voiture. Je commence à pleuré en silence en regardant la fenêtre, alors ma vie d'avant vas recommencer... Je vais redevenir la petite Lisa seule et a l'écart des autres qui est sans défense et qui ce fait battre par son père...
Nous arrivons à la maison je descends et récupères mes affaires qui étaient dans le coffre, nous rentrons mon pere me dit :
-Monte dans ta chambre et je veux pas te voir ou t'entendre une seule fois sinon tu c'est clairement ce qui se passera
Je me contente de hocher la tête et de monter, arriver dans ma chambre je ne défais pas mes affaires, à vrai dire je n'en ai vraiment pas beaucoup, les filles m'en avais ramener un peu si je me réveiller et qu'elle n'était pas là... Ce qui est malheureusement arrivé.
Il est désormais 21h30, je n'ai rien fait de la journée à part dormir et faire la sieste... Je n'ai pas mon téléphone et n'ai pas d'ordinateur ni de tablette en gros je peux pas parler à mes amis et Payton mon...ami ou mon copain je sais pas trop..
Je suis actuellement dans ma salle de bain je sors et vais me mettre dans mon lit quand j'entends quelqu'un monter les escaliers à toute allures, c'est forcément mon père j'ai vraiment peur de ce qui vas me faire...
Il ouvre violemment ma porte, s'approche de moi, je remarque qui est sous, il me prend par le poignet me fais sortir de mon lit et me gifle.-TU VAS LE REGRETTER D'ÊTRE PARTIE SI LONGTEMPS !!
-j'ai été kidnapper c'est pas de me faute
-ET POURQUOI TU L'AS PAS DIT À LA POLICE ET TU AS SEULEMENT DIS QUE TU AVAIS FUGUÉ !!!
-Sinon il va me retrouver mon kidnappeur et me faire encore pire que ce qu'il m'as fait !!!
-COMMENT VEUX-TU QUE JE TE CROIS !!!
-fais moi confiance c'est tout
-JAMAIS TU ES SORTIS DU VENTRE DE CETTE PUTE ET TU ES PARTI TU VAS FORTEMENT LE REGRETTER
-S'IL TE PLAÎT NE ME FAIT RIENIl me gifle et me donne un coup dans le ventre je tombe au sol mais il me relève en me tirant les cheveux et me donne un coup de genoux dans le ventre je retombe mais ne me relève pas, il me donne des coups de pied puis s'accroupis et se met a me frapper d'une force incomparable...
35 minutes plus tard
Il viens de sortir de ma chambre, me laissant pleine de sang en boule en pleure au milieu de ma chambre, j'essaye de me relever mais j'ai si mal, vraiment j'ai mal de partout. Je pleure énormément mais je me dis que ça aurais pu être pire et qu'il aurais pu abuser de moi encore une fois ou carrément me tuer...
Je m'endors en pleure toujours en boule par terre dans l'impossibilité de bouger tellement la douleur est forte.Le lendemain
J'ouvre mes yeux et constate que je suis toujours au sol il y a du sang partout dans ma chambre, je me lève et me regarde dans le miroir je suis pleine de sang et de blessures, je vais dans ma salle de bain, je me lave, C'est assez compliqué de rester debout alors je m'assois dans ma douche puis me soigne.880words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Fiksi RemajaHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..