~Chapitre 33: Malaise~

1.4K 30 5
                                    

Arrivé à la maison, Joanne n'est pas là elle dois sûrement être au travail donc on se pose sur le canapé et regardons un film puis je me lève pour allez prendre de l'eau, j'arrive dans la cuisine je m'apprête à prendre une bouteille sauf que ma tête se met à tourner puis j'ai un gros mal de tête puis mes jambes lâche et je tombe au sol.

PDV Payton:

Je suis sur le canapé, nous regardons un film avec Lisa quand elle se lève pour allez chercher l'eau, j'attend quelques minutes qu'elle revienne puis j'entends un gros boum, je me lève paniqué et vais dans la cuisine voir si Lisa vas bien, j'y arrive et je vois là devant moi Lisa étalée au sol entrain de comme convulser. Alors je la porte, sors de la maison, la met dans la voiture puis roule le plus vite possible en direction de l'hôpital. Arrive la bas je descend vite de la voiture, porte Lisa et cours, je rentre au urgence et cris:

Moi: Aidez moi !

Des médecins viennent vers moi, regarde Lisa puis prenne un brancard et la mette dessus et avant de l'amène au bloc un chirurgien me dit:

Chirurgien: Nous devons l'opéré de toute urgence, vous pouvez attendre dans la salle d'attente on viendras vous donner des nouvelles

Puis il parte à toute vitesse, je me doute au bloc opératoire, me laissant là, seul, je vais m'assoir sur les sièges inconfortables des urgences puis me met à pleuré j'ai peur pour elle...

Quelques heures plus tard, je vois les chirurgiens se diriger vers moi alors je me lève et dès qu'ils ont en face de moi je leurs dis:

Moi: Alors elle vas bien ?
Chirurgien: Alors nous avons du lui enlever le fœtus de toute urgences, pendant l'opération il y a eu quelque complication et...
Moi: Et maintenant elle vas bien ?
Chirurgien: Elle est actuellement dans le coma
Moi: Quand elle vas se réveiller ?
Chirurgien: Nous ne savons pas..
Moi: Je peux la voir ?
Chirurgien: Vous pourrez la voir demain, dès 9 heures.
Moi: D'accord merci

Je me rassois brusquement dans le siège et met ma tête dans mes mains, puis recommence à pleurer alors sa recommence, de longues semaines ou des mois à attendre qu'elle se réveille en ayant peur qu'elle n'ouvre plus jamais les yeux...

Après quelque minutes, je me relève et pars en direction de ma voiture, je rentre, m'assois puis me remet à pleuré et si cette fois si elle ne se réveillera vraiment pas...

Je suis terrifiée à l'idée de devoir annoncer cette tragique nouvelle à nos amis..de voir leur visage se décomposer puis tant de larmes couler le long de leurs joues, il y aurais comme un sentiment de déjà vu..Ce temps la était dure, aucune once de joie est apparu en eux..en moi, pendant les 1 mois et je n'est point envie que cela recommence, que la gaieté ne sois plus présente mais seulement la tristesse et la peur qui sommeille en nous ressortent une seconde fois...

Je ne suis pas encore prêt à leur annoncer, je n'arrive même pas à m'arrêter de pleurer alors leur annoncer est impossible pour moi..

Je relève la tête et je sanglote toujours mais regarde la route puis me dis que je devrais rentrer alors je reprend la route en direction de chez moi en espérant que ma mère ne soit pas là bas.

Après quelques minutes j'arrive devant ma maison, je me gare, descend de ma voiture puis arrive devant la porte je pleure toujours puis ouvre la porte assez violemment, heureusement ma mère n'est pas là je monte dans la chambre en courant puis m'assis sur mon lit et explose en larmes.

———————————————————————

Voili voilou et oui je suis pas morte 🤠✨

Je me suis pas prise un dinosaure dans le cul 🦖✨

Bon bref voilà c'est court mais bon 🙂✨

Bisous wesh👁👄👁

~De harcelée à Aimée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant