PDV Payton:
• le lendemain •
Je réveille Lisa avec douceur, elle se reveille et me fais un câlin instantanément, je lui dis:
Moi: T'as bien dormis ptit coeur ❤️
Lisa: Mouais ça va et toi 🥺
Moi: Jai dormis extrêmement bien et tu sais pourquoi ?
Lisa: nan 😕
Moi: Parce que j'ai dormis avec une personne incroyable que j'aime infiniment ❤️
Lisa: Oh merci mon cœur, je t'aime tellement 🥰
Moi: Moi aussi je t'aime ❤️( nda: est ce que j'ai le seum en écrivant ça parce que j'ai pas de mec....TOTALEMENT 😭 )( c'est 9mois plus tard et j'avais carrément cesser de penser à cette histoire mais bon et en plus je suis en couple avec une fille donc bon comme quoi en 9mois on peut bien changer 😀✋ )
Nous nous levons, nous préparons puis allons déjeuner, j'ai un peu peur que ma mère soit là et nous empêche de partir ou nous fasses encore une crise, déjà que cette journée vas pas être facile j'ai pas envie qu'elle en rajoute...
Je descends en premier, je suis soulagé elle n'est pas encore là, je pense qu'elle doit encore dormir.
Lisa descends à son tour nous déjeunons puis remontons dans ma chambre pour finir de nous préparer, au moment de partir, je suis entrain d'ouvrir la porte d'entrée lorsque ma mère apparaît et me dis:Joanne: Mon chéri, je suis désolé, ne pars pas
Moi: Je ne pars pas définitivement, on va juste...
Joanne: Vous allez faire quoi ?
Moi: Faire du shopping 🙂( 🙂=faux sourire, j'ai vu sa dans une autre histoire donc vu que j'ai pas de personnalité je fais aussi ça )
Joanne: Je sais où vous allez et vous allez pas faire du shopping... pourquoi tu me mens ? 🙁
Moi: Tu me demandes vraiment pourquoi tu as oublier avant hier et il y a 3 jours, là grosse dispute qu'on a eu et bas on a pas envie de revivre ça alors bye 😒Je finis ma phrase et prend le bras de Lisa nous sortons de la maison sans laissée le temps à Joanne de répondre, je sais que je lui parle mal mais je lui en veux beaucoup...
Nous rentrons dans la voiture et nous dirigeons vers l'hôpital, arriver la bas on descend je vois que Lisa est assez stressé alors je lui prends la main et lui dis:Moi: T'inquiète pas ça va aller, je suis là ❤️
Lisa: merci 🙂❤️PDV Lisa:
Nous sommes dans la voitures de Payton, sur le chemin de l'hôpital, je stresse tellement, je me pose tant de questions et culpabilise pour la relation que Joanne et Payton ont maintenant à cause de moi.
Nous arrivons sur le parking de l'hôpital, nous descendons, je suis vraiment hyper stressé, j'ai peur de regretter mais Payton me prend là main et me dis des choses rassurante, je lui réponds en le remerciant et avec un faux sourire. J'ai vraiment peur mais je me dis que je fais le bon choix alors on y va et entre dans l'hôpital. Nous allons à l'accueil ils nous dise d'attendre, ce que l'on fait pendant plus de 30 minutes...
Le médecin arrive et nous prend en charge, nous allons dans une sorte de bureau, nous nous installons puis le médecin nous dit:Médecin: Bonjour alors vous êtes bien mademoiselle Gray ?
Moi: Bonjour et oui c'est bien moi 🙂
Médecin: Et vous vous êtes ?en parlant à Payton
Payton: Je suis son petit ami, je suis venu pour la soutenir
Médecin: Vous devez être un bon petit copain, il y en a vraiment peu qui les a compagne..
Moi: Oui, il est merveilleux 😁😍
Payton: Merci chat 🥰Il me fait un bisous sur la joue puis nous continuons de parler, le médecin essaye un peu de détendre l'atmosphère en faisant des blagues et en racontant sa vie mais vient le moment où il dis:
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..