Aujourd'hui on est mercredi,il est 12h30 et je viens de sortir de cours, j'ai faim je n'ai pas manger ce matin et ce midi non plus car je dois manger chez moi mais je n'ai plus rien et mon père veux pas que je touche à la nourriture qu'il achète.Je suis habillé comme ça toujours en pull et jogging.
Je rentre chez moi et vais me changer car je vais voir un client je m'habille avec un haute en dentelle avec un gros décolleté.
J'ai bien sûr mis des tonnes de fond de teint sur tout mon corps pour recouvrir mes blessures et mes cicatrices.
Je suis entrain de ferme la porte de ma maison et met mon long manteau, pour cacher ma tenue.Puis je prend un uber et me rends chez mon clients,
ça a duré plus de 3h, il m'as forcé à me laver alors mon fond de teints est parti, il a été extrêmement violent et il n'as pas voulu me rendre mon manteau donc je suis dans une petite tenue alors que nous sommes en fin d'hiver, tout le monde peut voir mes blessures et je suis gelée.Je suis entrain d'attendre mon uber, il est enfin là, on arrive devant chez moi il me dépose, je sors et m'assis devant la porte de ma maison sur des escaliers et je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps.
J'espère que mon père n'est toujours pas rentré car si il découvre qu'elle est mon travail, il vas me tuer.Je me lève et décide enfin de rentrer, il n'y a personne je suis soulagé, je vais remettre ma tenue que j'avais au lycée, puis je vais dans ma chambre je pleure encore plus, je souffre à un tel point, j'ai jamais été aussi mal, je décide de prendre cette petite où ce trouve mes lames et commence à m'en tailler le poignet, je fais des coupures de plus en plus forte et plus profonde, je ne m'arrête pas de pleurer.
Après mettre calmer et mettre mis des bandages,je me remaquille, et pars au super marché acheté à manger et aussi aller acheté de la drogue.
Quand je rentre il n'y a toujours personne, alors je vais dans ma chambre mange un peu puis après je fume (de la beuh) puis je fais mes devoirs.Il est actuellement 23h, mon père n'est toujours pas rentré, j'ai déjà mangé alors je vais pour me coucher puis j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un monter les escaliers à toute vitesse, je me doute que c'est mon père... Il ouvre brusquement la porte de ma chambre, je le vois il est sous et a l'air très énervé. Il se rapproche de moi le prend les poignets et me serre contre le lit, j'ai tellement mal, mes coupures n'étaient pas encore cicatrisé, je sent que du sang coule puis il me cris dessus:
-TU VAS PAYER POUR CE QUE T'AS FAIT SALLE PUTE !!
-MAIS J'AI RIEN FAIT S'IL TE PLAÎT CALME TOI
-TU ES COMME TA MÈRE TU ES QU'UNE SALOPE TU MÉRITES DE MOURIR COMME ELLEIl me serre encore plus forts les poignets, puis passe une main sous mon teeshirt et me touche la poitrine j'essaie de le repousser mais il est plus fort je cris alors:
-S'IL TE PLAÎT ARRÊTE NE REFAIS PAS ÇA S'IL TE PLAÎT J'AI MAL JE N'AI RIEN FAIT POURQUOI TU ME FAIS ÇA ??!?
-TOUT EST DE TA FAUTE CEST A CAUSE DE TOI QUE TA MÈRE EST MORTE !!!Il me met un coup de point dans le ventre et me donne une claque je cris le plus fort possible mais il met sa mains autour de mon cou et commence à m'étrangler alors je me tais puis il enlève sa main et je dis:
-CEST TOI QUI A TUÉ MAMAN !!!
-FERME TA GUEULE PÉTASSE TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE JE DEVRAIS TE FAIRE LA MÊME CHOSE QU'A TA MÈREIl me frappe puis il me viole, je n'ai pas arrêter d'hurler tout le long.
Il vient de sortir de ma chambre, je me rhabille en pleure, j'ai mal de partout je suis détruite, je vais m'asseoir à mon bureau et met ma tête entre mes mains et pleure encore plus fort, je reste au moins 40 minutes sous la douche a pleuré, je fais même une crise d'angoisse puis vois mon rasoir et me recoupe par-dessus mes autres entailles et essayent d'atteindre mes veines mais n'y arrive pas.
Il est 2h30, je sors enfin de la douche et me met dans mon lit j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas, je ne fais que de penser puis de pleurer puis de penser et pleurer..
780words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..