Résumé des 1 mois passé chez Kio:
J'ai essayer encore deux fois de m'échapper mais il y a trop d'homme, à chaque fois on me voyaiset me ramèner dans ma chambre et Kio était encore plus violent que la dernière fois...Il me nourrissait bien et j'étais très bien traiter sauf quand il été « en manque » ces a dire tout les soirs..
Tayler je ne l'ai plus revue, je m'en veux un peu mais il ne pas aide alors pourquoi j'aurais de la pitié.
Jamais une autre personne que Kio pouvait me toucher, fin un jour Tony et Ondreaz sont arrivé et mon frapper je ne sais pas les raisons, j'étais dans un très mauvais état après et Kio ne leur a rien fait, il devaient avoir son accord.
J'ai des blessures sur tout le corps, celle causé par mon père ne se voit presque plus elles ont guéri mais il y en a des nouvelles cause par Kio, Tony et Ondreaz...
Mentalement, je vais pas en même temps être enfermé toute la journée dans une chambre et se faire violée tout les soirs c'est pas facile..
J'ai l'impression que personne essaye de me retrouver que personne c'est rendu compte que j'ai été enlevé, que je n'étais plus chez moi depuis 1 mois. Mais je ne sais absolument pas ce qui se passe dehors sa fait un mois que j'ai pas regarder mon téléphone ou la télé donc pour savoir ce qu'il se passe, c'est compliqué.
Je ne suis pas sorti une seule fois pendant c'est 1 mois, l'air frais me manque, je rappelle que mes fenêtres et peuvent pas s'ouvrirent..
Chaque soir après le passage de Kio, je m'effondre en pleure dans mon lit, c'est comme devenu une habitude cette très désagréable.PDV DES PERSONNES DE LOS ANGELES:
Avani est très inquiète pour moi, elle a appelé la police en première, elle est très mal en ce moment, elle a peur que je fasse une bêtise.Loren, s'en fout un peu mais au fond d'elle elle est inquiète ,juste elle ne le montre pas.
Charli, Dixie, Addison, Jaden, Mads, Josh et Nessa sont tous très inquiet pour moi.
Mon père est furieux, mais ne me cherche pas, il n'as pas toucher à Loren pour l'instant.
Je passe partout au info, mais au lycée on avais même pas remarquez que je n'étais pas là avant que je passe à la télé...
Bien sûr tout ça je ne le sais pas....depuis que je suis chez Kio je suis coupée du monde.
421words
VOUS LISEZ
~De harcelée à Aimée~
Teen FictionHey je m'appelle Lisa J'ai été harcelé, battu,kidnapper et vendu bref j'ai vraiment une vie compliquée... Mais un jour un nouveau voisin, un nouveau camarade, un nouveau harceleur arrive et vas devenir mon sauveur..