~Chapitre 4 : Une fête ?~

3.7K 76 4
                                    

Aujourd'hui je me lève, je me dépêche de m'habiller,je mange dans ma chambre car j'ai peur de voir mon père et je descends vite, je sors de chez moi et pars en skate au lycée arriver la bas des gens me regarde bizarrement.
Je vois Avani, vais la voir et elle me dis:

-Tu t'es fais quoi ? D'un t'ont inquiet
-De quoi tu parle ?
-T'as pas vu ton visage, t'as plein de bleues et un gros coquard et t'as des traces dans le cou...
-Au à oui euh hier je suis tombé en skate et chui tombe dans un ravin

Je cours au toilettes, je me regarde et réalise que j'ai oublié de me maquiller, normalement j'ai toujours un peu de fond de teint dans mon sac je fouille et heureusement il m'en reste un peu, je me maquille et ressors des toilettes, sa sonne donc je vais en cours.

Je vais à mon bureau Payton n'est pas encore là, beaucoup de personne me regarde et chuchote entre elles. Le cours commence et 10 minutes après quelqu'un toque et rentre c'est Payton, il dit:

-Bonjour, désolé du retard juste se soirs je fais une fête chez moi tout le monde est invité et obligé de venir et j'ai une piscine donc prenez un maillots !

Puis il viens s'asseoir à côté de moi il me regard avec insistance, alors je le regarde il me regarde avec tristesse, je ne comprend pas mais c'est pas grave je me reconcentre sur le cours mais Payton me dis:

-Et toi aussi t'es obligée de venir se soir.
-C'est mort je viens pas, puis j'ai des choses à faire et j'ai pas le droit..
-Non t'es obligé de venir sinon je vais débarquer chez toi et te trainait jusqu'à chez moi
-Ne vient jamais chez moi !! Dis je d'un ton sérieux
-C'est bon je rigolais, je ne viendrais pas chez toi mais du coup tu viens ?
-Non, je ne peux pas puis chui sur tu m'invite juste pour m'humilier
-Mais non je te jure je vais pas t'humilier, si tu viens pas je serais obliger de venir chez toi et de rentrer chez toi !
-Ok, c'est bon je viens... mais alors Avani peut venir avec moi ?
-Ok, c'est bon ramène Avani, tant que tu viens c'est le principale..

Je trouve sa bizarre, comme d'un coup Payton est gentil avec moi...

Les cours viennent de se finir, j'ai parlé avec Avani et elle est d'accord pour la fête, elle veux même qu'on se prépare ensemble et elle ne m'a pas plus poser de questions sur mes blessures.

Je suis avec Avani, on vas chez elle pour qu'on se prépare, le seule problème c'est que j'ai que mon fond de teint qui n'ai pas waterproof car je ne suis pas passer chez moi mais je veux pas que Avani vienne chez moi donc je vais me débrouiller.
Avani me prête une robe et un maillot de bain que je met en dessous mais je sais que je ne vais pas me baigner de toute façon, je le met juste pour ne pas paraître bizarre ou qu'elle se doute de quelque chose.
J'une belle robe en satin un peu moulante avec de beau talon et un magnifique maquillage que m'as fait Avani puis elle m'as prêter un maillot de bain blanc basic.

On est enfin prête du coup on pars à la fête on arrive la
bas, il y a beaucoup de monde et Avani vas rejoindre un groupe de personnes, elle me présente et on deviens plutôt pote mais je n'ai pas vue Payton.

598words

~De harcelée à Aimée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant