Anastasia.Ma rupture avec Rob a prit des proportions importantes. Je me fais harceler sur les réseaux sociaux, par les paparazzis et par Rob. Ça me rend dingue. Mon équipe ou plutôt mon agent m'a interdit de répondre publiquement à ses piques et ses moqueries après que j'ai confirmé notre rupture. Chaque jour, j'ai une vingtaine de demandes d'interviews pour parler du sujet. Mon nombre de followers a doublé. C'est incroyable comment les personnes adorent se mêler de la vie privée des autres.
Dans cette histoire, la victime est Aubrey, le pauvre. Il se retrouve dans un nouveau clash avec Rob pour de fausses accusations. Cette situation m'a permis de me rendre compte à quel point Meek est une pourriture et que je n'aurais jamais dû me lier d'amitié avec lui. J'ai une rage folle envers lui, autant je ressens un profond dégoût autant je l'aime encore. C'est ce qui me fait mal. Voir une personne qu'on a aimé nous faire du mal sans remord. Je ne compte plus les nuits que je passe à pleurer. J'ai dû mal à réaliser que ça soit lui qui m'ait fait ça.
Hi Aubrey,
Je tiens le coup... C'est la première fois que je traverse une situation pareille. J'arrive à peine à mettre un pied dehors. Ça me rend dingue!
Meek est un vaut rien. Je compte le poursuivre en justice et demander une ordonnance d'éloignement.
Je tiens à te présenter mes excuses pour tout ce carnage. Je sais que nous n'avons jamais trompé nos petits amis et je lui ai répété ça au moins une centaine de fois mais il est parano. S'il te plaît présente mes sincères excuses à Imaan.J'attends ton coup de fil, love ya.
Itskeekz💕
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanfictionAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.