Comme avant⚜️

233 10 5
                                    

Drake.

Manor House, Beverly Hills.
13/04/2019


Deux mois se sont écroulés depuis le soir où j'ai revu Anastasia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Deux mois se sont écroulés depuis le soir où j'ai revu Anastasia. On a eu une longue discussion, on a remit les choses dans l'ordre et on s'est dit tout ce qu'on avait sur le coeur. Suite à cette discussion nous avons décidé de garder contact et de travailler sur notre relation pour qu'elle ne soit plus désastreuse.
On s'est promis de faire des efforts, de ne pas inclure nos partenaires dans notre relation et de nous concentrer uniquement sur nous. Je peux vous assurez que j'en attends énormément de sa part.

Ryan- Drake, te voilà! Je te cherchais.

-Tu as besoin de moi?

Ryan- Je voulais te prévenir que Bree devrait arriver d'une minute à l'autre et il se pourrait que Stassie soit là.

Bree est la nouvelle petite amie de Ryan mon cousin. Ça doit faire quatre ou cinq mois qu'ils sont ensemble. Je l'ai vu une fois, au réveillon du nouvel an. Elle est sympa et cultivée. Elle est l'amie d'Anastasia c'est pour ça que Ryan m'a parlé d'elle. Vous voyez comment le monde est petit.
(Pour celles qui ne se souviennent pas de Bree, lisez le tome 1)

-Y'a pas de problème vieux. Anastasia et moi sommes en bon termes.

Ryan- C'est vrai?

-On a décidé de repartir sur de nouvelles bases.

Ryan- J'espère que cette fois sera la bonne.

-Je croise les doigts.

Ryan- Cette amitié a beaucoup d'importance à tes yeux hein?

-Tu n'a pas idée. Anastasia a été la seule fan avec qui j'ai pu être moi-même. Nous avons partagé tant de choses à travers les réseaux sociaux. Son soutien m'a énormément aidé et inspiré. C'est le genre de relation qui te marque à vie et dont tu ne veux pas t'en séparer.

Ryan- Wow. Is that deep?

-Ça l'est. Je suis heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde maintenant.

Ryan- C'est le plus important, en espérant que Meek ne crise pas en te voyant t'afficher avec sa copine.

-Je ne vais pas dire que je m'en fou mais ça ne me regarde pas. C'est à Stassie de gérer ça, pas moi.

Ryan- Tu as raison, ne te salit pas à nouveau pour femme.

- Je me su-

-Heeeey.

On se retourne pour y découvrir Bree marcher aux côtés d'Anastasia. La différence de taille entre les deux jeunes femmes saute aux yeux.
Ryan se lève pour accueillir les filles et je le suis. Le couple s'embrasse tandis que Anastasia et moi aussi échangeons une étreinte.

INSTAGRAM WITH DRAKE | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant