Day 6

423 22 1
                                    




Je viens de lire tous les messages qu'Aubrey m'a envoyé. Je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça. J'ai certes compris qu'il était désolé mais pourquoi a-t-il attendu trois ans pour me presenter des excuses? Pense-t-il réellement tout ce qu'il m'a dit? Ou c'est encore une de ses idées tordues pour m'avoir à nouveau? Je dois admettre que je suis un perdue. Je ne veux pas foncer tête baissée et être blessé à nouveau. J'ai beaucoup appris de mes erreurs, j'ai vachement mûri au cours de ces dernières années. Je sais reconnaître les personnes qui essayent à se servir de moi maintenant. Dans le domaine dans lequel je travaille et le milieu dans lequel j'appartiens désormais il est très important de savoir reconnaître ce genre d'individus.
Je sens que nos retrouvailles risque d'être riche en émotions... Pour ma part en tout cas. Et oui, je parle déjà de retrouvailles parce que je compte bien le voir. J'ai besoin d'avoir une explication mais aussi de le voir parce qu'il m'a manqué. Maintenant qu'on fait parti du même milieu, nous serons très souvent amenés à nous voir ou même à travailler ensemble. Il est donc préférable que nous soyons en bons termes. Je ferai mieux de répondre à son message avant que j'oublie.


Hey Aubrey, j'ai lu tes messages et je vais être honnête avec toi. Premièrement, je ne sais pas quoi penser de la situation, tu m'envoies des messages après trois ans sans m'avoir donné de nouvelles. J'apprécie ta démarche mais je ne la trouve pas sincère. Deuxièmement, j'aimerai avoir une explication de ta soudaine disparition. Saches que c'était très lâche de ta part d'agir comme tu l'a fais. Je pensais avoir un homme avec des valeurs devant moi, un homme avec un grand coeur et qui respecte les femmes mais je m'étais littéralement trompé à ton sujet. Et pour finir je suis navrée de ne pas pouvoir t'accompagner au mariage de Justin et Hailey parce que je suis en couple.  Je te souhaite une agréable journée.


Anastasia.

INSTAGRAM WITH DRAKE | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant