Anastasia.
Four seasons hotel, Toronto
25 /04/2019Je suis à Toronto, j'ai un shooting cette après-midi pour la couverture du numéro printemps-été du Harper's BAZAAR magazine. Il me reste deux heures avant que j'aille au studio. Je n'ai pas une journée très chargée comparé à avant-hier. J'ai dû enchaîné des essayages, trois interviews et une apparition à l'inauguration du nouveau restaurant d'un ami.
Ça me fait du bien d'être de retour ici. J'adore New-York mais quand je suis à Toronto, je me sens comme à la maison. Y'a pleins de choses que j'aime faire lorsque je reviens ici mais c'est de plus en plus difficile de passer inaperçu.
Cette fois, je ne suis pas la seule célébrité à être à être ici en ce moment puisque Aubrey et ses amis y sont aussi. C'est vraiment par pur hasard qu'on se retrouve à Toronto en même temps. On s'est croisé hier au restaurant de David. On a passé la soirée ensemble, on a pas évoqué ma rupture avec Rob pour mon plus grand plaisir.
J'essaye de tourner la page, c'est difficile quand je vois nos fans m'identifier sur nos anciennes photos, son entourage qui me supplie de le récupérer et Rob qui continue à m'humilier dès qu'il en a l'occasion.Manie- Stassie ta mère est là.
-Je suis là dans un instant.
Je n'ai pas encore vu ma famille. Mon planning est super chargé. C'est pour cela que ma mère a tenu à me voir avant le shooting.
-Maman!
Lisa- Ma chérie, tu m'a tellement manqué.
Je resserre son étreinte. Ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas vu.
-Ça va?
Lisa- Maintenant que je suis avec toi oui! Et toi? J'ai l'impression que tu as pris quelques centimètres.
-Ça va mais je n'ai pas grandis maman.
Lisa- Ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu, je délire peut-être.
-Je commande le petit-déjeuner, est-ce que tu veux quelque chose?
Lisa- Je veux bien du thé s'il te plaît.
Je hoche la tête puis appelle le room service. Nos commandes arrivent une dizaine de minutes plus tard.
Lisa- Comment se passe ta carrière?
-Bien, j'ai été contacté par Kim Kardashian pour collaborer sur sa prochaine collection de maquillage. L'idée est très alléchante mais je dois y réfléchir.
Lisa- Voilà une opportunité en or pour d'accroître ta popularité. You're doing amazing sweetie.
-J'ai l'impression d'entendre Manie.
Nous rions
Lisa- N'empêche, j'adorerai être ta manager.
-Je sais mais ça ne risque pas d'arriver.
Lisa- Tu refuses de travailler avec ta mère?
-On a déjà eu cette conversation. J'ai des arguments valables qui justifient mon choix.
Lisa- Quelle ingrate! Je t'ai porté dans mon ventre pend-
-Mom please!
Lisa- Non mais je rêve, c'est comme ça que tu traites ta mère ?
-S'il te plaît n'allons pas sur ce terrain.
Lisa- Relax, je te fais marcher Stassie.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanficAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.