Desires⚜️

150 6 9
                                    

Anastasia.


Anastasia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤍💬▶️

Aimé par jessicaalba, kingcombs et 3 245 067 autres personnes.

Anastasiabrown our children will frame this

Voir les 20 000 commentaires
Laurenlondon ❤️
Kimoraleesimons hot couple 🔥❤️


Aubrey- Alors comme ça tu veux avoir des enfants avec moi?

Je souris timidement en le fuyant du regard. J'aime Aubrey, c'est tout naturellement que je me projette avec lui. Plus tard, j'aimerai fonder une famille avec lui et peut-être même me marier comme la plus part de nos amis.

Dans notre milieu, avoir une relation saine et stable est très difficile tant les tentations sont nombreuses, autant, pour les hommes que les femmes. On a beau être la femme la plus belle d'Hollywood cela ne nous met pas à l'abri d'une trahison. De nombreux couples de célébrités font le choix d'être en relations libres ou ont recourt à des rapports sexuels avec plusieurs partenaires pour maintenir leur relation.

Aubrey- Regarde moi.

Je relève la tête.

Aubrey- Dès que je serai prêt, je te ferai autant d'enfants que tu voudra et on se mariera deal?

-Deal.

J'aimerai avoir une grande famille. Aubrey souhaite la même chose puisqu'il est fils unique. Comme il a dit, il ne sent pas encore prêt et moi non plus. Pour couronner le tout, notre couple est instable pour le moment.

Aubrey- Mais à la fin de la journée c'est toi qui auras le fin mot lorsqu'on voudra un bébé puisque c'est toi qui portera la grossesse. En plus, je suppose qu'en tant que femme tu aimerais accomplir certaines choses avant de devenir mère n'est-ce pas?

N'est-il pas trop mignon?

-C'est exact, tu es adorable. Je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras.

Aubrey- I love you wifey. Il resserre mon étreinte en me soulevant légèrement. J'en profite pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Je parsème son visage de baisers, il rit en me répétant le mot je t'aime de nombreuses fois. Dans combien de temps ton équipe arrive pour te préparer?

Je regarde ma montre puis réponds: « Dans une heure et demie normalement ».

Aubrey- Parfait, ça nous laisse suffisamment de temps.

Je lui lance un regard d'incompréhension avant de lui demander: « Suffisamment de temps pour quoi faire? »

Il me répond par un regard de braise. Je comprends où il veut en venir, depuis qu'on s'est réconcilié, nos partageons beaucoup de moments intimes. Je ne sais pas si c'est la tournée qui le rend ainsi mais il est particulièrement demandant. Il ne s'est pas passé un jour sans que nous le fassions. À cette allure, je risque de tomber enceinte.

INSTAGRAM WITH DRAKE | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant