Anastasia.
Upper West Side, New-York.
24/11/2018
Amber– Wow j'en connais un qui va perdre la tête ce soir. -déclare-t-elle en me regardant de haut en bas.-Tu es toujours en train d'exagérer, ma tenue est simple.
Amber– Rectification tu as porté ton plus beau jean push up, ta nouvelle paire d'escarpins et ta chemise a un décolleté tellement plongeant que... Non...Je valide pas du tout ta chemise. Je rêve ou tu ne porte rien en dessous ?
-Amber c'est vraiment pas le moment là... Je suis en retard.
Amber– Je m'en fiches, tu changes de haut. Je ne peux pas te laisser sortir habillé comme ça.
-T'es pas sérieuse?!
Amber– Stassie c'est too much pour aller voir un autre homme.
-C'est bon t'a gagné. Je vais me changer.
Amber– C'est mieux pour toi.
Je l'a dévisage avant de repartir dans ma chambre pour me changer. Je retire ma chemise et je prends un col roulé blanc dans mon dressing que je porte rapidement. Amber risque encore de me faire la leçon parce que le col roulé est assez transparent et je porte rien en dessous. Je prends également une veste chaude avant de sortir de ma chambre parce qu'il fait très froid à l'extérieur.
-J'y vais girl je suis vraiment en retard, occupe toi bien de Fox. Je t'aime, bye. dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée de mon appartement.
Amber– Attends fais voir ton haut. -me demande-t-elle.
Je lève les yeux au ciel puis fais marche arrière vers le salon.
Amber– Ça reste beaucoup trop transparent Anastasia. Tu ne veux pas opter pour un look plus sobre?
-J'ai vraiment pas le te- .
Amber–« Avoue simplement que tu veux être sexy pour lui. Ce n'est pas grave, je te comprends. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on a un date avec Drake ».
-Ce n'est pas un date! on va simplement s'expliquer.
Amber– « Je ne suis pas une andouille Stassie».
-T'es pas croyable bye.
Je lui fais un baiser sur la joue après qu'elle m'ait dit de faire attention. Je caresse et embrasse Fox mon chien avant de partir.
Mon garde du corps et mon chauffeur m'attendent dans le haul de l'immeuble. Je monte dans l'ascenseur, j'en profite pour regarder l'heure sur mon téléphone. J'ai dix minutes de retard exactement. Notre rendez-vous était prévu pour huit heures. J'en profite donc pour envoyer un message à Aubrey pour le prévenir de mon départ.
Une fois arrivé au rez de chaussé, je salue Angelo mon chauffeur, Billy mon garde du corps et Danielo le réceptionniste. Angelo, Billy et moi sortons de la bâtisse pour monter dans ma voiture.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanficAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.