SoHo, New York
28/11/2018
Je viens tout juste de mettre fin à la conversation téléphonique que j'avais avec mon copain. Nous nous sommes disputés parce qu'il a vu des photos de moi sur TMZ entrant dans l'hôtel où séjourne Aubrey. Je lui ai tout avouer et j'ai essayé de le rassurer au mieux sur ma relation amicale avec Aubrey mais il ne me croit pas enfin très peu. Je ne sais pas du coup si c'est une bonne idée de ma part d'aller au match de basket avec Aubrey. On ne sera pas seul cette fois-ci puis que ses amis et les miens seront là. On ne pourra pas avoir de moment en intimité mais connaissant Rob, il risque de s'énerver en voyant de nouvelles photos et de s'en prendre directement à Aubrey. Je dois à tout pris éviter un nouveau clash entre eux alors qu'ils se sont réconciliés récemment après quatre années de querelles.Amber– « T'en fais une drôle de tête tout vas bien? »-me demande-t-elle après avoir croqué dans sa pomme.
Je tourne la tête de gauche à droite.
Amber– « Qu'est ce que tu as? »
« Je me suis disputé avec Rob»
Amber- « Encore! À quel sujet? »
Depuis que ma relation avec Rob a prit un autre tournant on se dispute très souvent. Tout était tellement plus simple lorsque nous étions amis. Sortir avec l'un de ses amis n'est jamais une bonne idée croyez moi.
« À ton avis? »
Amber– « Il faut que tu évites sérieusement que Drake soit le sujet de vos disputes Stassie. Rob et lui ne sont pas les meilleurs amis du monde, tu es très bien placé pour le savoir. Bref... je t'écoute ».
« Je lui ai tout avoué et j'ai surtout essayé de le rassurer mais il n'a voulu rien entendre. Il est vraiment contrarié tu sais. Je ne lui ai pas parlé de l'invitation d'Aubrey au match de ce soir pour ne pas aggraver la situation. Je veux vraiment aller voir ce match, passer une soirée cool entre amis. En plus tu sera là donc il y'a rien de mal qui va se passer ».
Amber– « Les médias interprèteront ça autrement vu ce qu'il s'est passé entre vous avant ».
« Il m'avait seulement fait monter sur scène, n'exagère pas ».
Amber– « D'accord si tu le dis mais je voulais te dire que depuis que ce type est réapparu dans ta vie, j'ai l'impression que tu agis de façon complètement inconsciente et ça me déplaît. Tu vois bien qu'il met ton couple en danger mais on dirait que tu t'en fiches».
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanfictionAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.