That's how you feel⚜️

155 8 2
                                    

Anastasia.

Four seasons hotel, Amsterdam.
11/09/2019



🤍 💬 ▶️Liked by Haileybieber, Frenchmontana and 2, 305,687 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤍 💬 ▶️
Liked by Haileybieber, Frenchmontana and 2, 305,687 others.

Champagnepapi  Giselle, you're the omega of my heart. The foundation for my conception of love. I will never fully understand how my heart feels for you.

See the 22 000 comments
Popcaan y'all cute
Adele She's so beautiful 😍
CindyBruna ❤️❤️❤️









Je souris en lisant la légende qu'à écrit Drake.
Son post Instagram a enflammé la toile. Certains sont contents de savoir qu'on est à nouveau ensemble même si je n'ai jamais clamé m'être séparé de lui. D'autres sont furieux et déversent leurs haine dans les commentaires comme d'habitude.

James est ravie qu'on ait  donné de quoi faire parler la presse. Il m'a félicité d'être resté avec Aubrey parce que cela contribuer à l'amélioration de mon image. J'en suis ravie honnêtement. Je suis pas telle que les médias me décrivent actuellement, alors si je peux faire en sorte de montrer aux gens que je suis tout le contraire de ce qu'on dit de moi ça me va. Des fois, je me demande comment j'ai pu passé de la fille parfaite, chouchou du public à la méchante mannequin, manipulatrice et briseuse de ménage.



-À quelle heure est la répétition?

Aubrey- À quatorze heure normalement.

-J'ai faim, je vais me préparer.

Aubrey- D'accord je vais t'attendre au salon.-finit-il avant de m'embrasser.

J'entre dans la salle de bain, je me déshabille et je fais couler l'eau en mettant ma playlist préférée. J'aime prendre ma douche en musique ça me permet de me relaxer. Quand je la prends avec Aubrey on se fait des mini concerts à deux.

Un quart d'heure plus tard, je sors de la douche. Je me sèche le corps et les cheveux, je m'hydrate la peau, le visage, me parfume avant d'enfiler une tenue confortable. Je me ferai belle ce soir pour le concert.

-Je suis prête.

Il me regarde et dit: "c'est l'un de mes teeshirt n'est-ce pas?"

-Oui, c'est mon préféré.

Il me sourit puis nous sortons rejoindre son équipe en bas pour prendre le petit-déjeuner ensemble. C'est un rituel chez eux, peut importe l'heure, ils prennent toujours le petit-déjeuner ensemble. C'est donc main dans la main que nous arrivons dans la salle à manger réservée pour nous.

Preme- Vous êtes enfin là.

Chubbs- Je comptais monter voir si vous étiez encore en train de dormir.

INSTAGRAM WITH DRAKE | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant