Few moths later⚜️

237 16 3
                                    




Nous sommes enfin en 2019, j'avais tellement hâte que l'année précédente se termine pour pouvoir mettre de l'ordre dans ma vie. La réalisation de mon cinquième album est terminé. Je l'ai appelé Scorpion parce que le scorpion est mon signe astrologique et en ce moment je porte un certain intérêt à l'astrologie. Travailler sur cet album a été une expérience particulière parce que c'était la première fois que je fasse un double album ayant une partie hip hop et une autre R&B. Mon dernier album était complètement différent de celui-ci. Je suis craintif à l'idée que ça ne plaise pas à mes fans et aux médias. J'ai évoqué des sujets personnels dans cet album tels que l'existence de mon fils, ma querelle avec Kanye et Pusha T ou encore ma relation avec mes parents que j'ai du mal entretenir. La sortie est prévu pour le mois de juin.

Entre temps, j'ai fais quelques collaborations dont une avec Meek ce qui a choqué tout le monde. L'un des beat makers avec qui j'ai l'habitude de travailler m'avait brièvement parlé du projet de Meek. Je voulais faire taire toutes les rumeurs de l'existence d'un nouveau beef entre nous en collaborant avec lui. J'avais un peu peur qu'il refuse en profitant pour me lancer une pique sur une chanson. Le titre Going bad a été bouclé en deux jours. On a été au studio ensemble, c'était cool. À sa sortie le titre a été en tête des charts ce qui ne m'a pas étonné sans prétention. Le son était bon, on ressentait bien l'énergie qu'on voulait transmettre c'était l'essentiel.

En ce qui concerne ma vie privée, je sors avec un mannequin nommé Iman. Notre relation est très récente mais tout se passe super bien entre nous. Elle est simple d'esprit, compréhensive et positive. Elle est constamment de bonne humeur et optimiste, j'adore ça. Ça faisait un moment que j'avais été entouré de cette présence féminine. Notre couple a été très vite médiatisée, on fait parti des couples préférés de la presse. C'est génial d'être les chouchous des médias ça nous protège de pleins de choses. J'ai contribué à la propulsion de la carrière de ma petite amie, elle est devenue tellement célèbre au point de presque faire de l'ombre à Anastasia. D'ailleurs Iman et elle sont souvent comparées ce qui ne me soûle quelques fois parce que ça ne m'aide pas à la sortir de ma vie.


 D'ailleurs Iman et elle sont souvent comparées ce qui ne me soûle quelques fois parce que ça ne m'aide pas à la sortir de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Itskeeks💕

INSTAGRAM WITH DRAKE | IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant