Anastasia.
Upper west side, New-York.
26/07/2019
« Alerte possible tromperie en vue! L'interprète de God's plan a été aperçu en train de dîner avec la rappeuse Londonienne Stefflon Don dans un restaurant à Dublin. D'après les photos relayées par le compte The Shade Borough, leur rapprochement semble être bien plus qu'amical. En effet, les images laissent penser à un tête-à-tête qui pourrait mener vers bien plus qu'une simple collaboration artistique. Nous tenons à rappeler que Drake entretient une relation depuis plusieurs mois avec l'ange de Victoria's Secret Anastasia Brown. Qui pour l'instant n'a fait aucun commentaire sur la situation. Nous suivons cette affaire de près pour vous donner tous les détails croustillants dans les prochains jours. C'était Erica Lopez sur Enews! »
-Il a recommencé maman, il m'a encore blessé.Lisa- Ça va aller, ma chérie.-elle me caresse le dos.
Je suis effondrée, je pose ma tête sur l'épaule de ma mère en pleurant. J'ai l'impression d'être une ado à qui on vient de briser le cœur. Même ma rupture avec Rob ne m'a pas fait cet effet, la preuve que j'aime Aubrey plus que ce que je pense.
Il est allé l'a voir quelques heures après mon départ. Je ne sais pas comment qualifier cet acte. Ok, on se faisait la tête mais rien ne lui empêchait de me prévenir qu'il dînerait avec elle. Je me sens trahie et humiliée.
Il sait que je n'ai jamais porté Steff dans mon cœur suite à des propos coloristes qu'elle a tenu envers moi et d'autres mannequins de l'industrie. Il a osé mangé à la même table que l'une de mes ennemies. Je ne pense pas que ça lui plairait de voir des photos de moi côte à côte avec Pusha T. Ça fait cinq mois qu'on est ensemble et je n'arrive toujours pas à le cerner. Je ne sais plus, si j'ai encore envie de le cerner. Il me dégoûte.Lisa- Tiens Stassie, c'est James au téléphone.
Elle décroche mon téléphone et me le met sur haut parleur.
-Allo?
James- Ma puce, I'm so sorry. What's wrong with this man?
-I don't know.
Lisa- Allo, James?
James- Je vous écoute miss Scott.
Lisa- Il faut que tu aides ma fille sur ce coup. C'est la deuxième fois qu'il l'a sali, I'm sick of this! Je suis à deux doigts de faire une déclaration publique.
James- Miss Scott, je contrôle tout, vous pouvez me faire confiance. On va s'en sortir, Stassie va s'en sortir.
Lisa- Qu'est-ce que tu comptes faire Anastasia?
-Je vais faire une pause. J'en ai besoin, ma santé mentale a été mise à rude épreuve depuis ma séparation avec Meek. Je veux respirer, James tu peux m'organiser des vacances?
Ce que j'ai dis à ma mère est sincère. Je veux faire un break pour faire le point sur notre relation. J'ai dépensé beaucoup d'énergie ces six derniers mois. Là, j'ai plus que jamais besoin de me détendre et rien de mieux que des vacances sur ma terre mère qu'est la Jamaïque. Je ne sais pas si j'irai seule ou accompagnée, pour l'instant je veux juste partir.
James- Tout ce que tu voudras, tu as une destination spécifique?
-Je veux aller en Jamaïque.
James- Dans quelques heures tu auras toutes les infos sur ton séjour.
-Merci.
James- Écoute, je sais que tu es encore bouleversée par la nouvelle et les photos mais j'aimerai que tu ne divulgues rien sur les réseaux sociaux. Tu te désabonnes à aucune personne proche de Drake ou même lui. On agit comme d'habitude, tu joues au fantôme et moi, je m'occupe de tout. Ces photos disparaîtront très rapidement. Je m'arrangerai pour que la presse et les blogs n'en parle plus d'ici demain parce qu'on doit leur laisser surfer sur ce bad buzz. Pour finir, je vais m'entretenir avec Oliver sur la situation. Drake a rompu une condition du contrat.
James veut que je suives la stratégie de Beyoncé. Peut importe la situation, je ne fais aucune déclaration publique ou un acte qui pourrait faire parler les blogs et la presse. Je ne prends la parole que lorsque c'est nécessaire. Pour l'instant cette stratégie me plaît car je suis encore entrain de solidifier ma carrière. Et cette avalanche de bad buzz peut décrédibiliser mon image et ma carrière.
Lisa- Votre relation est sous contrat?! -demande ma mère ahurie.
James- Ils n'ont pas le choix.
Lisa- Tu es d'accord avec ce qu'il dit Stassie?
-Je suis obligée maman.
Lisa- C'est n'importe quoi! Je pensais que ce type t'aimais mais si votre relation est basé sur ce fichu bout de papier, je doutes fortement qu'il soit sincère avec toi, la preuve il t'a trompé.
Elle n'a pas tord, je remets tout en question moi aussi.
-Maman s'il te plaît...
Lisa- Maman rien du tout. Je sais que ta carrière est importante à tes yeux, elle est pour moi aussi mais je suis pas d'accord avec le fait que tu établisses tes relations amoureuses sur des conditions écrites par des magnats hollywoodiens. Je t'ai inculqué des valeurs bien meilleures Anastasia.
-Je sais, je sais, je sais maman. Aubrey et moi avons une relation particulière. Notre amour ne tient pas sur des contrats mais sur bien plus. On s'était disputé dans la matinée avant mon départ ce jour là. Je pense qu'il était juste en colère c'est pour ça qu'il a passé du temps avec elle.
Je ne suis pas du genre à dévoiler les défauts de mon partenaire aux yeux de ma famille pour attiser de l'empathie. Ce qu'il s'est passé sera réglé entre Aubrey et moi. C'est notre couple, on résout nos problèmes à deux.
Lisa- Je te connais, je sais que tu as un grand cœur qui te pousse à supporter même les choses les plus insupportable mais s'il te plaît ne te détruit pas pour cette relation. Tu n'as que vingt- trois ans, pleins de garçons bienveillants et honnêtes sont prêts à tout pour t'avoir. Si tu ne te sens pas respecter ou aimer alors vas-t'en. Sauves-toi avant d'être malheureuse pour de bon.
Je fonds en larme à la fin de son monologue. Je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir donné une mère comme la mienne. Elle a fait le déplacement en pleine nuit pour être avec moi à New-York.
James- Ta maman a totalement raison Stassie, il faut que tu te priorises. Des milliers de mecs aimeraient t'avoir à leurs côtés. Si tu savais le nombre d'agents qui me contacte pour savoir si tu es enfin célibataire. Ce n'est pas Drake qui t'empêchera d'être heureuse. Tu peux en être certaine. On sera toujours là pour toi, peu importe les décisions que tu prendras mais s'il te plaît, priorises-toi!
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanficAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.