AnastasiaLa fashion week de Paris a débuté depuis deux jours, cette semaine est un réel marathon auquel je prends plaisir à participer à chaque saison. Je viens d'arrivé aux Jardins du Palais-Royal, le lieu où a lieu le défilé Louis Vuitton. Ce défilé est très important pour moi, premièrement parce que Virgil Abloh qui est l'un mes ami, est devenu le directeur artistique de Louis Vuitton et ce défilé est ce premier. Deuxièmement, mes parents et ma soeur ont fait le déplacement depuis Toronto pour me soutenir. A peine arrivée, une foule de paparazzi m'a encerclé me complimentant et me posant des questions par dizaine. Mon bodyguard m'a escorter jusqu'au coulisse où j'ai été reçu par Virgil lui même.
"Ma muse est enfin arrivé"-dit-il en me prenant dans ses bras.
J'ai ris avant de resserrer son étreinte: "Tu risques de me créer des ennemis"
Virgil et moi nous connaissons depuis mes débuts dans le mannequinat. Il a été l'une des premières personnes à croire en moi et à m'avoir soutenu publiquement en me laissant défiler pour sa marque Off-White. Notre amitié n'a fait que grandir au fils des années, je le considère comme mon mentor.
Virgil- Ce n'est pas de ma faute si tu es une véritable reine des podiums.
"Je vois que tu veux définitivement me mettre mal à l'aise. Comment tu te sens?"
Virgil- Je suis un peu stressé et toi?
"Je suis excitée. Tu vas tout déchirer Virgil, ta collection est parfaite. Tout le monde va adorer".
Virgil- Je t'adore Stassie.
"Moi aussi".
On s'est reprit dans les bras puis il a dû me quitter pour s'occuper d'un mannequin dont il fallait faire des retouches sur son pantalon. Un maquilleur et une coiffeuse sont venus s'occuper de moi. J'étais en train de me faire pomponner avec de la musique dans les oreilles, j'écoutais le dernier album de Rob, Championships. Je suis complètement fan de son chef d'oeuvre. Détrompez-vous je ne dis pas ça parce que je suis sa petite amie. D'un point de vue artistique son album est vraiment réussi. Dangerous, 24/7, Championships et bien évidemment Going Bad sont mes chansons préférés du projet. Ayant assisté à la réalisation de la plus part des chansons je peux vous assurez que mon copain a mit tout son coeur dans cet album et la critique positive qu'a reçu son projet est totalement mérité. Je me rappelle du jour où il m'a fait écouté l'album, nous étions chez lui dans son studio personnel. Lorsque j'ai entendu la voix d'Aubrey sur Going Bad, je n'en revenais pas. Je m'attendais pas à ce qu'il ait fait un featuring avec lui après leurs différents et les rumeurs de tromperie que les magasines relayer. Il avait fait preuve d'une extrême maturité, il a même prévu de réaliser un clip avec lui.
Le maquilleur m'applique un dernier coup de fixateur et m'autorise à aller enfiler ma tenue pour le premier passage. Je suis trop contente parce que j'ai l'honneur d'ouvrir le défilé. Ce que j'apprécie avec Virgil c'était qu'il fait tout pour me mettre en avant dans ses défilés et dans l'industrie aussi en me recommandant à ses confrères.
Une fois ma tenue enfilé, l'assistant de Virgil m'escorte jusqu'à la grande file que les autres mannequins formaient déjà. J'ai salué quelques amis mannequins avant de me mettre en tête de file. Et j'ai reconnu quelques visages dont celui de la petite amie d'Aubrey. Elle m'a sourit, je lui fait un signe de la main avant de continuer mon chemin. Le show débute dans quelques minutes, je regarde la petite télé à côté de Virgil qui diffuse les images de la salle en direct. Je peux voir ma famille assis au premier rang aux côtés de Kim Kardashian West et Aubrey. Mon visage s'est décomposé en le voyant discuter avec ma soeur. Je m'attendais pas à le voir ici mais je suis pas si surprise de le voir parce que Virgil et lui sont de bons amis et sa copine fait parti des mannequins qui défileront.
J'ai profité de ce moment pour faire une prière. Etant le premier mannequin à défilé j'ai une grande pression sur mes épaules. Je dois captiver les spectateurs dès les premières secondes. Lorsque j'ai fini ma prière, Virgil nous souhaite bon chance et nous encourage. En moins de dix secondes je me retrouve sur le podium à marcher avec ma plus belle démarche. Quand je passe devant ma famille, ma mère me crie des paroles encourageantes et mon père me filme en me complimentant. C'est vraiment les meilleurs parents au monde.
Itskeeks💕
VOUS LISEZ
INSTAGRAM WITH DRAKE | II
FanficAubrey et Anastasia se retrouvent quelques années plus tard.