Chapitre 4

130 7 3
                                    

Chapitre 4 : PDV omniscient

Karol se tenait maintenant face au jeune homme, droite comme un piquet. Elle n'était vraiment pas à l'aise en sa présence mais elle faisait tout pour ne pas lui montrer. Il lui lança un sourire charmeur et l'attira près de lui. Elle décida donc de rentrer dans son jeu, elle allait lui donner une bonne leçon, elle n'appréciait vraiment pas son attitude, comment pouvait-il la traiter comme un jouet ? Comme si toutes les filles se ressemblaient ! Elle glissa ses mains sur ses avant-bras, montant lentement sur ses épaules et sur sa nuque à la naissance de ses cheveux. Puis, voyant son petit air satisfait, elle se mit à se déhancher, de façon presque provoquante, quasiment collée à lui. Il s'était alors légèrement tendu, ne reconnaissant plus vraiment la Karol qu'il pensait connaitre. Il ne voyait pas ce qu'elle cherchait exactement mais il choisit d'en profiter au moins pour les quelques minutes qui suivraient.

Il déglutit difficilement et reprit ses esprits, il la regarda danser, bouger au rythme de la musique et tenta de suivre malgré le fait qu'il n'était pas vraiment bon danseur. Il laissa ses mains vagabonder légèrement dans son dos, effleurant la peau nue de la mexicaine qui voyait son plan se passer comme prévu. Il fut confus lorsqu'elle lui lança un regard plein de malice.

Elle se hissa sur la pointe de ses pieds, frôlant son menton de ses lèvres avant de diriger sa bouche vers son oreille.

-Désolée, je suis pas intéressée. Lui chuchota-t-elle avant de se détacher de lui.

Elle rejoignit son amie, laissant un Ruggero complètement abasourdi derrière elle.

La jeune fille n'avait jamais apprécié jouer comme ça mais ce garçon l'horripilait. Il la prenait vraiment pour un jouer ou un trophée à gagner et à exhiber mais elle ne le laisserait pas faire. Elle n'était pas du genre provoquant ou à avoir énormément confiance en elle, c'était même tout le contraire mais pour cette fois, elle voulait le remettre un peu à sa place.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demanda Carolina, choquée de voir Ruggero dans cet état. Il a l'air d'avoir vu un fantôme !

Les deux jeunes filles rirent un peu en lançant des regards moqueurs vers l'italien. Puis, Michael les rejoint de nouveau, tout sourire.



-Qu'est-ce qui se passe ? Questionna le jeune homme, voyant la scène se jouer devant lui il ajoute : Elle est coriace la chica ! Regardez sa tête ! Oh Ruggero ! Alors ? Je pensais que tu étais invincible ! Se moqua-t-il.

Voyant les regards posés sur lui, l'italien se reprend, blessé d'avoir été piégé et surtout d'avoir été pris dans son propre jeu. Il fonce à tout allure vers lui mais c'est sans compter sur Pedro qui se met devant lui pour lui barrer la route. 

-Hey ! C'est ma soirée alors ne la fous pas en l'air, ok ? Voyant que Ruggero se détend un peu il ajoute : Bien maintenant, si tout le monde est ok, que le jeu commence ! S'écrie-t-il plus fort.

Ruggero se mit en condition pour le jeu ; il la chercha du regard.

-Tu as joué, à mon tour ! Je te choisis. Dit-il fièrement à Karol. 

Michael le regarda méchamment avant de répondre.

-Hey ! Pour une fois que je pouvais jouer ! Il me l'a piquée Pedro ! S'indigna le mexicain. 

-En même temps, tu le savais non ? Tu savais qu'il lui tournait autour depuis le lancement de cette soirée ! Aller vieux regarde toutes ces chicas qui attendent d'être choisies.

-Bon d'accord.

Sans regarder, il pointa une fille au hasard. Son doigt montra la jeune femme qui se trouvait à côté de Karol. Lorsqu'il ouvre les yeux, Valentina lui fit un grand sourire.

-Même si je n'aime pas être un deuxième choix, j'avoue que je t'aime bien Michael. Dit la blonde sincèrement.

-Non mais c'est une blague ! Et si je n'ai pas envie de jouer moi, hein ?

Pedro la regarda avant de lui répondre :

-C'est justement ça, le but, que tu n'aie pas envie. Plus tu vas résister à l'envie de l'embrasser, de le toucher et plus le jeu sera bon !

Ruggero regarda Pedro et répondit, confiant :

-T'inquiète vieux, je lui donne pas une semaine avant qu'elle ne craque.

-Hey, faut pas prendre tes désirs pour des réalités...

-Ok ! Ecoutez tous, je rappelle les règles du jeu pour les petits nouveaux ! Pedro attira l'attention de tous en montant sur une petite table au centre de la pièce. Le but est de faire craquer la personne choisie, celui qui embrasse l'autre en premier a perdu et les deux doivent rester en couple. Celui qui embrasse se voit obliger d'obéir à l'autre pendant un mois. Des petits défis se feront de temps en temps pour mettre le couple à l'épreuve et pousser les deux personnes à se rapprocher, à se découvrir... Si l'un des deux embrasse une autre personne, le jeu est terminé pour les personnes concernées.

Embrasse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant