en collaboration avec Momohorsie
chapitre 2
vue d'ensemble
Ce que tout le monde ignorait de Ruggero, c'est qu'il était tombé amoureux, une fois. Elle a joué avec lui comme un enfant avec jouet et depuis ce jour-là, il s'est promis que plus jamais, une fille ne lui briserait le cœur. Voilà ce qui lui devait désormais sa réputation, il était un tombeur, manipulateur et joueur.
Karol de son côté n'arrivait à supporter pas que l'on puisse la comparer à un morceau de viande. Et puis elle n'avait pas spécialement envie de se montrer à son bras ou pire de se faire arracher la tête par toutes ces filles pleines de jalousie qui n'attendent que ça. Elle se tourne vers Val et lui dit :
-Pourquoi moi, Val ? Avec toutes ces filles qui lui tourne autour. Il a un problème ce garçon ?
-Tu sais pourquoi il a jeté son dévolu sur toi ? Me demanda-t-elle avant d'enchaîner. C'est parce que tu lui résistes. Pour lui c'est un nouveau challenge : si la coincée se refuse à moi, alors je ne lâche pas, je vais la traquer jusqu'à qu'elle me dise oui.
-Et une minute tu veux bien, je ne suis un jouet et en plus je ne suis pas coincée. C'est juste que je me respecte.
C'est énervé et gêné que Karol regarda son amie, tout le monde la regardait.
-Non, non, ne me dis pas que...
-Exactement. Tout le monde sait maintenant que tu te respectes, je te félicite.
« Et merde, des fois je fais ou dis des choses sans faire exprès. En même temps, c'est moi, si je ne me fais pas un peu remarquer ce n'est pas bon. » Pensa-t-elle. Et puis elle se mit à sourire lorsque des filles s'approchèrent et dirent :
-Super ! Continue comme ça à te respecter. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber ! Dit l'une d'elle en ricanant.
Karol leva les yeux au ciel, et reporta son attention sur ses amies.
-Bref, sinon tu viens à la soirée vendredi ? Demanda Valentina.
-La soirée ?
-Oui celle organisée chez Pedro.
-Pedro c'est qui déjà ? Questionna Karol, elle n'arrivait pas encore à associer tous les prénoms avec les visages.
-C'est le capitaine de l'équipe d'athlétisme. Il organise régulièrement des fêtes dans lesquelles il invite tout le monde. Expliqua Carolina en montrant un garçon d'un signe de menton.
La mexicaine se tourna pour voir un garçon blond, très baraqué et plutôt grand avec un sourire amical.
-Ah oui ! Euh je ne sais pas trop...
-Allez ! Tu devrais vraiment venir ! La supplia la blonde en joignant ses deux mains.
La jeune fille n'avait pas spécialement envie d'y aller, surtout si c'était pour croiser Ruggero ou un de ces mecs qui participaient au jeu mais d'un autre côté, elle pourrait passer du bon temps avec ses amies et peut-être s'intégrer un peu plus au sein des élèves de ce lycée. Elle regarda à nouveau son ami qui lui lançait un regard suppliant, faisant presque penser à un chien battu.
-Ok, je vais y réfléchir. Souffla-t-elle alors que son amie poussait un petit cri de joie.
-Ravie de voir qu'en te disant que j'u réfléchirai ça te réjouisse mais je n'ai pas dit oui.
-Sérieux, pourquoi tu casses toujours l'ambiance ?
Aller quoi, qu'as-tu de plus important à faire que de venir avec nous à cette soirée ? En plus, tu auras l'occasion de voir du monde au lieu de rester chez toi à traîner avec tes pantoufles licornes.
-Hey ! Val, ça c'est pas cool ! On ne critique pas mes pantoufles licornes.
C'est une grimace enfantine qui se dessina sur le visage de Karol et la blonde se mit à rire aux éclats.
-Bon d'accord, tu as gagné miss fêtarde, je viens mais...
-Pourquoi il y a toujours un « mais » avec toi ? Non Karolita, pas de « mais », pas de conditions à part t'amuser ! Tu verras, tu vas t'éclater. La coupa Val.
Karol sourit mais au fond d'elle, elle avait peur de ce que voulait dire ce mot, « s'éclater », après tout elle n'était pas sortie depuis un petit moment. Elle espérait juste ne pas croiser Mme Tequila, la dernière fois, elle croyait que c'était de l'eau et ça à faillit finir en striptease, du coup elle se méfiait. Son téléphone se mit à vibrer. Une notification : Ruggero Pasquarelli vous a ajouté à son groupe d'amis. Elle était mitigée, elle regarda son portable, indécise. Elle ne savait pas si elle devait accepter et sans s'en rende compte, elle valide la demande.
« Oh non, non, Karol ! Qu'est-ce que tu as fait ? Et merde, je suis foutue ! » Pensa-t-elle tandis que ces soupçons se confirmaient : Ruggero sort son sourire charmeur.
-Hey beauté.
« Beauté ? Non mais pour qui il se prend celui-là ? »
VOUS LISEZ
Embrasse-moi
Fiksi PenggemarKarol et Jorge sont amis depuis toujours. Ils partagent tout, jusqu'à la brillante idée de créer un stand de bisous lors de la fête foraine annuelle. Sur le papier, l'idée semble géniale... En réalité, Jorge laisse son amie gérer seule le stand. L'a...