chapitre 14

36 1 0
                                    

Du côté de Karol, elle repensait à tout ce qui s'était passé ces derniers temps avec Ruggero mais était prise d’une angoisse. Cela faisait une semaine qu’ils avaient échangé ce baiser et toujours aucune nouvelle de lui. Est-ce que c’était encore un jeu ? Elle ne savait plus quoi penser, après tout il était toujours vague envers elle même si elle savait, et elle avait senti lorsqu’il l’avait embrassée, c’était tout sauf un jeu, un désir profond les avait envahis.Oh et pourquoi ne l'appelait-elle pas ? Elle ne savait même plus comment réagir… C’était décidé, demain matin, elle irait se présenter près des populaires et dire tout haut ce qu’elle pensait de ce jeu. A ce moment, son téléphone bipe, lui signalant un message. Elle regarda, légèrement déçue de voir un message de Val : « Dernière étape pour valider vos points, vous devrez décrire ce que vous avez ressenti lorsque vous avez commencé à jouer et surtout ne rien cacher .... PS : il faut le faire avec ton partenaire, bisous ! »PDV de Ruggero C'est une grande décision que je viens de prendre, cela fait un petit moment que je pensais à arrêter de jouer à ce jeu qui, je dois bien l’avouer, m’a aidé à me remettre en selle, à mieux comprendre ce que voulais dire le mot « amour », ce qui va me manquer dans cette histoire, c'est le fait de gagner… Après tout, dans un sens j'ai gagné… Je redoute la réaction de Pedro a l'annonce de mon départ… C'est vrai que je suis un grand joueur mais rien n'est plus beau que l'amour que je ressens pour cette fille. Qui aurait cru que Ruggero Pasquarelli retomberait amoureux un jour.PDV de Karol Je suis soulagée, enfin je peux poser des mots sur notre histoire. Enfin… Ce que je ressens, j'avoue qu’au début, je ne savais pas ce que signifiait réellement le mot « amour ». Tout était une simple attirance entre lui et moi, plus je passais du temps en sa compagnie, plus des sentiments se développaient, je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis belle et bien tombée amoureuse de Ruggero Pasquarelli. Je redoute sa réaction… Lorsque je vais lui annoncer que j'arrête de jouer à ce jeu… Il faut reconnaitre que c'est un grand joueur.Je me couche, la nuit passe assez vite, je me prépare, avale mon déjeuner et file au lycée. Me voilà devant le bahut, je prends mon courage à deux mains et me dirige vers les populaires. Je suis surprise de l'accueil lorsque des lèvres viennent se poser sur les miennes. Je ne réagis pas sur le coup mais c'est lorsque que je sens la pression de SES lèvres que j'approfondis notre baiser. Dans ma tête c'est l’euphorie ! Il officialise aux yeux de tout le monde que nous sommes ensemble. On met fin à notre baiser et il me regarde et ajoute : -Il faut qu'on parle. -D'accord. Et comme connectés, nous parlons en même temps : j'arrête ! On se met à rire en cœur. Pedro s'avance vers nous et crie haut et fort : -Nous avons les vainqueurs : j'annonce que le jeu est terminé seul le véritable amour triomphe...
Je remercie tous les participants  et surtout notre chère Karol qui as su déverrouillé ce cœur de pierre Ruggero Karol  cest par ce baiser que vous avez gagné

Embrasse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant