chapitre 3
-Non, mais crois-moi, tu vas finir par t'en mordre les doigts. »
Je reste stupéfait face à ce message, qu'entend-elle par-là ? Je la vois se lever en compagnie de ses amies et la suit des yeux. Je t'aurais ma petite Karol, je t'aurais. Je me dirige à mon tour vers la sortie et pars dans la même direction que son groupe. Je la trouve assise sur un banc à côté de ses amies, elles sont en pleine discussion alors elle ne me remarque pas. Je m'assois nonchalamment et passe mon bras sur le banc derrière son dos. Elle daigne enfin m'adresser un regard avec ses grands yeux verts et ses sourcils froncés qui lui donnent un air faussement sévère.
-Qu'est-ce que tu veux Pasquarelli ? Me demande-t-elle en soufflant.
Je les connais ces filles-là, elles font comme si elles n'étaient pas intéressées, elles me tiennent à l'écart quelques temps alors qu'au fond, elles ne veulent qu'une chose : moi. Je souris de toutes mes dents sans faire attention à ses copines qui me lancent des regards noirs.
-Je n'ai même p as le droit de venir saluer ma future copine ? Questionne-je innocemment.
Je la vois se tendre face à mes paroles et elle me regarde droit dans les yeux.
-Dans tes rêves. Dit-elle dans un murmure avant de se lever et de me tourner le dos rapidement suivie de Caro et Val.
Je souris imperceptiblement, au moins, elle ne ressent pas rien pour moi, je lui fais quand même sentir des émotions. Bon d'accord, la colère n'est pas vraiment ce que je cherche à lui transmettre mais c'est déjà un bon début.
Par la suite, elle a tout fait pour m'ignorer et m'éviter, elle n'a répondu à aucun de mes messages, me laissant avec des « vu » et elle semblait se débrouiller pour ne pas me croiser au lycée. Mais ce soir, c'est LA soirée. Il y a une soirée pour lancer le jeu chaque année, souvent on se met d'accord avec les mecs pour choisir notre cible lors de cette fête et ne plus en changer jusqu'à la fin de l'année, qu'elle soit présente sur les lieux ou pas. Même si au plus profond de moi, j'espère vraiment qu'elle y sera. En plus de m'éviter, j'ai vu d'autres mecs lui tourner autour comme Michael et j'ai eu envie de lui coller mon poing en pleine figure à plusieurs reprises, enfin rien qui ne change de la normale. J'ai confiance, il n'y a pas photo entre lui et moi, elle finira par me choisir, sans aucun doute.
J'arrive devant la maison de Pedro, il y a déjà pas mal de monde, certains sont déjà torchés, allongés sur la pelouse ou en train de vomir leurs tripes avec un verre à la main, d'autres fument en discutant, tandis que certaines repartent déjà en titubant. Je me fraie un passage jusqu'à l'habitation de laquelle on entend déjà les enceintes qui font trembler le sol et les rires et cris des adolescents. Je la cherche immédiatement du regard. Mes yeux survolent la foule, à la recherche d'une jolie petite brune. Je finis par trouver sa chevelure et prend le temps de l'observer avant de m'approcher. Un verre à la main, elle sourit à Carolina. Elle porte une magnifique robe blanche marquant sa taille fine, un dos nu et de fines bretelles. Les petits volants de sa robe lui donnent presque un air angélique et ses talons rallongent ses jambes couvertes jusqu'à mi-cuisse par sa tenue.
Elle est plongée dans sa conversation et alors qu'elle porte son verre à ses lèvres, je n'ai qu'une envie : prendre la place de ce gobelet rouge pour goûter à sa magnifique bouche.
Alors que je m'apprête à la rejoindre, je suis devancé par mon ennemi. Le mexicain lui parle et elle lui sourit en répondant à ses paroles. Il lui tend une main qu'elle prend avant de poser son verre et de le suivre au milieu de la foule de gens qui dansent. Je les observe danser et serre les poings en le voyant l'attraper par la taille pour la coller à lui. Elle se laisse faire et au bout de quelques minutes durant lesquelles je tente de me calmer, je me dirige vers eux. J'attrape une des mains de la jeune fille et la tire doucement à moi.
-Je pense que tu me dois bien une danse.
Michael allait protester mais elle pose une main sur son torse.
-Ca va.
Il semble abandonner l'idée de se mettre en travers de mon chemin pour le moment mais me lance toujours un regard noir.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi
FanfictionKarol et Jorge sont amis depuis toujours. Ils partagent tout, jusqu'à la brillante idée de créer un stand de bisous lors de la fête foraine annuelle. Sur le papier, l'idée semble géniale... En réalité, Jorge laisse son amie gérer seule le stand. L'a...