epilogue

39 1 0
                                    

Epilogue :
« Je vais vous raconter notre histoire. C’est en participant à un jeu que je suis tombé amoureux… Moi, un vrai cliché ambulant, vous savez, ce type froid en apparence, celui qui se fout de tout et de tout le monde, on en connait tous un… Seulement, pour certains, ce n’est qu’un masque, une protection. Nous nous protégeons de quoi ? Des blessures que les gens que nous aimons nous infligent, parfois sans le vouloir et parfois délibérément. Je jouais avec les filles, c’était une façon de me venger sur toutes ces filles de celle qui avait brisé mon cœur et mon âme en même temps.  Mais parfois, une personne débarque et change tout, votre vie, votre vision de la vie et elle vous redonne espoir. Je lui ai fait mal, encore et encore, puis elle me faisait mal à son tour jusqu’au moment où j’ai décidé de mettre fin à ce jeu.Rien n’a été facile, nous avons rencontré beaucoup d’obstacles, nous avons trébuché, nous nous sommes disputés, nous nous sommes battus l’un contre l’autre puis ensemble contre le reste du monde. Avec des regards, des sourires, des caresses, elle a réussi à recoller les morceaux de mon cœur… Je sais que nous n’avons pas fini de nous battre, la vie est pleine d’obstacles mais elle vaut la peine d’être vécue, si elle est à mes côtés. »

-Bébé ?
Le jeune homme referma brusquement son ordinateur, pas encore prêt à dévoiler ses pensées à sa petite amie.
-Mmh ?
-Je vais y aller. Dit la jolie brune en arrivant dans le salon.
Le brun la détailla du regard, elle sortait avec ses amies et avait enfilé une magnifique robe vert émeraude.
-Attends, tu vas y aller comme ça ? Demanda-t-il brusquement.
-Bah quoi ? Elle ne me va pas cette robe ? S’étonna-t-elle, innocente.-Karol… Vous allez sortir… il y aura des mecs… Expliqua-t-il voyant bien que sa copine ne comprenait pas ou il voulait en venir.
La mexicaine leva les yeux au ciel. Leur relation avait beaucoup progressé mais Ruggero était toujours très jaloux, c’était vraiment étouffant parfois.
-Ne recommences pas. Souffla-t-elle épuisée.
-Quoi ? Mais tu ne vas pas sortir comme ça ! Et puis…
Et c’était reparti pour une énième dispute mais c’était eux. Karol et Ruggero, des opposés qui ne pouvaient pas se tenir éloignés l’un de l’autre…

Embrasse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant